|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je veux creer un rpg |
kaid38 Transactions (0) | voila ... je vous expose mo probleme
--------------- ASKIMIZI KILETME DEMISTIM... |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 23:37:05 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ben t'apprends un language de programmation , comptes plusieurs années
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 00:58:13 il y a des milliers de gens qui ont posé cette question mais y en peu qui ont sorti quelque chose (meme pas une mayrde rien..), tres peu qui ont sorti quelque chose de pas trop ignoble (graphisme 7 ans en arriere c'est deja pas mal), et aucun a ma connaissance a fais un bon jeu...
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 00:59:55 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il doit bien y avoir des logiciels genre 3D "GameMaker" qui existent sur le marché.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais cay les nouveaux reves des djeunz de 14 ans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shino209 Transactions (0) | Est ce que tu t'rends compte de c'que c'est que développer un RPG ?
|
Lazyjones Transactions (0) | Y en a qui rêvent.. créer un rpg tout seul alors qu'ils ne connaissent pas le moindre langage de programmation !! je veux pas être méchant mais c'est mal barré ton affaire là.. --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | spossible tout seul , mais il faudra, disons, apprentissage compris, entre 6 et 10 ans
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2006 à 02:49:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Jv.com attaque |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 03:08:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il existe une prophetie qui parle de ca |
shino209 Transactions (0) | Lol clair, on se croirait sur JV.com
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | "The Kevin will kill the HFR " |
Klehm Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) | Un petit RPG ASCII genre "livre dont vous êtes le héros" peut par contre être un bon exercice de débutant en programmation, vous ne pensez pas ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 09:50:19 Je te conseille de commencer par faire des démos en 3D et directement en C++/OpenGL. Tu dois pouvoir trouver des tutoriels assez facilement grâce à Goo*** mais chut j'ai rien dit . Rien de tel d'entrer dans la scène, pour ensuite faire des JVs. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 09:50:47 |
-turista- Transactions (0) | Ou Mapping et moddeling sur un jeux style css ou autre ? |
Klehm Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Le C et le Pascal ça se ressemble de loin on va dire. C'est sûr dans l'idée c'est le même principe, mais la syntaxe est quand même très différente. |
tofti Transactions (0) |
|
ratur Transactions (0) | Limite, si tu veux pas te casser le c**, y'a l'éditeur de neverwinter nights |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nonm ais ça va ce genre de topic, y'a déjà eu la question posée, merci de s'y référer (pour autant que ça soit sérieux...). |
Publicité | Posté le |