|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Blablabla. |
gaulomer Transactions (0) | Blablabla. Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 09:06:29 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:07:22 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | alerte Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 12-01-2010 à 14:35:33 |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
gaulomer Transactions (0) |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu devrais voir du coté de bescherelle toi. --------------- Ci git une signature. |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | de toute façon ici on est pas dans la section vente |
gaulomer Transactions (0) | up |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | En gros vu que la clé a été associée a un compte steam ben t'achete la moitiée du jeu. Même pas, enfin bref je dis ca ... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:05:04 |
gaulomer Transactions (0) | nimporte quoi ...
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ben tu n'as pas activé ton jeu via steam pour profiter du multijoueur? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | haaaa haaaaaaaaa !!avant dinsulter les autres de kevin essaie de respecter les regles du forum un peu ...... tes meme pas foutu de mettre ton post dans la bonne section....... et vu comment tu denigre ce que plusieurs personnes te disent, il me semble bien que tu tente de trouver un pigeon .
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si la clef est lié a un compte steam, c'est non vendable.
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ça m'etonnerais fort que chez steam une clé puisse être activer plusieurs fois... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | C'est quand meme dingue ce genre d'affabulation. Fermons donc ce topic tout de suite, il est déjà pas dans la bonne categorie. A ton avis si iw c'est lié a steam c'est pour éviter l'ocaze. Donc a par si tu baisse de 20€ le prix peut être que quelqun te le prendra pour le solo. Mais précise le quand même sur ton post. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tiens. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ou [ECH] Blablabla. | [VDS] Blablabla. |
[VDS] Blablabla | [VDS] Blablabla. |
[VDS] Blablabla. | [VDS] Blablabla. |
[VDS/ECH] Blablabla. | [VDS] Blablabla. |
[VDS] Blablabla. | [VDS] Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blablabla. |