|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VAC maccuse de cheat sous DOD, cherche kkun qui coné Valve Anti Cheat |
felix158 glop glopTransactions (1) | voila la situation : ya un mec (Phénix) dont le role est de gerer le serveur (qu'il paye de sa poche d'ailleurs, on ne le remerciera jamais assez). Il m'accuse, moi et un pote, de cheater. Il nous dit que le serveur, sur sa liste des 10 derniers cheateurs, a relevé nos deux wonid.
Message édité par felix158 le 10-03-2003 à 20:03:21 |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 02:46:16 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
change de team faut savoir passer a l etape superieure si ils t accusent a tord de cheat c est que tu es devenu trops fort pour eux les accuseurs a tort sont toujours les perdant (enfin perdant en version morale bien sur ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sticky-fingers Transactions (1) | tu enregistres un demo ( tapes record demo dans la console, puis a la fin stop)
|
felix158 glop glopTransactions (1) | non ils le prennent pas trop mal ils doutent, normal et j'ai pas envie de changer de team. Je l'ai fondée avec mon pote et maintenant on est tous les deux accusés de cheat |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
il y a aussi la solution de tous les butter en live mais c est plus tres legal quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
felix158 glop glopTransactions (1) |
Message édité par felix158 le 09-03-2003 à 02:54:28 |
felix158 glop glopTransactions (1) | pour les plus courageux, notre discution sous irc
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Thanks pr le pass ! Cheater ! |
felix158 glop glopTransactions (1) | mais son anti cheat m'a listé en tant que cheateur et j'aimerais savoir pourquoi
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
une embrouille pour cs enfin un modif, mais c pareil Message édité par _Niala_ le 09-03-2003 à 03:36:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 03:35:25 |
Message édité par felix158 le 09-03-2003 à 03:38:46 |
ben des que se prog a la con detected un sois disan cheater, ben le pseudo du gars qui cheater aparaisser en gros sur totu les ecran des autre joueurs, un server allemand je crois ou anglais, enfin bref un truc trop con, alors que je cheater pas mais bon c counter --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
felix158 glop glopTransactions (1) | ok |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | enfin sa se peux tres bien que tu est pas cheater parce que j'ai le preuve que c'est programme marche mal , je vien de te l'expliquer d'ailleur .
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
felix158 glop glopTransactions (1) | oui... mais il me faudrait une preuve, un article, un test, kkch |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je cheat et le prog me detect pas ! |
felix158 glop glopTransactions (1) | comme quoi le cheat en general ça fais vraiment chier ceux qui cheatent pas |
felix158 glop glopTransactions (1) | bon a+ tout le monde, il parait que la nuit porte conseil Message édité par felix158 le 09-03-2003 à 03:58:29 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | arf core un chaeter --------------- :sol: |
Befa21 PouetTransactions (0) | c status dans la console pour avoir sa wonid --------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2003 à 19:20:45
|
patman Transactions (0) | bon déja selon une news de countercheat.com vac vous aurait bannis pendant 1 semaine ... de tout les server utilisant won yen a des pirate je crois
|
patman Transactions (0) | jvais rajouter ke a mon avis felix le gars ki paye le server veut finir leader de la team |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2003 à 20:37:19
|
felix158 glop glopTransactions (1) | non non je suis sur que le gars est de bonne foi. Si il paye le serveur c juste qu'il est super sympa, généreux et motivé.
Message édité par felix158 le 10-03-2003 à 00:00:10 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vous êtes potes, vous vous entendez bien, c'est la teuf tout le monde il est bo tout il est gentil, mais par contre ils vous font pas confiance ??
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
felix158 glop glopTransactions (1) | c'est pas cs, c'est DOD. La seule question à laquelle je cherche une réponse pour le moment, c "COMMENT VAC LISTE LES CHEATEURS ???"
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
felix158 glop glopTransactions (1) | il me faudrait un manuel d'utilisation de VAC un readme n'importe quoi |
lennelei Transactions (0) |
|
|
Slide Transactions (0) |
|
ouai c'est vrai, d'un coter c toi qui a cree ta team, et tout, et c'est toi qui doit te faire virer c'est un peu con, fais un peu ta loi mais c'est vrai que aussi plus de server apres --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Slide Transactions (0) |
|
felix158 glop glopTransactions (1) | arf
Message édité par felix158 le 10-03-2003 à 20:02:02 |
thielong Transactions (0) | super la team |
felix158 glop glopTransactions (1) | ben oui ça me fait chier de quitter cette team. Ca me fait chier aussi qu'ils croient que je cheat etc j'aimerais au moins qu'ils voient que c'est pas vrai |
felix158 glop glopTransactions (1) | alors personne ne sait comment marche Valve Anti Cheat ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche joueur sur Starfleet Command 3 pour multi | AntiAliasing mystérieux de la 9700 Pro sur DoD |
[cherche] super nintendo | cherche |
Cherche le titre d'un jeu NES. | je cherche un jeu... |
je cherche une simulation de billard | je cherche un bloc optique pour DC |
Cherche site de reviews des jeux PC | Cherche une musique de Final Fantasy 8 |
Plus de sujets relatifs à : VAC maccuse de cheat sous DOD, cherche kkun qui coné Valve Anti Cheat |