|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UT2003 --> c'est beau ! |
Rei Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 22:53:59 |
hubert Transactions (0) | Et?? |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Tu m'étonnes |
cochon_fou Transactions (0) | ben c tout lol il a raison c magnifique meme rolala yen a ki save po aprecié l'art |
igor Transactions (0) | Soit les photos sont grave retouchées, soit y a des textures compressées sur 1 des 3 CDs, car meme s'il est beau, je suis assez loin de ca. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'a la demo ou le jeu complet? |
Anti Geek Transactions (0) | C'est l'histoire d'un topic qui allait bientôt être fermé... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 12-10-2002 à 23:33:20 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:34:32 |
igor Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
igor Transactions (0) | j'ai pas trouvé. En plus, y a rien de special sur les CDs. Message édité par igor le 12-10-2002 à 23:42:32 |
y a un truc |
igor Transactions (0) | c bien ce que je disais depuis le debut. |
Mister Wide vient chercher bonheurTransactions (0) | pitite question : --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
igor Transactions (0) | plus de niveau de détails dans la finale, donc potentiellement - fluide si tout à fond / à la demo |
Rei Transactions (0) | Ma carte graphique : GeForce 4 TI 4600 Leadtek
|
shadowblade Transactions (0) |
Message édité par shadowblade le 12-10-2002 à 23:57:31 |
ttttsss,va coucher,tu fais un topic en disant "c'est beau" alors que c'est toi qui les modifie et qui les mes |
Rei Transactions (0) | Ou tu vois que j'ai modifié quoi que ce soit ? Tu veux que je poste des screens .bmp de 4 mo 1600x1200 chacun ? j'ai juste redimensionné et fait un contraste automatique, ca fait pas grand chose désolé.. A partir de la je voulais obtenir les plus beaux screens possibles.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | desoler
|
blazkowicz Transactions (0) | ça n'a plus rien à voir avec la démo! (surtout que chez moi c'était en 640x480x32 mais détails à fond hein)
|
Rei Transactions (0) | Ouaip Doom 3 jpense que ce sera plus impressionnant quand meme Message édité par Rei le 13-10-2002 à 00:04:40 |
blazkowicz Transactions (0) | ou alors c'est du bump, c'est vraiment trop beau. Ya du bump-mapping ou pas? |
Bayou-Billy Transactions (0) | tsts comique |
blazkowicz Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous croyer que le jeu complet tournerais cher moi detail a fond en 1024x768x32 avec FSAA 4x et Anistro 8x? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Rei Transactions (0) | euh jerry je voudrais pas etre rabas-joie mais il faut une bonne config quand meme pour mettre tous les détails a fond.. |
j'ai pas une bonne config ? :'(:'(:'(:'( |
Rei Transactions (0) | tu veux savoir ?
Message édité par Rei le 13-10-2002 à 00:19:07 |
shadowblade Transactions (0) | En restant honnete,pour pouvoir jouer avec le niveau de detail que je vais vous montrer,sans fsaa,juste l'aniso en 8X,une geforce 4 Ti 4600 et un athlon xp 2100+ avec bus a 170 mhz sont plus qu'insuffisants (je tourne a 15-20 fps de moyenne avec des chutes a 5 fps)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'a koa toi comme konfig? |
shadowblade Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le |