|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Old] Syndrome du "Le jeu etait plus beau dans mes souvenir" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 13:24:56 Sans dec , j'ai beau reinstaller plein d'oldies je suis choqué par la qualité graphique complement has been de ces soft que ce soit pc ou console ...
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 13:24:56 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ca m est arrivé kan g voulu rejouer a system shock et daggerfall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 13:27:41
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et c comme ca pour bcp de jeux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 13:30:35 Mais au contraire je trouve Ultima 7 toujours aussi beau et detaille (pour l'epoque) ... |
partitionz Transactions (5) | +1
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 13:31:01
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | m en lasse pas de la zik de planescape torment |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est classique avec un jeu qui vous a séduit par le passé de par son gameplay , son ambiance..DOOM, dongeon master... Message édité par Meganne le 06-10-2002 à 13:32:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 13:32:05
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 13:32:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 13:32:46
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ca me fait la même chose quand je revoi les jeux megadrive. Il y a quand même un jeu qui me fait pas cet effet: POD:love:. |
Le Mec de Nofret Transactions (0) |
oui mais bon la megadrive c'est normal, c'etait de la merde. Perso le sentiment passé je le ressens que sur les consoles ou les ordinateurs qui n'étaient pas des vraies bonnes machines genre megadrive ou pc. Par contre les jeux neogeo, snes ou amiga par exemple m'enchantent tjs autant parce qu'en 2D ils assuraient un max et qu'ils restent des références inégalées et inégalables. |
pharmajo Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | ressortez monkey island et vous verrez ce que l industrie du jeux a fait de meilleur . avec doom |
Le Mec de Nofret Transactions (0) |
les jeux a la monkey island ca reste mes meilleurs souvenirs: zak mac kraken, maniac mansion, operation stealth, croisiere pour un cadavre, indiana jones, et monkey island
|
eraser17 Transactions (0) | c bizzare j'ai pas eu le prob quand j'ai reesayer arkanoid 8 ans après y avoir jouer. exactement comme dans mes souvenir.
Message édité par eraser17 le 06-10-2002 à 14:02:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 14:03:49 Ah ouais j'oubliais warcraft 2 ... cte pure choc ... je l'ai reinstall dapres la version .b.net offerte ... Putian mais comme c'est laid , inintuitif au possible , les actions limitée ... ont dirais dune 2 ... tu peux rien faire ... c'est affreux ... |
lumi Transactions (3) | idem pr les jeux n 64
--------------- |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
Message édité par verdoux le 06-10-2002 à 14:13:08 |
RN113 Transactions (0) | je trouve qu'en general la 3d vieillit 10x plus vite que la 2d.
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | oui la 3d evolue 100x plus vite que la 2d pour les jeux.
|
Le Mec de Nofret Transactions (0) | bah le probleme de la 3d, c'est qu'on est effectivement au debut, et que les premiers jeux sur pc, saturn ou ps1 étaient vraiment affreux (dire que bcp ont trouvé cela beaux et incroyables ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 14:40:45 starcraft c pas laid... j'y ai joué + d'un an et je l'ai jamais trouvé si moche que ça pr son age |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c est vrais ke les jeux sur neo geo ou super nes , on s en lasse pas |
jerry artwood Transactions (0) | les jeux en 3D veillissent trés trés mal (à de rares exceptions prés), Syndicate 2 moi aussi ça m'a fait un choc !
|
tT_NicoOl_Tt pouet pouetTransactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | ça marche aussi pour les jeux console !
|
RN113 Transactions (0) | ça a toujours été horrible starfox...quelle merde ce jeu. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Strike Commander
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
icez Transactions (0) | moi c virtua racing sur 32x !!! le choc de ma vie...c laid !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 15:22:39
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | enfin koike ya kan meme qq jeux 3d ki ont bien vieilli : super smash bros par ex |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | eco le dophin cd aussi... |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |