|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] State Of Decay |
---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 18:22:54 |
scrable Transactions (1) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
J'avais déjà fait des up, (stock, répa des armes) Le 1er perso est mort à cause d'un super zombi dans une horde, plus rapide/gros/fort/difficile à tuer. Bien sur, la voiture quasi hs... qui commence à bruler... pas réussi à écraser la horde avant...
De mon coté j'ai pensé qu'il suffit de le mettre dans le placard de l'église, d'attendre une nuit, et hop, tout est réparé?!? (armes de mêlée comme armes à projectiles?)
Si oui, combien de temps pour régénérer? ou quelle action accomplir?
Message édité par spence foxtrot le 01-06-2014 à 20:41:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Oulah, trop de questions Je vais essayer d'y répondre, je promets rien. Perso j'ai découvert le jeu au fil des missions et des heures, y'a même des trucs que j'ai vu qu'à la fin. Pas de synchronisation entre avants-postes et QG il me semble. L'Église est ton QG, du coup normal que tu y retrouves tes trucs de QG, non ?
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-06-2014 à 22:15:22 |
mazamune Transactions (0) | une ptite promo sur steam (75% au moins) et ce jeu sera miens, summer sales .... hmm |
|
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Petit complément d'infos.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ahhhhhhh, j'ai confondu pour la première réponse, effectivement ça synchronise, mais on ne peut pas y déposer les sacs de ressources.
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 18:07:38 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ok merci pour les précisions... J'en sais aussi un peu plus de mon coté (à rectifier par ceux qui y joueront par la suite, ou avec les dlc/maj) :
Pour les réparations des armes : Pour les réparations voitures : Il y a 5 ressources : Vivres, Médoc (on l'avait oublié), Munitions, Matériaux et Carburant. edit : j'ai recommencé à Zéro, 12h de jeu, on est 13 à la planque des camions à Marshall (on était 14, mais y'en a un que j'ai pas eu le temps de défendre et qu'un gros truc a coupé en deux... J’avais qu'une sorte de luger en .22 xD) Pour ma part, chaque perso : Message édité par spence foxtrot le 03-06-2014 à 19:20:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Maintenant que tu le dis, effectivement je crois que y'avait moyen d'ouvrir les sacs
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Hep ici, je viens squatter, j'ai découvert le jeu ce week end et j'ai déja quasi 20h dessus, autant dire que j'ai extrèmement accroché. J'ai fini le jeu et acheté direct le DLC breakdown qui m'a l'air énorme <3. J'achèterai sûrement le prochain avec les promos steam.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le dlc State of Decay: Lifeline propose une nouvelle histoire solo centrée sur des Marines dans un environnement plus urbain. Je l'ai acheté mais à peine lancé. Un petit voyage sur l'autoroute puis je me suis retrouvé coincé dans un souterrain bourré de zombies... Message édité par Sanglier le 16-06-2014 à 18:33:56 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | j en ai bien fait le tour de ce jeu et j attaque aussi le DLC militaire avec plaisir
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
punkoo Transactions (0) | Étonnant en effet car ça a l'air d’être plutôt génial comme trip, sorte de gta zombie, dans la mouvance actuelle quoi !!
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
scrable Transactions (1) | Ils sont bien les DLC?
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Hum, pour les juggernauts, vous avez des techniques qui marchent bien à par rouler dessus? Parce que 30 cartouches de fusil, ça coute cher :s J'ai l'impression qu'il faille le plier en deux pour qu'il montre le haut de son crâne, puis tirer dedans... Le problème, c'est qu'ils se plient toujours au moment où je n'ai plus de balles de le chargeur... et le temps de recharger, il se redresse xD (P.S. les juggernauts sont les "gros" ) Message édité par spence foxtrot le 17-06-2014 à 20:10:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ce que tu decris c est le 1er dlc, en effet pas grand chose de nouveau si ce n est la possibilité de jouer ad vitam eternam pour le second DLC par contre c est de nouveaux decors , une nouvelle histoire et un background militaire, on joue une base militaire en pleine ville Message édité par estebadia le 17-06-2014 à 20:37:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) | Je l'ai depuis sa sortie, toujours pas touché |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Breakdown est sympa mais y a quand même quelques défauts.
|
shplouff Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 11:11:13 Acheté le week-end dernier à pas cher, et c'est un jeu sympa ! Pas si facile, on perd son perso par excès de confiance. Un peu comme dans les films de Romero où les imprudents se font submerger par les zombies.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | il est annonce sur One, peut etre aura t on droit aune version pc qui ne soit pas limitee par le concept Xbox Live du depart --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le jeu est vraiment très sympa, j'ai scotché dessus pendant une semaine surtout avec breakdown. Y a pas mal de bugs et la technique est un peu limitée, on sent le portage console. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-09-2014 à 13:24:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah ça sera surement la version PC sur XOne, avec peut-être quelques petits changements. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est plus la gestion de la lumière et du contraste que la finesse des textures qu'il faut changer sur ce jeu. La Terre n'est pas à 20 cm du soleil.
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai commence Lifeline tout à l'heure (3 mois plus tard ), le gameplay et l'univers sont toujours aussi bon.
Message édité par blood_sam le 09-09-2014 à 23:08:58 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai entendu dire qu'il y avait des mods dispos. Quelqu'un en a testé et peut faire un retour svp ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'ai couplé ces deux améliorations graphiques :
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 16:12:48 Merci pour ton cr Davinout ! Du coup Lifeline va attendre un peu... |
zombi3324 Transactions (0) | Bonjour y en a parmi vous qui ont moddé graphiquement le jeu ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Undead Labs va patcher State of Decay et ses dlc en version HD et rajouter deux trois babioles comme de nouvelles armes, persos et missions... et nous vendre le tout comme un nouveau jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai beau avoir adoré le jeu et acheté tous les DLC, je ne suis pas prêt à remettre de l'argent pour ce qui aurait dû être la version PC à la base. Ils ont vendu un portage PC bourré de bugs et mal optimisé, ils devraient l'assumer et fournir une version gratuite, voir à prix très réduit pour ceux qui possèdent déja tout (comme d'autres l'ont déja fait avant eux).
|
Publicité | Posté le |