|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux |
---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 21:26:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moee Transactions (1) | Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le GPU passthrough avec KVM ? |
phraide Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Despotism 3K gratuit sur Valve Steam : https://store.steampowered.com/app/699920 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ah, je suis grillé !
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:28:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dex gratuit sur GOG : https://gog.com/en/game/dex Message édité par JerryCrazy le 28-08-2022 à 17:59:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Lovecraft's Untold Stories gratuit sur GOG également . |
j_c_p Linux userTransactions (2) | En effet, je n'avais pas vérifié. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Immortal Redneck gratuit sur GOG : https://gog.com/game/immortal_redneck --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens de le voir aussi . |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je l'ai même appris avant qu'il ne soit vraiment en accès gratuit. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, j'en ai marre, Steam plante très très régulièrement quand je lance les mises à jour des jeux ou le téléchargement des shaders, j'ai l'impression que ça plante dans la phase d'installation des gros jeux. (je rappelle que tous les jeux de mon compte sont installés) Je n'arrive pas à déterminer pourquoi et comment, mais je sais que ça corrompt régulièrement les mises à jour des gros jeux, que je dois réinstaller pour arriver à avoir un jeu à jour. Une de mes pistes non-vérifiées, c'est que Steam n'aimerait pas le BTRFS compressé en ZSTD. (mais ça serait un pur hasard si j'avais raison) Dans le terminal, j'ai beaucoup de lignes
Et généralement, il plante encore plus vite si je tente de naviguer dans l'interface de Steam pendant qu'il télécharge / installe Au plantage :
Et j'avoue ne pas trop voir quelque chose de clair dans les fichiers Dumps générés. Quelqu'un aurait une piste ? Message édité par JerryCrazy le 22-09-2022 à 20:17:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Demander sur les forums GoL. Et sur les forums Ubuntu.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Jerry : tu es en version stable ou de développement pour Steam?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je suis en stable, je peux éventuellement passer en beta. On me dit que c'est peut-être une question d'espace disque, mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas, même s'il me reste 100 Go, il ne télécharge qu'un jeu à la fois. Message édité par JerryCrazy le 23-09-2022 à 21:11:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Il devient de plus en plus colérique et sectaire, Liam. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) | J'ai arrêté ma contribution à son égard depuis un petit moment et je regarde le site vite fait en diagonale. --------------- Topic GAMING sur Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Les titres se suffisent non ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Les articles et commentaires peuvent souvent être intéressants. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | À noter que Narita boy est un jeu windows. Gratuit juqu'au 25. Message édité par Yog Sothoth le 24-11-2022 à 16:03:49 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | D'ailleurs, je n'ai pas alerté de la gratuité en signe de protestation. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |