Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  345  346  347
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign le 30 Mai !

n°15892165
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 13-02-2025 à 17:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui on le savait depuis un moment. :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2025 à 17:19:25  profilanswer

n°15892169
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2025 à 17:24:29  profilanswer

Et c'est toujours aussi naze comme décision :o

---------------
Feedback
n°15892197
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 13-02-2025 à 18:08:46  profilanswer

Quand même bizarre cette logique du 1 ou 3.

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15892277
fearblade

Transactions (0)
Posté le 13-02-2025 à 21:10:12  profilanswer

y'a une logique de game design pas simple je pense : ils savent que leurs joueurs sont principalement des soloistes, qu'ils vivent seuls ou en couple ou famille, ou ont des potes qui jouent à ER. Ils veulent donc que les gens vivant seuls et ne connaissant pas forcément de personnes de la communauté aient la possibilité de jouer seuls ou avec des inconnus. Ils veulent aussi que ceux en duo ne soient pas forcément impactés dans une run si un solo les abandonne en cours de route. Ca doit pas être simple à équilibrer tout ça, mais ça se peut que je dise n'importe quoi aussi :D

Ca se vérifiera rapidement quand le jeu sortira.

Message édité par fearblade le 13-02-2025 à 21:11:12

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15892375
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-02-2025 à 09:13:19  profilanswer

Reste aussi la question du sort de ton run si en jouant à 2 avec un pote, le 3ème larron décide de quitter le jeu ou plante.
Si ça interrompt la partie pour tout le monde, le twitter de FS va être en feu pendant quelques temps. J'imagine qu'ils y ont pensé, mais avec eux sur les questions d'équilibrage et de finition, on ne sait jamais vraiment.

A titre d'exemple, ils n'ont jamais réglé le problème des ragequits pendant les combats au colysée, aucune sanction, aucune forme de récompense pour le joueur qui combat à la régulière...

Message édité par SupaPictave le 14-02-2025 à 09:18:44

---------------
Feedback
n°15892445
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 14-02-2025 à 11:33:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas chaud à la base, mais si on peut soloter, que les codes du roguelike sont bine implémentés et que les retours sont bons, je vais sauter dessus je pense.

Pareil, de base pas spécialement hypé mais j'attends de voir à quoi ça ressemble. On devrait voir des choses à partir d'aujourd'hui avec les tests de network, il y a pas mal de streamers qui vont en faire dans les jours qui viennent.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15893101
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 15-02-2025 à 21:45:02  profilanswer

Bon j’ai pu faire 2/3 sessions de Nightreign.
Ce ne sera defitivement pas pour moi.
Beaucoup trop speed et brouillon à mon goût.
Puis le début à la fortnite la  :o

n°15893116
fearblade

Transactions (0)
Posté le 15-02-2025 à 23:11:37  profilanswer

spysniper a écrit :

J'ai maté quelques vidéos de youtubers (dont celle de benzaie assez longue) qui ont accès à la beta et effectivement ça a l'air mal équilibré et ultra foutraque, ça me parait compliqué pour la team d'arranger tout ça d'ici fin mai... mais on verra bien les tests à la sortie, en tout cas perso je pense pas faire partie du public cible (quel est il d'ailleurs ???)

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15893145
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 16-02-2025 à 03:13:19  profilanswer

Les gens qui aiment jouer en co-op et qui aiment les Souls, c'est à dire beaucoup de monde [:yiipaa:4]  

Ca fait un peu open beta test payant pour un éventuel nouveau jeu quoi [:tokatine:6][:walter-sobchak:3]

Ou pour faire patienter en profitant du succès du jeu, mais j'espère que le pvp sera actif sur les runs sinon ça c'est pas rigolo [:totoz3]  

SupaPictave a écrit :

EDIT : rapellons que, pendant ce temps, nous n'avons toujours pas de remaster de Bloodborne :o

Normal c'est de la merde [:djekyl]

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 16-02-2025 à 03:14:46
n°15893160
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-02-2025 à 08:20:16  profilanswer

spysniper a écrit :

Pareil.

Tu es en speedrun pour monter tes niveaux, et tu dois surveiller la zone qui se restreint.  

Pour moi, c'est incompatible. Elden ring est un jeu exigeant où la moindre erreur se paie cash du coup tu dois prendre ton temps, et te poser pour le combat, sauf qu'avec la zone de combat qui se restreint, tu dois faire vite.  

A ça tu rajoute des pluies qui te bouffe de la vie, et qui t'oblige à cavaler pour chercher un abris, et là, tu t'assoies sur les niveaux à faire, ou tu tombes sur un mob que tu n'as pas vu.

Si tu ne maitrises, tu peux passer ton chemin. Autant Eldenring avait ouvert le concept au casual, autant là, avec la contrainte de temps, tu peux oublier. Si tu ne passes pas, tu ne peux pas prendre le temps de leveler pour revenir. Ca passe ou ça casse.

Un autre truc débile, pour relever un compagnon mort, il faut lui taper sur la gueule. C'était trop dur de faire une mécanique de soin comme dans tous les jeux. :sarcastic:  

joueur de flute a écrit :

Les gens qui aiment jouer en co-op et qui aiment les Souls, c'est à dire beaucoup de monde [:yiipaa:4]  

Ca fait un peu open beta test payant pour un éventuel nouveau jeu quoi [:tokatine:6][:walter-sobchak:3]

Ou pour faire patienter en profitant du succès du jeu, mais j'espère que le pvp sera actif sur les runs sinon ça c'est pas rigolo [:totoz3]  

Normal c'est de la merde [:djekyl]

Ce serait la cerise sur la gâteau pour définitivement enterrer le titre. Déjà que tu te bas contre les ennemis, l'environnement, mais si en plus tu dois faire gaffe à d'autres joueurs.

S'il n'y avait pas la contrainte de temps, ca pourrait le faire en coop, mais là, c'est non.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 08:20:16  profilanswer

n°15893278
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 16-02-2025 à 13:18:58  profilanswer

C'est peu probable vu le concept de ce truc ouais [:monsieuramo]

Ca me fait penser à Zelda Tears of the Kingdom dans le concept de suite bac à sable un peu bancal [:4lkaline:2]  

Sauf que là ils nous ont pas menti en nous vendant ça comme un vrai jeu [:yoyo tchikita]

n°15893451
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 16-02-2025 à 22:48:04  profilanswer

Habu a écrit :

Un autre truc débile, pour relever un compagnon mort, il faut lui taper sur la gueule. C'était trop dur de faire une mécanique de soin comme dans tous les jeux. :sarcastic:

De ce que j'ai vu au contraire, c'est bien, tu peux à la fois relever ton pote et taper sur les ennemis. Sans ça tu te fais juste défoncer le temps de relever la personne.

Message édité par Nicky_rr le 17-02-2025 à 16:32:46

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15893517
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-02-2025 à 09:33:37  profilanswer

Et en plus, ça te permet de cibler ton compagnon avec le système de ciblage du jeu.
Je trouve pas mal de mécaniques éculées (les zones qui rétrécissent en 2025, c'est chaud quand même) mais ce twist là est bien trouvé en effet.

n°15893538
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 10:08:48  profilanswer

oui    ps5 pro

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15893562
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 17-02-2025 à 10:39:58  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Mouaif, si tu veux l'expérience Souls en vraie coopération, c'est Elden Ring + seamless coop.

Là c'est juste un boss rush mâtiné de battle royale avec une pointe de rogue lite. Mis à part le gameplay de combat et le skin ER, ça n'a absolument rien à voir avec un soulslike.

---------------
Feedback
n°15893570
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 10:58:14  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Mouaif, si tu veux l'expérience Souls en vraie coopération, c'est Elden Ring + seamless coop.

Là c'est juste un boss rush mâtiné de battle royale avec une pointe de rogue lite. Mis à part le gameplay de combat et le skin ER, ça n'a absolument rien à voir avec un soulslike.

Tant que ça reste un simulateur de roulades... :o

---------------
Not just a man...
n°15893813
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 17-02-2025 à 18:33:00  profilanswer

Les gens qui aiment jouer en co-op à Elden Ring en speed run spam roll :o

Perso ça me convient parce que c'est exactement mon style de jeu sur les Souls après plus de 1000 heures passées dessus : pas de prise de tête, rapide, instinctif et en light roll sur ER [:capatin:3]

Donc autant dire que ce DLC jeu tombe à point nommé [:aziz_moualek1:1]

n°15893834
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 17-02-2025 à 19:18:25  profilanswer

C'est pour tous ceux qui aiment pas les Souls mais aiment les Battles Royal ou Fornite style.  :o

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15893974
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-02-2025 à 08:56:41  profilanswer

Par contre, l'absence de cross play, c'est dingue quand même. J'aurais pu éventuellement trouver quelques personnes pour tester mais certaines sont PC et d'autres Playstation...

n°15895195
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2025 à 17:37:38  profilanswer

Salut.

J'ai une question, j'ai vu sur le net une petite vidéo qui se passe dans une catacombe ou il y a des énormes yeux qui filent la malemort.
Vous savez ou elle se trouve car j'ai fait le jeu en entier (base+dlc) et je ne me souviens pas d'avoir exploré cette catacombe.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15895246
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-02-2025 à 19:12:23  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Salut.

J'ai une question, j'ai vu sur le net une petite vidéo qui se passe dans une catacombe ou il y a des énormes yeux qui filent la malemort.
Vous savez ou elle se trouve car j'ai fait le jeu en entier (base+dlc) et je ne me souviens pas d'avoir exploré cette catacombe.

Dans le DLC, Scorpion River Catacombs, celles un peu planquées dans la zone en contrebas/en dessous de Rauh, tout au nord-ouest

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 20-02-2025 à 19:13:23
n°15895285
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2025 à 20:21:43  profilanswer

remiche35 a écrit :

Dans le DLC, Scorpion River Catacombs, celles un peu planquées dans la zone en contrebas/en dessous de Rauh, tout au nord-ouest

:jap:  

Je vais aller voir si je suis passé à coté ou si je l'ai déjà fait mais oublié  :D  
J'ai laissé un peu tombé le jeu depuis plus d'une semaine ayant fais déjà le jeu+dlc en entier, plus le NG+1 pas encore terminé lui.
Je suis passé à The last of us, terminé lui en 26 heures  :o  
En comparaison aux centaines d'heures passées sur Elden Ring  :pt1cable:  

---------------
n°15895402
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 09:07:21  profilanswer

Étrangement, à part l'énorme ventre mou de la cîme des géants, je trouve que The Last of Us 2 est bien plus long en temps "ressenti" que Elden Ring... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 22-02-2025 à 09:28:26
n°15895510
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 12:39:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Étrangement, à part l'énorme ventre mou de la cîme des géants, je trouve que The Last of Us 2 est un bien plus long en temps "ressenti" que Elden Ring... :o

J'ai pas trop compris tes propos !

---------------
n°15895608
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 16:33:15  profilanswer

Je veux dire que même si Elden Ring est bien plus long que TLOU2, les dix dernières heures de ce dernier m'ont pas parues bien plus interminables que tout Elden Ring... :o

n°15895704
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 23:00:37  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je veux dire que même si Elden Ring est bien plus long que TLOU2, les dix dernières heures de ce dernier m'ont pas parues bien plus interminables que tout Elden Ring... :o

haha, c'est vrai que la comparaison est saugrenue, mais je peux totalement confirmer  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  345  346  347
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign le 30 Mai !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)