|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign le 30 Mai ! |
Kenshineuh Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 17:19:25 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Quand même bizarre cette logique du 1 ou 3. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
fearblade Transactions (0) | y'a une logique de game design pas simple je pense : ils savent que leurs joueurs sont principalement des soloistes, qu'ils vivent seuls ou en couple ou famille, ou ont des potes qui jouent à ER. Ils veulent donc que les gens vivant seuls et ne connaissant pas forcément de personnes de la communauté aient la possibilité de jouer seuls ou avec des inconnus. Ils veulent aussi que ceux en duo ne soient pas forcément impactés dans une run si un solo les abandonne en cours de route. Ca doit pas être simple à équilibrer tout ça, mais ça se peut que je dise n'importe quoi aussi Message édité par fearblade le 13-02-2025 à 21:11:12 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reste aussi la question du sort de ton run si en jouant à 2 avec un pote, le 3ème larron décide de quitter le jeu ou plante. A titre d'exemple, ils n'ont jamais réglé le problème des ragequits pendant les combats au colysée, aucune sanction, aucune forme de récompense pour le joueur qui combat à la régulière... Message édité par SupaPictave le 14-02-2025 à 09:18:44 --------------- Feedback |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Bon j’ai pu faire 2/3 sessions de Nightreign.
|
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
joueur de flute Transactions (0) | Les gens qui aiment jouer en co-op et qui aiment les Souls, c'est à dire beaucoup de monde
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 16-02-2025 à 03:14:46 |
Habu Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 08:20:16 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | C'est peu probable vu le concept de ce truc ouais |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Message édité par Nicky_rr le 17-02-2025 à 16:32:46 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et en plus, ça te permet de cibler ton compagnon avec le système de ciblage du jeu.
|
symaski62 Transactions (0) | oui ps5 pro
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
--------------- Not just a man... |
joueur de flute Transactions (0) | Les gens qui aiment jouer en co-op à Elden Ring en speed run spam roll |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | C'est pour tous ceux qui aiment pas les Souls mais aiment les Battles Royal ou Fornite style. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, l'absence de cross play, c'est dingue quand même. J'aurais pu éventuellement trouver quelques personnes pour tester mais certaines sont PC et d'autres Playstation... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Dans le DLC, Scorpion River Catacombs, celles un peu planquées dans la zone en contrebas/en dessous de Rauh, tout au nord-ouest Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 20-02-2025 à 19:13:23 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Étrangement, à part l'énorme ventre mou de la cîme des géants, je trouve que The Last of Us 2 est bien plus long en temps "ressenti" que Elden Ring... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-02-2025 à 09:28:26 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je veux dire que même si Elden Ring est bien plus long que TLOU2, les dix dernières heures de ce dernier m'ont pas parues bien plus interminables que tout Elden Ring... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |