|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:05:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est plus pour moi même que je débloque les succès. J'aime bien voir se remplir la barre de progression --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ils ont effectivement l'air de bugger, en tout cas je ne les vois pas sur la page du jeu. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 14:27:53
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais les succès pour moi ça matérialise le côté completionist que j'avais déjà avant de toute façon. Donc je m'amuse à les gagner s'il ne faut pas refaire 10x le jeu et que ça reste amusant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 14:35:02 Oui pareil, pourtant je l'avais payé 5€, mais ce fut une réelle découverte. C'est vraiment un très grand plaisir de retrouver ce jeu, avant de le lancer j'avais pas remarqué à quel point ça m'avait manqué ce genre de jeu.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Moi j'attend patiemment la release officielle, toute façon je me refait le 1 sur PC pour bénéficier des bonus sur le 2.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 14:41:22
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:41:22 |
nffg Hello.Transactions (13) | Rahhh j'ai un vieux bug de son mais il a l'air quand même vachement bien :-0 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Relancer le jeu pour modifier la résolution... Seriously ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
fafarex Transactions (2) | Combien de temps pour finir le 1 une fois entrer dans la tour noir ? Je l'ai jamais fini a cause de problème de save et j'essaye de le run au boulot sur le projo de la salle de formation, entre deux interventions a distance Histoire d'enchaîné le deux sur de bonnes bases. |
fafarex Transactions (2) | Je suppose que c'est le Black throne,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui donc c'est bien ça
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 14-08-2012 à 20:38:39 --------------- Une partie de mes jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tain, c'est vraiment beau ! Le château au début --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est de la balle, avec un gameplay vraiment différent de War
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Bon bah voilà, préco
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Quant a la technique... Relancer le jeu pour changer la réso, pas d'options graphiques, les ombres qui deviennent nette au pieds du perso... Autrement ça tourne bien.. le contenu, faut voir, je trouve ça pas mal plate-forme quand même pour l'instant. Message édité par meulator le 15-08-2012 à 01:49:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai bien aimé le côté Prince of Persia de certains passages. J'ai crapahuté un peu partout dans un donjon optionnel comme ça, jusqu'à arriver à un boss qui avait biiieeen trop de PV et qui me tuait en 1 coup. Je reviendrais plus tard --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis pas loin dans le jeu mais j'ai vraiment du mal avec son coté RPG @ Blabla, parler a des NPCs amicaux, prendre des quêtes, c'est d'une lenteur...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 06:54:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 06:58:32 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin si c'est le premier hub, tu dois tout de suite parler à 3 personnes 1/2, ça prend 5 minutes à tout casser, c'st pas la mort ( ) --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre, ce qui est vrai, c'est que dans le 1 on était beaucoup plus sur des rails dès le début, alors que dans le 2 il y a beaucoup plus de choses à faire en à-côtés. Un peu comme Batman Arkham City vs Arkham Asylum (sauf que j'espère que la comparaison s'arrête là ).
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah tiens on peut envoyer des équipements en cadeau à ses amis --------------- Une partie de mes jeux |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | J'ai mis mon réveille à 7h ce matin pour jouer avant d'aller au boulot
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nffg Hello.Transactions (13) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
maximus68 Transactions (5) | C'est pas le jeu qui est difficile, c'est la camera qui est à chier. J'ai que 2h de jeu, mais pour l'instant je suis assez déçu de ce jeu je m'attendais à mieux niveau histoire, ca sent le réchauffé du 1. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
fafarex Transactions (2) |
moins difficile que le 1er ? |
nffg Hello.Transactions (13) | La caméra se prends bien en main une fois que tu as compris et reglé la sensibilité de ta souris au petit oignon @fafarex : ba je le trouve super facile en mode apo, c'est toujours les mêmes patern pour les mobs / boss. Suffit de bourriner puis de faire une esquive en avant derrière le boss pour pas se prends le gros hit. Après, je suis pas très loin, 4 5 heures de jeu. Ca va peut être se corser après Message édité par nffg le 15-08-2012 à 11:28:18 |
maximus68 Transactions (5) | Jouer à la souris un beat'em all, bien sur
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Seul bug rencontré pour l'instant (mais fréquent): le jeu "freeze" sur l'écran de sortie des options, je suis obligé de sortir du jeu pour revenir. Ca ne le fait pas à chaque coup, mais souvent quand même. Un peu ch*** au début quand on joue beaucoup avec les options --------------- Une partie de mes jeux |
maximus68 Transactions (5) | Moi j'ai eu aucun reedem, je me suis logger, et thq ma envoyé un mail pour activer les 2 armes dlc, et me confirmer que je les recevrais plus tard. Mais les 2 armes je les ai trouvé plus loin dans le jeu, donc comprends pas --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba moi je préfère jouer au clavier + souris à ce jeu tout simplement car... je n'ai pas de manette edit: j'ai lu sur les forums que les armes DLC avaient des stats abusés (vol de vie par coup etc...), j'imagine pas comment ça doit gâcher le plaisir de jouer. Message édité par nffg le 15-08-2012 à 12:13:17 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au début, j'ai bien galéré en apo
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-08-2012 à 12:53:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |