|
Auteur | Sujet : [topic unique] Crysis 3 |
---|
Knoro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:52:12 |
Alkinos Transactions (8) | Regarde à combien tourne ton proc pendant une partie. S'il est à 100% c'est le goulot d'étranglement. |
Knoro Transactions (0) | Il est entre 25 et 37% |
Alkinos Transactions (8) | OK, donc ton cpu n'est pas le problème. Message édité par Alkinos le 25-09-2013 à 11:00:17 |
Knoro Transactions (0) | Heu, je sais que les pilotes de ma CG sont à jour mais pour le reste, je ne connais pas la manip pour y accéder x) Message édité par Knoro le 25-09-2013 à 11:59:00 |
Knoro Transactions (0) | Okay !
|
Alkinos Transactions (8) | Ah oui, çà va te faire tout drole |
Knoro Transactions (0) | Pire que ça haha
|
Knoro Transactions (0) | Oui Merci à toi et à Alkinos pour vos conseils |
dricks2222 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 20:53:04 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu commencé...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
roswellentongues Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | On peut augmenter / baisser la difficulté à l'envie, sans devoir recommencer un niveau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha bah on peut baisser, mais pas remonter.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
qidemoule Transactions (1) | c'est moi ou ce jeu est un peu difficile genre à la deuxième mission quand on reçoit des bombes avec le terrain miné c'est impossible... |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | ben c'est à dire qu'il faut faire très vite pour récupérer l'arme alien ensuite tu dézingue la grosse tourelle et puis c'est tout schuss après, y a vraiment plus difficile après donc don't cry --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon y'a l'invisibilité, il a rien de dur ce passage. |
qidemoule Transactions (1) | même invisible je me fais bombarder... enfin j'ai quand même réussi à passer et le reste est facile |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Bon courage |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | C'est à dire ?
|
roswellentongues Transactions (0) | Quand on voit la durée de vie du jeu, acheter une carte pour faire du Sli/XFire exprès pour ça...non clairement ça n'en vaut pas l'investissement.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | Oui, mais non justement
|
Blue974 Transactions (0) | Origin est une plateforme de jeux ou ton jeux en question sera enregistré et tu pourras i jouer nimporte ou tant que tu as le dit programme installé sur un pc , un peu comme un cloud de stockage |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | J'ai une AX 850 de Corsair et le PC est sous water
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | Urgent, un lien please pour les mises à jour update, je repars à la clinique dans 1 heure |
blood_sam rienTransactions (6) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vallait mieux emmener un bon civ V crysis 3 ça va te stresse Message édité par Activation le 25-07-2014 à 20:15:02 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah, format DVD, zut.
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (3) | Bonjour,
Message édité par pit63200 le 30-08-2014 à 13:51:02 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pas s'il existe un patch logiciel pour jouer en DX9 ou 10, mais en tout cas y'en a un matériel : une nouvelle carte graphique
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (3) | Je sais bien, je compte changer de config prochainement, j'avais juste espéré qu'un patch existe en attendant... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | A l'époque un patch Dx10 était sorti. Mais personne n'a pu témoigner de la véracité du truc, ici même.
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (3) | Je n'oserai pas tenté si cela vient d'un site chelou |
lapin Transactions (0) | question je n'arrive pas à me connecter au serveur de Crysis 3, Origin fonctionne bien lui, Steam aussi.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Steam ça va pas servir à grand chose vu que crysis 3 n'a jamais été vendu sur steam
Message édité par Activation le 18-11-2014 à 19:36:38 |
lapin Transactions (0) | il fut un temps ou y avait se genre d’emmerdement l'époque de Duke nukem 3D et de Qake 2 et 3 et Half Life et Counter Strike, comment à me saouler cet époque je joue à quoi avec ma R9 290 Tri-x OC et ne me répondez pas au Benchmark. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Publicité | Posté le |