Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°13685767
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 10:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je débute, c'est dur  [:tinostar]  
Après quelques mauvais choix tactiques, je me retrouve ruiné, avec tous mes persos à 80 ou + de stress et des afflictions, j'en suis qu'à la semaine 10 :sweat:
En fait, je pensais pas qu'en emmenant un bonhomme avec 50 de stress il allait plonger et entraîner tout le groupe avec lui (dommage qu'on puisse pas renvoyer quelqu'un pendant le donjon d'ailleurs !)
Malheureusement, j'ai fait tous les donjons courts et faciles, donc soit j'emmène mes persos un peu entraînés mais qui vont sombrer à cause du stress, soit je prend des recrues qui n'iront pas au bout  :(
Il vaut mieux recommencer une partie ou j'ai moyen de rattraper ça ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 10:12:17  profilanswer
 

n°13685785
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:18:44  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Je débute, c'est dur  [:tinostar]  
Après quelques mauvais choix tactiques, je me retrouve ruiné, avec tous mes persos à 80 ou + de stress et des afflictions, j'en suis qu'à la semaine 10 :sweat:
En fait, je pensais pas qu'en emmenant un bonhomme avec 50 de stress il allait plonger et entraîner tout le groupe avec lui (dommage qu'on puisse pas renvoyer quelqu'un pendant le donjon d'ailleurs !)
Malheureusement, j'ai fait tous les donjons courts et faciles, donc soit j'emmène mes persos un peu entraînés mais qui vont sombrer à cause du stress, soit je prend des recrues qui n'iront pas au bout  :(
Il vaut mieux recommencer une partie ou j'ai moyen de rattraper ça ?


 
Tu devrais toujours avoir des donjons courts et faciles proposés, donc c'est rattrapable. Si nécessaire, envoie des groupes de 4 pour faire des runs sans torche pour grapiller un peu d'or et te refaire.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13685798
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 10:26:23  profilanswer
 

Sur le premier "monde", je n'ai que des donjons moyens de proposés.
Sur les autres mondes, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus compliqué je n'arrive pas à avancer...  
Je réessaierai ce soir.  
PS: ah oui je suis tombé sur un monstre avec 80pv, j'ai pas compris ce qu'il faisait dans un donjon débutant. J'ai voulu jouer au groupe d'aventuriers vaillants... ils sont vachement moins vaillants depuis qu'ils sont enterrés  [:tinostar]. La prochaine fois j'utiliserai le bouton pour fuir  :whistle:  

n°13685802
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:27:06  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Je débute, c'est dur  [:tinostar]  
Après quelques mauvais choix tactiques, je me retrouve ruiné, avec tous mes persos à 80 ou + de stress et des afflictions, j'en suis qu'à la semaine 10 :sweat:
En fait, je pensais pas qu'en emmenant un bonhomme avec 50 de stress il allait plonger et entraîner tout le groupe avec lui (dommage qu'on puisse pas renvoyer quelqu'un pendant le donjon d'ailleurs !)
Malheureusement, j'ai fait tous les donjons courts et faciles, donc soit j'emmène mes persos un peu entraînés mais qui vont sombrer à cause du stress, soit je prend des recrues qui n'iront pas au bout  :(
Il vaut mieux recommencer une partie ou j'ai moyen de rattraper ça ?


Ruiné et stressé semaine 10, ça peut se rattraper mais ça va être très difficile et à ce niveau du jeu je pense qu'il vaut mieux recommencer une partie dans de meilleures conditions. Ça coûte cher de déstresser les gens, mais c'est indispensable, la gestion du stress est un des points-clés de ce jeu.

n°13686417
demes

Transactions (4)
Posté le 22-01-2018 à 14:52:28  profilanswer
 

Comme dis plus haut, c est aussi monnaie courante de prendre une équipe de 4 recrues pour faire un rush sans torche ni objets dans un donjon et aller le plus loin possible avant de fuir pour générer de l'or et des objets.
Et quand tu reviens du donjon tu te sers  des survivants pour enterrer les morts puis tu les vires.

 

Make your dungeon great again!  [:nelsonmontel:5]

n°13686475
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 15:13:31  profilanswer
 

J'ai du mal à sacrifier tous ces innocents  [:alph-one]  
Sauf quand ils sont clepto et me tirent 1000+ d'or  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 22-01-2018 à 15:18:46
n°13686484
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:17:08  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

J'ai du mal à sacrifier tous ces innocents  [:alph-one]  
Sauf quand ils sont clepto et me tire 1000+ d'or  :fou:


 
La première règle du Darkest Dungeon: on ne  s'attache pas à nos aventuriers. Même si c'est une vestale nymphomane niveau 6.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13687109
maelr

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 20:53:56  profilanswer
 

Drap. Je me tâte à le prendre sur switch.

n°13687124
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 21:29:46  profilanswer
 

Mauvaise idée, c'est fragile une Switch.
 
Darkest Dungeon ça se joue sur PC avec un clavier de cogip et une boule anti stress :o

n°13687130
Yun

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 21:38:15  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu et j'ai avancé un peu.
 
Ensuite j'ai activé le DLC Crimson Court, j'aurais pas du :/, ça devient trop chaud après...
 
De plus je trouve qu'à haut niveau, les héros se font démonter bien plus vite je trouve, que ce soit à cause de dégâts critiques ou bien les erreurs commises...
 
J'hésite à recommencer car j'ai presque tout upper dans la ville :/

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 21:38:15  profilanswer
 

n°13687142
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 21:49:52  profilanswer
 

Comme les vétérans de DD vous l'ont conseillé, :O  ne pas commencer 1 premier run avec Crimson Court activé.
La difficulté  (assez artificielle pour ce DLC) peut être totalement décourageante.
Darkest Dungeon s'apprivoise au fur et à mesure des runs. On apprend les erreurs à ne pas commettre, gérer mieux ses équipes son argent, la construction des bâtiments etc.
Le tout nécessitant un nombre d'heures conséquent. La RNG est punitive mais y'a rien d'impossible à réaliser dans le jeu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13687178
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 22:18:34  profilanswer
 

Enfin bon il y'a quand même des moments hyper frustrant où tu ne sais pas pourquoi toute ton équipe fait des miss plusieurs fois de suite, l'occultiste qui va faire 5 ou 6 soins à 0 d'affilé et te prendre du stress à mort alors que tout allait pour le mieux


Message édité par Till Lindemann le 22-01-2018 à 22:18:53

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13687225
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 23:35:17  profilanswer
 

L'erreur commise par beaucoup est de ne pas attendre que l'équipe obtienne un niveau d'équipement/compétences/inventaire équivalent à celui de son propre level.  
Sachant que le leveling est +rapide que le temps nécessaire pour tout maxer à fond.
Savoir quoi upgrader et quand, le sanatorium coûte un rein et c'est pas la priorité avant d'obtenir au minimum des lvl 3. Mettre à la poubelle des personnages qui ont trop d'afflictions.
Même combat > à partir de tel level, genre 3, avant on peut s'en servir pour des runs à vide. Farmer pour se faire un max de fric et ressources.
Utiliser les bonnes combinaisons de perso pour les donjons ; plague doctor + cove = :love: par exemple. Certains matchent mieux que d'autres.
L'équilibrage est bon contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord mais on s'en aperçoit au prix de pas mal de temps, de tests et d'observations pour affronter les plus gros challenges.
Sachant que tu peux te faire défoncer de A à Z en 10sec chrono quoi qu'il en soit bien évidemment, autant maximiser ses chances.
 
Alors justement autant ne pas débuter avec la version la plus corsée ; Crimson Court : qui pourrait dégoûter du jeu de mon point de vue.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13687963
demes

Transactions (4)
Posté le 23-01-2018 à 14:31:46  profilanswer
 

T as des combos improbable (je trouve) mais qui marche vachement bien clairement.

 

Genre Grave Robber et Highway man en première ligne.
Le highway tout devant qui utilise son tir à bout portant qui le recule d une case mais fais bien mal, et la Grave repasse de la première à la seconde position avec son stun qui augmente son esquive.
Bien équipé le Highway va déchirer les ennemis et la Grave est très difficile à toucher en plus de perma stun un ennemi, ce qui fait une personne de moins à heal + un ennemi qui tape pas.

 

Le problème c est sur les boss car tu cibles très mal ou tu va taper.


Message édité par demes le 23-01-2018 à 14:32:11
n°13687997
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 14:46:49  profilanswer
 

ha mais c'est clair qu'il y'a des combinaisons de persos qui défoncent pas mal d'autant plus qu'en combinant avec les bon trickets on a parfois une équipe de "tueurs".  
J'ai eu quelques fois le collecteur que j'ai tué avant même qu'il est pu jouer :D  
Mais il y'a par moment ce petit côté frustrant des ennemis qui enchainent les coups critiques alors que tu n'as AUCUN debuff pendant X tour ni contre ce type d'ennemis dans certains donjons qui peut devenir assez vite agacent


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13690693
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 25-01-2018 à 09:48:29  profilanswer
 

Savez-vous s'il est possible de synchroniser ses sauvegardes PC et Switch ? (je suis quasiment sûr que non)
Sur Switch, si on prend le pack avec les DLC, ils sont forcément activés ? Ou on peut désactiver Crimson Court ?
Et globalement, les DLC valent le coût ?
Merci :jap:

n°13690717
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 09:59:08  profilanswer
 

pour les saves je ne sais pas mais pour les dlc, à chaque création de partie il te demande ce que tu veux activer ou pas


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13691464
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-01-2018 à 14:55:26  profilanswer
 

Hello
 
Je commence le jeu sur switch
A partir de combien d affliction vous balancer un perso?
Ça ne vaut pas la peine de les soigner?
 
Merci


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13691763
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 16:50:07  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Hello
 
Je commence le jeu sur switch
A partir de combien d affliction vous balancer un perso?
Ça ne vaut pas la peine de les soigner?
 
Merci


Ca dépend. A part à très petit niveau, on ne balance pas un perso à cause du nombre d'afflictions, de toutes manières un perso finira forcement avec le nombre max à moins de dépenser une fortune en soin (ce qui n'est pas vraiment conseillé).
Après il y a affliction et affliction, certaines sont vraiment pénibles et d'autres insignifiantes, et parfois ça vaut le coup d'en enlever une. Surtout quand on choppe un truc bien chiant sur un perso haut niveau.

n°13691816
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 17:15:36  profilanswer
 

faut profiter aussi parfois que ça soit gratuit pour virer ou verrouiller des trucs :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13691850
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 17:32:24  profilanswer
 

Faut jamais jeter un perso !
Au pire tu fais une équipe de bras cassés, tu dépenses le minimum en torches et bouffe, et tu fais une expédition très risquée mais très peu couteuse. Au pire, tu perds des persos inutiles !


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13692196
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 20:21:45  profilanswer
 

le dernier stream de Ramenos sur le jeu, toute cette rageance quand il se fait défoncer le fion pendant plus d'une heure 30  [:dbbg:2]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13692219
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 20:37:37  profilanswer
 

J'ai chopé le jeu sur IPad à ptit prix, 5.49€, idéal pour se familiariser avec le jeu.
Par contre c'est moi qui doit destresser  après une partie, c'est malin ça  :o

n°13692272
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 21:06:34  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Je débute, c'est dur  [:tinostar]  
Après quelques mauvais choix tactiques, je me retrouve ruiné, avec tous mes persos à 80 ou + de stress et des afflictions, j'en suis qu'à la semaine 10 :sweat:
En fait, je pensais pas qu'en emmenant un bonhomme avec 50 de stress il allait plonger et entraîner tout le groupe avec lui (dommage qu'on puisse pas renvoyer quelqu'un pendant le donjon d'ailleurs !)
Malheureusement, j'ai fait tous les donjons courts et faciles, donc soit j'emmène mes persos un peu entraînés mais qui vont sombrer à cause du stress, soit je prend des recrues qui n'iront pas au bout  :(
Il vaut mieux recommencer une partie ou j'ai moyen de rattraper ça ?


Tu peux toujours rattraper le tout. Par contre, attention au bout de 35 semaines environ, un certain personnage malfaisant risque de faire son apparition et il te faudra des niveaux 6 pour aller l'affronter. Donc perdre des niveaux 0 ou 1, ce n'est pas un problème mais si tu vois que ça part en vrille, il vaut mieux s'enfuir :).

n°13692475
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 25-01-2018 à 23:07:56  profilanswer
 

sasounian a écrit :


Tu peux toujours rattraper le tout. Par contre, attention au bout de 35 semaines environ, un certain personnage malfaisant risque de faire son apparition et il te faudra des niveaux 6 pour aller l'affronter.


Humm c'est très emmerdant ça, avec mes p'tits run sacrifice sans torche, ça fait pas beaucoup progresser mes autres persos  [:zouhir93:2]

n°13692717
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 08:56:43  profilanswer
 

Ca t'apporte de l'or qui peut être utilisé pour l'équipement et les compétences.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13692730
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 09:02:14  profilanswer
 

Au fait existe-t'il une liste qui recommande pour chaque classe, quels sont en priorité les skills à sélectionner et les compétences à upgrader ?

n°13695947
demes

Transactions (4)
Posté le 28-01-2018 à 18:17:03  profilanswer
 

cyran a écrit :

Au fait existe-t'il une liste qui recommande pour chaque classe, quels sont en priorité les skills à sélectionner et les compétences à upgrader ?

 

Ça dépend trop de ton équipe je pense pour ce faire.

 

Si tu joues gardien avec que du distance ou un lépreux par exemple.


Message édité par demes le 28-01-2018 à 18:18:00
n°13696250
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 21:28:41  profilanswer
 

ouaip ça dépend de ton style de jeu, après perso pour certains, je n'utilise jamais certains skills, la vestal elle est toujours en 4 ième position donc le stone et celui avec l'épée je ne l’utilise jamais, pareil avec l'occultiste


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13696468
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 06:36:14  profilanswer
 

Drap  [:cerveau drapal]

n°13696792
Yun

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 11:07:17  profilanswer
 

Quelques questions :
 
- Lors des missions pour les boss, en général on sait à peu près où se trouve le boss. Vous allez le plus rapidement possible l'affronter ou vous explorez le donjon ?
 
- Quelle est votre équipe favorite / passe partout ?
 
- Comment utilisez l'antiquaire ?

n°13696831
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 11:23:02  profilanswer
 

Yun a écrit :

Quelques questions :

 

- Lors des missions pour les boss, en général on sait à peu près où se trouve le boss. Vous allez le plus rapidement possible l'affronter ou vous explorez le donjon ?

 

- Quelle est votre équipe favorite / passe partout ?

 

- Comment utilisez l'antiquaire ?


- Le boss est toujours dans la salle la plus éloignée de l'endroit où tu commences
- Pas spécialement d'équipe favorite en fait ça dépend des donjons, dans les ruines ça ne sert à rien une équipe qui fait saigner, je vais plutôt faire une équipe full poison, dans les marais ou je ne sais pas quoi, celui avec les sorcières et les champignons, le poison ne sert pas à frand chose, par contre ils sont assez sensiblement aux saignement donc je vais plutôt prendre des gens qui font saigner.
Faut juste quelqu'un qui fait du soin dans l'équipe et si possible quelq'uun qui peut assommer, faire attention au placement de tes persos, voir d'où ils peuvent attaquer
Après certains persos se combinent plutôt bien, notamment ceux qui marque les ennemis Chasseur de prime et maitre chien  par ex
- L'antiquaire perso je l'utilise que dans les donjons courts pour faire un peu de fric une fois qu'il a levelé, je trouve ce perso assez faible, après c'est peut être moi qui ne sait pas le jouer


Message édité par Till Lindemann le 29-01-2018 à 11:24:17

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13698591
Marlay

Transactions (7)
Posté le 30-01-2018 à 10:35:46  profilanswer
 

Yun a écrit :

Quelques questions :
 
- Lors des missions pour les boss, en général on sait à peu près où se trouve le boss. Vous allez le plus rapidement possible l'affronter ou vous explorez le donjon ?
 
- Quelle est votre équipe favorite / passe partout ?
 
- Comment utilisez l'antiquaire ?


 
- En général je vais directement au boss. Salle la + éloignée comme déjà dit.
 
- J'aime beaucoup le duo maitre d'arme + bandit pour leurs ripostes. Une team arbalester/occultiste/bandit/maître d'arme fonctionne pas mal. Tu peux te faire une team saignement avec maitre chien/bandit/hellion, une team marquage avec arbalester/occultiste/jester/bounty hunter , etc.....
 
- l'antiquaire est le perso que j'ai le moins utilisé. Je pense que son utilisation est situationnelle pour un run boss spécifique avec une team poison.
 

n°13698700
apophis91
馬鹿は死ななきゃ治らない
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 11:22:59  profilanswer
 

Salut je débute sur le jeu, est ce que vous pouvez m'expliquer l'intérêt du jester ? J'ai beaucoup de mal avec les compétences qui font avancer ou reculer les persos, ca devient peut etre plus utile/rentable plus tard  :??:
 
J'ai aussi du fuir comme un lache mon 1er donjon lvl3, les goules m'ont massacré... C'est normal ?  :fou:


Message édité par apophis91 le 30-01-2018 à 11:29:53
n°13698743
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 11:41:27  profilanswer
 

A le Jester je le trouve sympa ce perso surtout dans certains donjons, tu le mets en 1ère position il peut faire assez mal avec son final, comme il est très rapide en plus.
Tu le fais avancer ensuite avec son coup de poignard pour le remettre en 1 au fur et à mesure et il peut destresser en plus.
Après il faut faire attention avec qui tu le mets car certains personnages ne peuvent rien faire quand ils se retrouvent en 1 ère position, donc si tu fais le final, tu risques d'avoir un perso inutile pendant 2 ou 3 tours.
En général je mets une hélion derrière comme ça la hélion se retrouve au 1er rang et peut utiliser du coup son pouvoir permettant de frapper l’ennemie qui est tout derrière souvent un soigneur ou un stresseur et continu à utiliser sa hache sinon :)


Message édité par Till Lindemann le 30-01-2018 à 11:42:38

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13698789
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 11:57:27  profilanswer
 

Il marche bien avec une abomination aussi (pour baisser le stress du reste de l'équipe, et l'abo est pas mal sur les deux premiers rangs).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13701133
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 16:08:44  profilanswer
 

Je me suis replongé dans Darkest Dungeon depuis quelques jours.
J'ai eu du mal à me remémorer pas mal de subtilités de gameplay et de classes.

 

Une chose que je n'ai pas en mémoire, est-il possible d'une manière ou d'une autre de connaître l'ordre d'action des personnages en combat?

 

Le but étant par exemple de lancer un soin immédiatement si l'ennemi s'apprête à agir.

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 31-01-2018 à 16:09:05

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13701198
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 17:00:35  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Je me suis replongé dans Darkest Dungeon depuis quelques jours.
J'ai eu du mal à me remémorer pas mal de subtilités de gameplay et de classes.
 
Une chose que je n'ai pas en mémoire, est-il possible d'une manière ou d'une autre de connaître l'ordre d'action des personnages en combat?
 
Le but étant par exemple de lancer un soin immédiatement si l'ennemi s'apprête à agir.


Il y a bien la valeur de SPD qui indique ça, mais il y a une dose d'aléatoire qui est rajoutée donc on ne peut jamais savoir exactement et ça change à chaque tour.
Extrait du wiki :

Citation :

Speed, or SPD, determines the priority the hero has over other characters and enemies during battle. During each turn, each unit is assigned a random number ranging from 1 to 8, to which its SPD value is added; the order that the participants to the battle will follow to take their actions will be determined by these values, with the highest acting first. For heroes, speed is determined by a base value depending on class and weapon level, modified by any trinket, buff, debuff and quirk. Taking an action before another unit may grant a chance to disrupt that unit's turn by stunning it or eliminating it before it can act.

n°13702249
deweysr

Transactions (5)
Posté le 01-02-2018 à 11:17:34  profilanswer
 

Drap, j'ai craqué à cause de la hype sur le topic switch. Débuté hier soir rapidement, ça à l'air bien cool et bien chaud à bien maitriser.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 01-02-2018 à 11:20:43
n°13703656
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 08:36:56  profilanswer
 

j'ai retenté dernièrement un run, mais à chaque fois, c'est la gestion fastidieuse de mes équipes qui me fait stopper.
 
Ne peut-on pas créer des teams et les nommer, genre "no light ruins" etc. ?

n°13703687
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 09:00:10  profilanswer
 

tu peux renommer les persos ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR