Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°13685767
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 10:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je débute, c'est dur  [:tinostar]  
Après quelques mauvais choix tactiques, je me retrouve ruiné, avec tous mes persos à 80 ou + de stress et des afflictions, j'en suis qu'à la semaine 10 :sweat:
En fait, je pensais pas qu'en emmenant un bonhomme avec 50 de stress il allait plonger et entraîner tout le groupe avec lui (dommage qu'on puisse pas renvoyer quelqu'un pendant le donjon d'ailleurs !)
Malheureusement, j'ai fait tous les donjons courts et faciles, donc soit j'emmène mes persos un peu entraînés mais qui vont sombrer à cause du stress, soit je prend des recrues qui n'iront pas au bout  :(
Il vaut mieux recommencer une partie ou j'ai moyen de rattraper ça ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 10:12:17  profilanswer
 

n°13685785
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:18:44  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Je débute, c'est dur  [:tinostar]  
Après quelques mauvais choix tactiques, je me retrouve ruiné, avec tous mes persos à 80 ou + de stress et des afflictions, j'en suis qu'à la semaine 10 :sweat:
En fait, je pensais pas qu'en emmenant un bonhomme avec 50 de stress il allait plonger et entraîner tout le groupe avec lui (dommage qu'on puisse pas renvoyer quelqu'un pendant le donjon d'ailleurs !)
Malheureusement, j'ai fait tous les donjons courts et faciles, donc soit j'emmène mes persos un peu entraînés mais qui vont sombrer à cause du stress, soit je prend des recrues qui n'iront pas au bout  :(
Il vaut mieux recommencer une partie ou j'ai moyen de rattraper ça ?