|
Auteur | Sujet : Tutorial : Le coupon Half-Life 2 ! ->ici<- |
---|
marcooo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ No Comment !! ] |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:37:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
kombak Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 12-08-2004 à 19:16:38 |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Septembre |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai une (bonne) question : |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai l'asus 9600 aussi
|
LeMakisar Transactions (10) | je sais pas, mais une chose est sûre : c'est soulant |
marcooo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:45:22 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | MOI je l'avai envoyer au totu debut quand j'ai acheter ma 9600XT, j'ai meme pas recu de mail. En plus, maintenant j'ai activer ma cd key sur steam j'ai plus qu'a attendre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Il parait que ce sera une version limitée , et il faudra payer pour télécharger la suite --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
LeMakisar Transactions (10) | euhhhh franchement ce serait honteux, scandaleux même.
|
--------------- [ No Comment !! ] |
LeMakisar Transactions (10) | franchement on est trop dans le vague
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | --------------- Cdlt, |
vinzz Transactions (0) | de toute facon c que le jeu solo auquel o a le droit , pas de clé valide pour le net !! (enfin je crois) donc j achete quand meme le jeu !
|
raweb Transactions (0) | Salut,
|
Woodoo4 Transactions (0) |
Message édité par Woodoo4 le 23-08-2004 à 18:07:41 |
raweb Transactions (0) | C'est ironique ou pas ... car je ne comprends pas le principe de leur "Premier Pack" |
cyberslan Transactions (0) | Je penses qu'on pourra l'utiliser sur le net notre clé du coupon, on a droit a tout le premier pack avec plus le jeu, plus les addons etc... c'est une clé qui donne le droit à la totale. |
clayd Transactions (0) | Slt, il me dit que ma cdkey du coupon est deja utiliser (tester pr essayer cs source), donc je fais comment maintenant ?
|
cin_pou Transactions (0) |
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) | quelqu un aurait une date de dispo pour hl2 ? --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | y'a pas le bon avec les hercules 9800pro ? j'ai entendu dire qui en avait qui l'avait eu avec cette carte Message édité par -JiM- le 07-10-2004 à 02:32:59 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | down --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Zoup TRALALA Transactions (0) | ca va couter combien les frais de port ?? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | les frais de ports pour quoi ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
Zoup TRALALA Transactions (0) | Une copie de ce formulaire remplit NUMERIQUEMENT (sur le net!!!!) => vous
|
Zoup TRALALA Transactions (0) | vous avez aussi 2 codes barre ? |
Zoup TRALALA Transactions (0) | up d'urgence |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | lol moi j'recois ma radeon demain --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Master_Jul Transactions (0) | Je souhaite télécharger le jeu via steam et le recevoir en boite, c'est possible ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | apparement oui --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
willson Transactions (0) | il ressemble vraiment a rien ce topic, tout le monde dit n'importe quoi sans aucunes certitudes... c vraiment l'ambrouille totale. |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ben oui, mais le topic officiel HL2 est tout aussi bordélique --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] jeu PC UT2004 (version dvd) + le coupon HL2 [vendu] | half life neuf et clé de cd |
1er niveau half life | [VDS] Half life PC |
Half life | Mod Half Life > IOS - Le football online |
Plus de sujets relatifs à : Tutorial : Le coupon Half-Life 2 ! ->ici<- |