Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K)

n°649239
bubub

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 15:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
non je l'ai pas viré je vient de la monter  :D  
passe ton permis(si tu y arrive)et va rouler sans protection,apres on en reparle :)

desole mais je suis pas un adepte de la repose bequille devant les cafés!

http://perso.wanadoo.fr/bubu.f/IMG_0158.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 15:27:32  profilanswer

n°649260
bubub

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 15:37:41  profilanswer

old-pseudo a écrit a écrit :

bon bouffon de service mon permis c le sdoigts dans le nez que je l'aurais si j'avais envie de passer de 1
car la compet 50cc ca tapprends pas mal tu sais...
ensuite pour linstant g une tite 125 a refaire dans mon garage
et pour finir JE NE ROULE QU'EN SPORTIVE!

donc la bulle est déjà là d'origine et pas un truc super moche comme la tienne  :lol:  

LOL decidement ta du mal a ecrire  :D  

ce vrai ta raison la 125 ca depote grave  :lol:

n°649262
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 15:38:40  profilanswer

+1

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

moa permis gros cube

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°649276
krokor

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 15:47:36  profilanswer

Tu as fait quoi comme compète old-pseudo? Avec quel genre d'engin?

n°649287
bubub

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 15:53:18  profilanswer

je foire?attend t'y comprend rien a rien a la moto,tu hose critiquer ma moto,ta meme pas le permis,sans doute pas l'age, vu ton vocabulaire,et tu vient juste de t'inscrire dans le ce forum!
Je croit qu'on a plus rien a se dire,ou alors montre moi une photo de ta superbe 125 avec la bulle d'origine  :D

n°649318
krokor

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 16:08:16  profilanswer

J'ai été voir plusieurs fois de course de mobs (il y a longtemps, fin 80s) et j'ai été sidéré par l'attaque des meilleurs.

n°649358
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 16:33:53  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

J'image l'étonnement des voisins avec ces bruits assourdissants sortant de ta maison :ouch:  
Vroomn, vroommmm, Vrooooooommmmummmmuummm
 :lol:  

La première fois, c'était dur, je te dit pas leur tête après la première heure de Q3 :D

Maintenant, dès qu'ils voient des voitures se garer et des PCs en sortir, ils savent ce qui les attend :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°649389
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-06-2002 à 16:49:35  profilanswer

Yoda_57 a écrit a écrit :

La première fois, c'était dur, je te dit pas leur tête après la première heure de Q3 :D

Maintenant, dès qu'ils voient des voitures se garer et des PCs en sortir, ils savent ce qui les attend :D

Allo la Police, oui je vous téléphone pour porter plainte contre notre voisin pour tapage diurne :ouch:  
Ils font de la moto dans leur salon, je vous c'est des fous, des fous c'est du tire au pigeons, ils sont  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 30-06-2002 à 16:49:58

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°649446
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 17:23:49  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Allo la Police, oui je vous téléphone pour porter plainte contre notre voisin pour tapage diurne :ouch:  
Ils font de la moto dans leur salon, je vous c'est des fous, des fous c'est du tire au pigeons, ils sont  :pt1cable:

Le pire, ce sont 2 de mes neveux (coucou :hello: si vous passez par là :D) ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre le volume à un niveau ou même les autres joueurs ne s'entendent plus eux même  :pt1cable: . Du coup, comme aucun n'arrive à se raisonner, c'est rapidement l'escalade. Et là, les voisins apprécient nettement moins :(
Du coup, je suis obligé de râler de temps en temps :D

---------------
n°649462
Aubade

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 17:38:05  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

LOL ce con ya que toi qui la trouve moche  :D  

http://perso.wanadoo.fr/bubu.f/IMG_0157.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bubu.f/IMG_0160.jpg

j'ai monter un saute vent pour les longts parcours,et en plus ca la fini encore mieux :)

Au fait ta pas une photo de ta mob :??:  :lol:

Pour le coup du saute vent, je suis aussi un peu mi figue mi raisin sur la couleur. Ce n'est pas la presence du saute vent qui ne me plait pas mais plutot sa couleur. Perso, j'aurai plutot mis un saute vent transparent ou un fumé pour effectuer un rappel de la couleur de la selle et ne pas trop surcharger la becane de jaune.

Ceci dit, sur le reste, elle est plutot sympa meme si le passage de roue a 2 feux stop ne me plait pas trop non plus. Une reprise sans bavette de celui d'origine me plairait plus egalement.

Et puis faut pas essayer de suivre Joel et Greg ... pas possible quand on voit les avions de chasse qu'ils possedent  :hello:  

Vivement la moto pour moi ... SV 650 N des la semaine prochaine si le banquier est d'accord  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 17:38:05  profilanswer

n°649467
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 17:41:47  profilanswer

Yoda_57 a écrit a écrit :

Le pire, ce sont 2 de mes neveux (coucou :hello: si vous passez par là :D) ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre le volume à un niveau ou même les autres joueurs ne s'entendent plus eux même  :pt1cable: . Du coup, comme aucun n'arrive à se raisonner, c'est rapidement l'escalade. Et là, les voisins apprécient nettement moins :(
Du coup, je suis obligé de râler de temps en temps :D

[:napalm57]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:napalm57]  :hello:

n°649635
bubub

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 19:31:15  profilanswer

Aubade a écrit a écrit :

Pour le coup du saute vent, je suis aussi un peu mi figue mi raisin sur la couleur. Ce n'est pas la presence du saute vent qui ne me plait pas mais plutot sa couleur. Perso, j'aurai plutot mis un saute vent transparent ou un fumé pour effectuer un rappel de la couleur de la selle et ne pas trop surcharger la becane de jaune.

Ceci dit, sur le reste, elle est plutot sympa meme si le passage de roue a 2 feux stop ne me plait pas trop non plus. Une reprise sans bavette de celui d'origine me plairait plus egalement.

Et puis faut pas essayer de suivre Joel et Greg ... pas possible quand on voit les avions de chasse qu'ils possedent  :hello:  

Vivement la moto pour moi ... SV 650 N des la semaine prochaine si le banquier est d'accord  :bounce:  

Hehe slt jean,ce clair suivre jojo et greg dans le tres rapide ce impossible,par contre sur les petites routes des cevennes la ce plus la meme histoire,a part joel avec ca zx12r qui et vraimant impressionant,on voit de suite le niveau qui la,30 ans d'experience et de course de haut niveau,ce meme pas la peine d'essayer de le suivre  :D  

pour la bulle j'ai hesité,mais tout compte fait ca rend super bien,surtout en vrai,elle resssort beaucoup mieux que sur les photos,le nouveau jaune honda et legerement pailleté,pour le reste j'ai pas choisi,c'etait comme ca quand je l'ai acheté,et vu le prix que je l'ai eu j'ai foncé  :)  

Bravo pour ton permis,et bon courage pour la suite,le principal ce que tu te fasse plaisir avec ta nouvelle monture!
@+ et appel de phare ;)

n°650447
xjr1200

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 09:40:32  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

Hehe slt jean,ce clair suivre jojo et greg dans le tres rapide ce impossible,par contre sur les petites routes des cevennes la ce plus la meme histoire,a part joel avec ca zx12r qui et vraimant impressionant,on voit de suite le niveau qui la,30 ans d'experience et de course de haut niveau,ce meme pas la peine d'essayer de le suivre  :D  

A enfin, quelqu'un qui parle de petite route, ca fait plaisir, on vois les connaisseurs, les grandes courbes c pour ceux qui savanet pas rouler, il n'y a (presque)rien de compliqué, gaz à fond, mais les virages serrés avec accélaration, freinage, prise d'angle, bien ce déhancher sur la moto etc etc etc c le pied, tu parles des cevennes on est pas loin, nous on roule le plus souvent entre bédarieux et clermont ou vers St pons dans ce coin là tout par les petites routes, on déteste les nationales, trop dangeureux d'ailleurs, surtout en cette saison. V à tous :sol:

n°650456
bubub

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 09:49:51  profilanswer

xjr1200 a écrit a écrit :

A enfin, quelqu'un qui parle de petite route, ca fait plaisir, on vois les connaisseurs, les grandes courbes c pour ceux qui savanet pas rouler, il n'y a (presque)rien de compliqué, gaz à fond, mais les virages serrés avec accélaration, freinage, prise d'angle, bien ce déhancher sur la moto etc etc etc c le pied, tu parles des cevennes on est pas loin, nous on roule le plus souvent entre bédarieux et clermont ou vers St pons dans ce coin là tout par les petites routes, on déteste les nationales, trop dangeureux d'ailleurs, surtout en cette saison. V à tous :sol:  

[:theblob]

n°651129
xjr1200

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 15:08:46  profilanswer

Aubade a écrit a écrit :

une SV650 N , bon choix mec, c un jouet qui malgrés 70ch laisse à l'accélération tient tête à pas mal de moto, un vrai régal cette mot', surtout si tu y mets une sotie yushimura, là elle péte bien, mais fait gaffe la monte pneumatique d'origne est pas terrible, après le rodage change les vite, tu vas te régaler..:))))  :benetton:

n°651214
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 15:33:44  profilanswer

Je pensais trouver des infos sur un jeu, et je tombe sur un débat qui n'a rien à voir :??:

Euh, désolé de vous déranger, mais le rapport avec le jeu, il est où dans vos débats :D

OK, je sors ;)

---------------
n°651492
xjr1200

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:46:55  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Je pensais trouver des infos sur un jeu, et je tombe sur un débat qui n'a rien à voir :??:

Euh, désolé de vous déranger, mais le rapport avec le jeu, il est où dans vos débats :D

OK, je sors ;)

les infos sur ce jeu ! prend la démo et regarde, tu comprendras vite ! et puis c un jeu de moto et on parle aussi moto, la passion mec  :sol:

n°651922
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 18:41:02  profilanswer

les infos sur ce jeu ! prend la démo et regarde, tu comprendras vite ! et puis c un jeu de moto et on parle aussi moto, la passion mec  :sol:  

Ah bon, j'avais pas vu les SV650N et autres ZX12r dans la démo du jeu :lol:

;)

---------------
n°651930
Felix-et-z​ezette
Feignasse
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 18:43:43  profilanswer

C UN JEU DE OUF !!!!
je l ai , burn , stopies a 250 km/H sur 100m
wheeling en faisant toucher le pot dans un realisme tres extreme
ya ke la partie conduite qui es arcade en mode arcade mais en mode GP ca va c plus realiste  
trop bon le mode arcade , le bute faire du stunt sur toute la course
je me suis jamais autant marré , il surpasse SBK2001 en reseaux ce jeux !!!!

n°651939
Felix-et-z​ezette
Feignasse
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 18:45:44  profilanswer

il tourne en 1024*768 384 ram GF2 mx
comme une balle , 280 km/H c un truc de fou comme sensation
ji es jouer toute la nuit (je trouvai la demo naze , j avias pas trouver les touche frein avant , e penche arreire et avant )
il dechire pour les stunt ce jeux !!!!

n°652381
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:12:05  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Ah bon, j'avais pas vu les SV650N et autres ZX12r dans la démo du jeu :lol:

;)

Ca prouve bien que c'est un jeu de merde donc  :D  

En fait je ne l'ai pas essayé, je suis parfaitement heureux de GP500 et j'y reste pour l'instant.

Pour le coup du plaisir de prendre les virolos, je ne peux qu'appuyer ceci. Je ne prends personnellement aucun plaisir a rouler a haute vitesse en ligne droite ou longue courbe. Je suis plutot du style a prendre un mega panard en roulant (meme comme une lopette) dans des enchainements de courbes a vitesse moderee.

De toute facon, les pilotes d'autoroute ce sont des tapettes quand on voit les images du Manx TT qui sont passées hier sur Motors TV  :pt1cable:  Ces pilotes ca inspire le respect :  :jap:

n°652403
bubub

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 21:18:44  profilanswer

Aubade a écrit a écrit :

Ca prouve bien que c'est un jeu de merde donc  :D  

En fait je ne l'ai pas essayé, je suis parfaitement heureux de GP500 et j'y reste pour l'instant.

Pour le coup du plaisir de prendre les virolos, je ne peux qu'appuyer ceci. Je ne prends personnellement aucun plaisir a rouler a haute vitesse en ligne droite ou longue courbe. Je suis plutot du style a prendre un mega panard en roulant (meme comme une lopette) dans des enchainements de courbes a vitesse moderee.

De toute facon, les pilotes d'autoroute ce sont des tapettes quand on voit les images du Manx TT qui sont passées hier sur Motors TV  :pt1cable:  Ces pilotes ca inspire le respect :  :jap:  

Excelent,j'ai regardé ca cet aprem,le pied integral a les voir ataqués!
 [:theblob]

n°653728
cvince

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 13:38:58  profilanswer

Juste une petite pour la route.....

http://photo.cvince.com/gallery/divers/moto/big/back_opt_800_600.jpg

C'est ma mienne à moi quoi ! :p  

Sinon, j'ai pas encore testé le jeux, mais les critiques que j'ai pu lire ne sont pas très bonnes... :(

n°654464
xjr1200

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 17:45:31  profilanswer

ah, il fallait prende la version N,  ca gache tout la tete de carenage,  :eek2: dommage,

n°654684
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 19:19:38  profilanswer

ah, il fallait prende la version N,  ca gache tout la tete de carenage,  :eek2: dommage,

Clair que la tete de fourche sur le Bandit n'est pas la plus grande reussite de la marque. Ceci dit, ca depend de son utilisation ...

Perso j'ai des intentions de dur a cuire : j'ai pour idee de prendre un SV-N pour faire mes 120 km quotidiens (y'en aura presque 50 d'autoroute en plus  :cry: ). Par contre, j'aimerai savoir si une minibulle ca apporte vraiment quelque chose, parce que sur l'autoroute a 130 avec un leger vent de face, c'etait chaud avec le XJ-N de la motoecole.

Je signe le contrat de pret chez mon banquier avant la fin de la semaine ... donc les fonds deboulent d'ici la semaine prochaine  :bounce:

Me reste plus qu'a essayer reellement la bestiole pour voir si j'aime etre a son guidon ( faudrait voir a pas oublier ce critère  :D )

n°656136
cvince

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 12:20:48  profilanswer

Et une vue de face...

http://photo.cvince.com/gallery/divers/moto/big/front_opt_800_600.jpg

En fait, je prends toutes mes motos carrenées, je les trouve mieux finies, mais c'est une question de gout... Et pis je deteste avoir mal aux bras après 150 bornes !

Sinon, je roule vraiment pour le fun (c'est à dire pas vite du tout ! Je suis plutôt du genre lopette avec un gros cube que j'exploites pas...)

Mais cela ne m'a pas empeché de me faire shooté par un caisseux pas plus tard qu'il y a 2 semaines !

Donc prudence @ tous les tardmo !

n°662384
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:18:40  profilanswer

franchement il est beau ce jeux!!
bon! c est un bon jeux arcade  moto!!
moi z aime bien :D  

ce qui l aime pas tampi  pour eux!! :fuck:  

[:rico-m3]  

n°662547
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-07-2002 à 16:08:31  profilanswer

Pas mal la hornet jaune!

Moi j m bien et surtt vs avez une becane vs car moi g le papier mais pas les sous pr!

Fais suer!

En tt k g essayé un hornet 900 c pas pr moi ca ca pousse trop!

Suis novice ossi  :D

n°663069
Boosterx

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 20:43:03  profilanswer

>bubub cvince...
Pardonnez moi les gars .mais avec quel type d'appareil vous prenez vos superbes photos (chimique ou électronique)
J'ai déja la moto ,mais pas l'appareil photo.
Merci

n°663110
bubub

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 21:16:07  profilanswer

G1 de canon,mais les photos sont reduites en 800/600!

n°663185
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-07-2002 à 22:01:31  profilanswer

URL poor la demo plize ?????

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°663189
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 22:04:22  profilanswer

n°663526
Boosterx

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 00:59:56  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

G1 de canon,mais les photos sont reduites en 800/600!

Je vais essayé de négocier la même...

n°667505
cvince

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 16:09:51  profilanswer

Boosterx a écrit a écrit :

>bubub cvince...
Pardonnez moi les gars .mais avec quel type d'appareil vous prenez vos superbes photos (chimique ou électronique)
J'ai déja la moto ,mais pas l'appareil photo.
Merci

Idem Bubub ! Canon PowerShot G1... :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoins d'un avis rapide [jeux gamecube inside]Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik**
Comment faire du multijoueur a fallout tactics ????? (newbiz inside)Quand j'allume ma Dreamcast, ça allume ma NGC ! - Vidéo inside !
[GTA III ] Mystères et secrets du jeu inside...moto gp sur PC ?
[SMACKS inside] ouah chui trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!GameCube hacked by Volta ( me ) [ Vidéo inside ]
Plus de sujets relatifs à : Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR