|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour tout ceux qui trouvent que GTA 3 rame : patch |
vadius Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:31:57 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pff, ca va pas marcher y'en a enkor ki vont creer leurs topics pour demander... c sans issue. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
vadius Transactions (0) | moi je dis ce qu'il faut faire pour que ça marche...ibre aux gens de suivre mon conseil
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je parle pas du patch... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tiens j'ai XP+nvidia et pas de merdouille sous gta3
--------------- La douleur n'est qu'une information |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) | Quelqun a essayé les via 4.39 beta et est-ce que sa l'aide vraiment dans GTA3?? merci.. --------------- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j ai une ECS et ca slowdown aussi a certains moments, donc les 4en1 ca résoud surement pas tout |
TheDamned Transactions (0) | k --------------- |
silverkant Transactions (0) | XP : vous parlez du proc ou de l'OS , parce que je vois pas trop cke Via vient foutre la dedans si c'est pas combinaison : Athlon Xp+GF+GTA3
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:52:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi j'ai XP+VIA+Kyro2 et parfois ça marche super bien, parfois ça rame style Pentium 200 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
silverkant Transactions (0) | c bon j'ai trouvé les drivers.
|
TheDamned Transactions (0) | 2ieme ville moi sa rame trop.. 1iere je jouais en 1152 maintenat jsuis en 800x600x16 pis sa rush encore
--------------- |
k7tpro vive le FLN ...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k7tpro le 30-05-2002 à 02:19:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .. Front de Liberation des Nichons |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 30-05-2002 à 06:50:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vadius Transactions (0) | TheDamned : à ton avis pkoi j'ai posté un message ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est pas un patch, c'est les drivers pour les carte-mères utilisant un chipset VIA... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bouyouman Transactions (0) | beh chez moi ca rame grave (surtout en ville qd ya "beaucoup" de trucs a afficher), et meme en 640x480
--------------- C pas mon site mais c pas grave, participez à sa betise sur http://aan.com.free.fr/addmere.html |
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
|
vadius Transactions (0) | c la solution que sharereactor propose et ça marche
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est n'importe quoi
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | avec GF3 + 23.11 + w98se c fluide.
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | tu l'as vue où l'info sur sharereactor ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tod le 31-05-2002 à 23:47:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordSalami Ex- Ex-GeekTransactions (0) | Ahlala ... moi j'ai trouvé la solution. Le jeu est programmé avec les pieds c'est tout. Mon P4 1600 et ma GF2 pènnent autant que le P3 500 de mon frère ... J'éxagère à peine. |
willson Transactions (0) | il est chelou ton crack mon gars... (il se fume non ...?) --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
willson Transactions (0) | nan sans déconné, c qwa Win XP ou Athon XP ???
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | WILLSON>
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB avec GTA 3 | fifa 2002 coupe du monde rame |
Vends GTA 3 ORIGINAL (PC) sur Paris | cherche le patch pour gta3 sous win xp |
Faut il un patch pour louer a fifa world cup en multi sous xp ? URGENT | GTA 3 PC ça rame a mort !! please help ! g maté tous les topic déja ! |
GTA 3 ne rame plus ! | unreal fé chié ça rame mé cé xpé...now je leu cé |
Plus de sujets relatifs à : pour tout ceux qui trouvent que GTA 3 rame : patch |