lorsque je lance Tropico meme en mode sans echec ..ben il n'y a rien du tout qui s'affiche a l'ecran mais j'entends le jeu tourner (son et le DD gratte)...
Et j'ai fait tous les modes de compatibilite sous Xp et rien ne le fait afficher.. Et au bout d'un moment... l'ecran s'eteind comme si il n'avait rien sur la carte graphique mais des que je fais ALT+TAB pour revenir sous windows..tout est nickel l'ecran se reactive....
J'ai Direct X 9.0 et les catalyst 3.0 pour ma carte Hercule Radeon 9700 Pro...
Alors j'attends vos conseils et est ce qu'il y a des personnes qui ont reussi a regler ce probleme ?! Merci
lorsque je lance Tropico meme en mode sans echec ..ben il n'y a rien du tout qui s'affiche a l'ecran mais j'entends le jeu tourner (son et le DD gratte)...
Et j'ai fait tous les modes de compatibilite sous Xp et rien ne le fait afficher.. Et au bout d'un moment... l'ecran s'eteind comme si il n'avait rien sur la carte graphique mais des que je fais ALT+TAB pour revenir sous windows..tout est nickel l'ecran se reactive....
J'ai Direct X 9.0 et les catalyst 3.0 pour ma carte Hercule Radeon 9700 Pro...
Alors j'attends vos conseils et est ce qu'il y a des personnes qui ont reussi a regler ce probleme ?! Merci
Il faut etre initialement en resolution 800*600 pour voir le menu et la video d'entree.... et apres ca marche ....
FFFFFFFFFFFFF... Ai je trouve un bug lie a DX 9 ou a XP?!
Enfin bon bref.... le jeu tourne maintenant mais il faut etre sous cette resolution ...c'est chiant ..
Mais pour info .... lorsque le depart du jeu ne s'affiche pas... ben ... on peut jouer qd meme ... mais faut y aller a l'aveugle... et une fois le menu trouver ... ben le jeu s'affiche sur l'ecran... c'est uniquement dans l'intro et dans le menu que ca chie.... bref c'est chiant....
Mais bon une solution paliative c'est mieux que rien...