|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trackmania Sunrise |
funsorcier oula je sais pas !Transactions (0) |
--------------- ************************ |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:09:59 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | 10x plus speed ... 10x plus déjanté |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je dl |
@chewie Transactions (0) | Mouais, faudrait petre préciser
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | ca dechire |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
funsorcier oula je sais pas !Transactions (0) | C reserver au club privé des VIP de trackmania malheureusement en attende d'une version pr tout public !! --------------- ************************ |
Boulou WingfoilTransactions (0) | quel est la date de sortie ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et c'est realiste ou pas coté degats? car jai laisser tomber NFS1 et 2 a cause de ca, un peut moche de percuter un mur a 200 km/h et repartir direct sans une eraflure |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 09:15:01 |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 03-03-2005 à 11:15:19 |
Shom@x juste moiTransactions (0) | c'est claire vue l'alure des circuits sa m'étonneré ke ce sois une simulation (perso: je preferais les bagniols du 1) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | toujours pas de demo publique, fait chier --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Nymerion Transactions (0) | Si il y en a une!!!!! avec le mag PC Jeux du mois de mars. Donc pour 6 vous avez une demo de 300Mo proposant au moins 9 circuits sans compter ceux que vous pouvez créer avec les coppers que vous gagnez au fil des courses. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | elle traine pas ailleurs sur le net cette demo ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | c'est pas vraiement une demo mais une béta inconplete car pour y jouer j'ai du mettre la Clé de TM avec le CD !! :|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et celle de pc jeux aussi elle reclame le CD ? parce que sur le mag y'a ecrit "demo exclusive bla bla" --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
delta666 Transactions (0) | ouai c'est cool , donc pour le moment aucun moyen de tester le jeu c'est vraiment n'importe coi , si y'a quelqu'un qui sais comment faire pour jouer qui me le dise merci |
Nymerion Transactions (0) | Non: celle de PCJeux ne demande aucune clé!!! Vous pouvez y jouer sans contrainte.
|
cristoballs Transactions (0) | La démo est prévue d'après les sites Internet pour le 15 mars.
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | quelqun pourais passer sa clef ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, le topic OFFICIEL est ici bourdel --------------- -= Fight =- |
Nymerion Transactions (0) | La démo est vraiment excellente!!! Et puis il existe déjà des circuits à télécharger fait avec l'univers de la démo. Certains circuits sont vraiment prenants. |
chewif Transactions (0) | Salut
Message édité par chewif le 11-03-2005 à 13:58:08 |
|
chewif Transactions (0) | J ai dans ma boite une facture du 29/11/2003 pour 35euros.
|
cristoballs Transactions (0) | salut |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal! --------------- :o |
cristoballs Transactions (0) | on m'a confirmé, la démo dispo mardi |
|
squal le requin Transactions (0) | |
cristoballs Transactions (0) | mieux que des screenshots, y'a un mec qui a fait cette vidéo ca roxe grave c'est le mode plateforme de sunrise
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | sympa vraiment --------------- -= Fight =- |
GameCube \o/Transactions (0) | Démo Out!!! http://www.noos.fr/animation/focus [...] _Setup.exe
--------------- :o |
kzimir -Transactions (0) | Je viens de tester la démo. Je rêve ou on ne peut pas changer les contrôles ? Il y a un fichier à modifier ? |
jaromir Transactions (0) | c'est excellent cette démo
|
squal le requin Transactions (0) | je télécharge |
kzimir -Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'ai téléchargé la démo, c'est tout simplement mortel !
|
cristoballs Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |