|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 19:38:18 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vous déraillez sec les gars
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pourtant son nom apparaît bien comme map designer sur certaines maps
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 16-10-2018 à 23:38:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Du coup, je viens de me refaire une partie d'UT99. Message édité par JerryCrazy le 17-10-2018 à 00:32:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai à peine testé FN mais j'y ai rien senti d'unrealien.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | J'aime bien les personnages de UT 2003/2004, c'était présenté comme une comptétition entre mineurs, des jeux du cirque de l'an 3000 faut pas oublier (Et il y avait les humains du premier). Message édité par deg-tcd le 17-10-2018 à 17:54:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement !
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | J'ai pas trop envie de perdre de l'énergie à dire du mal, Bleszinski était un bon mapper, Epic à voulu le transformer en rock star en 2008 pour la sortie d'UT3 qui est un navet. Que le vent l'emporte... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah si tu as plus d'info, je prends
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 18:15:01 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 18-10-2018 à 11:44:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, pour rigoler j'ai ouvert une archive (quelques GO de screenshots ).. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Parlant d'archive, de manque et de Unreal dans la vie, moi aussi j'honore à ma façon
myzt Transactions (17) | Perso, je vous avouerais que j'ai plus du tout le niveau, c'est un jeu basé sur les réflexes, je suis sans doute trop vieux pour jouer aux fast fps comme UT
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Écoutez-moi ça à fond bitches!!! Run!!!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tristesse : https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] ament.html
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nellkee Transactions (0) | Ca se sentait venir de toute façon.
|
Kristoph Transactions (0) | En fait c'est même pas le succès de Fortnite qui a du couler UT. Je pense que c'est juste ce dernier qui n'attirait vraiment pas assez d'attention pour justifier le boulot dessus hélas |
Jinq Transactions (0) | je suis tristresse |
guigr Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En effet, 1 an et demi sans nouvelle version pre-alpha, ça sentait le sapin ...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le truc génial c'est qu'il y a déjà un titre en early access (Hades)… alors que leur propre bébé ne dépassera jamais la pré-alpha. Voilà donc la fameuse concurrence à Steam: un launcher de plus et les mêmes pratiques douteuses |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le dev de UT est pour l'instant en pause, il est pas annulé. Et les modders peuvent deja faire pas mal dessus (nouvelle maps, nouveau skin, ..) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 08-12-2018 à 01:14:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça laisse un faible espoir, mais c'est quand même relativement mal barré ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi qui espérais secrètement une "20 years anniversary edition" du tout premier pour l'année prochaine Message édité par DiB91 le 10-12-2018 à 10:19:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kristoph Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait pas croire que FN ( ) est venu prendre des devs à UT et que ça va s'équilibrer par la suite... Les premiers pas de FN remontent à 2011, il a joué l'arlésienne bien plus longtemps que UT. Le projet participatif d'un nouvel UT date de 2014 est a toujours reposé sur une toute petite équipe et une vision "bisounours" de l'early access (la communauté va faire le gros du boulot, Epic prendra sa part sur les mods payants, tout petit investissement = gros bénefs). Pendant ce temps FN a été remanié plusieurs fois jusqu'à trouver la formule idéale pour coller à se qui se passe vraiment dans la ludosphère: F2P, microtransactions, stream, bouche-à-oreille etc.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais c'est sur que c'est l'équipe de UT qui est parti faire Fortnite BR, ils ont communiqué dessus. |
myzt Transactions (17) | Mais je vous dis que seul un mode BR sauverait UT Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-12-2018 à 14:25:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt Transactions (17) | Connais pas UT3 , je l'ai rayé de la série pour son propre bien Message édité par myzt le 10-12-2018 à 14:33:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est bien dommage, parce qu'une fois configuré, UT3 a de sérieux atouts.
myzt Transactions (17) | Les persos faisaient trop gear of wars, ça m'a pas attiré, je sais c'est con, on regarde pas le physique mais c'est plus fort que moi
Message édité par myzt le 10-12-2018 à 14:47:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
[VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |