|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 09:37:33 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | y'a des jeux qui passent tres bien au clavier, mais celui la j'ai du mal
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Tony24 Transactions (0) | j'en sui a 80%, il monte de temps en temps a 128 kb/s |
alexreunion Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
alexreunion Transactions (0) | Version Toca.
Message édité par alexreunion le 30-03-2004 à 13:36:18 --------------- Mon feedback |
Tony24 Transactions (0) | je voulai en faire autant, chez moi, c fluide, mais il lui arrive de chercher (un peu trop), sinon, coter graphisme, rien a repprocher, par contre, le point fort, c'est le sons et la jouabiliter... |
--------------- Mon feedback |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 14:33:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 30-03-2004 à 16:00:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | il a du se planter, ca c'est la categorie V8 supercars, qui est effectivement australienne --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alexreunion Transactions (0) | Dsl je me suis rendu compte de la betise apres.
--------------- Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai pas dit que c'était une catastrophe, c'était juste une remarque au cas où tu l'avais mis croyant que c'était des voitures américaines --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dafl Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) | C'est sympa, mais ca change pas des masses du premier (enfin, le premier Race driver )
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est pluto (le chien de mickey) simulation ou arcade la conduite genre LFS ou NFSU ? --------------- -= Fight =- |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | ya aucun lien qui marche chez moi.. c'est bizarre.. c'est vous aussi? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | a nan c'est bon en fait
Message édité par bixibu le 31-03-2004 à 12:30:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | 'tain y a de la pub dans DAP ? en plus du nombre de bugs qu'il faut se taper (99% des gens qui me disent que mon serveur "ne fonctionne pas" utilisant DAP) , y a la pub... je me demande encore pourquoi des gens utilisent ce soft
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | bha la pub elle me fou pas des claques, je m'en fiche
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah y a des softs gratuits
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BanditFlo Transactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) |
C'est un jeu PC ? |
BanditFlo Transactions (0) | Jeu PC ou pas aucun rapport avec les licences |
graal Transactions (0) | je viens de l'installer et je trouve une grosse difference:l'IA dans le 1 on se faisait defoncer a qui mieux mieux au freinage et la l'ia reagit super bien je trouve |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par antp le 01-04-2004 à 00:01:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Toca te laisse pas mal de libertés. Tu roules dans l'herbe, ca te ralentit pas
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
megastef noobTransactions (0) | Un petit détail qui fâche les puristes:
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | PO mal du tout cette demo me tarde la sortie de ce JEU de caisse --------------- -= Fight =- |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
boomboommusic Transactions (0) | franchement j en sort la mai sje vais y retourner la merco t es carrement dedans qd tu cours avec lol...
|
6fusion7 Transactions (0) | et moi les sons déconnent toujours avec une Live! |
team players Transactions (0) | j'ai ete grave deçu par la demo |
Publicité | Posté le |