|
Auteur | Sujet : Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! |
---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 16:49:41 |
nikau Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | RTW doit sortir entre la fin de l'année et mi-janvier
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Une suite directe à Incubation, ce serait super (autre chose que l'addon ou Battle Isle - Andosia War) |
nikau Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Perso j'attends :
Message édité par TKILLA le 18-07-2003 à 14:50:37 --------------- Avril L'ivrogne |
phenxdesign Transactions (0) | moi j'attends Half-Life 2 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 17:27:39 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ground Control 2 est bien prévu oui
phenxdesign Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Half Life 2
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Call of duty
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | un truc bien ça serai de mettre les éventuelles dates de sortie --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lord ron Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | "Nombreux joueurs espéraient voir débouler le fameux Doom 3 autour des fêtes de fin d'année. Il faudra que ces optimistes revoient leurs prétentions à la baisse puisqu'à la conférence organisée par Activision afin de parler de ses finances, l'éditeur américain a parlé d'une sortie au cours du premier trimestre 2004, au mieux. "
--------------- Avril L'ivrogne |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | X-Com: Aftermath (on y est presque)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est même pas en projet --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 23-07-2003 à 15:21:12 |
bichoco Transactions (0) | dark corners of the earth |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | RTW repoussé à l'année fiscale 2005
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Thief III
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ut2004
|
nikau Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Deus Ex 2 c'est sur et certain qu'il va sortir, mais quand? la question qui tue --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi j'attend l'add-on de Vietcong --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nineinch Transactions (0) | moi call of duty va bien me plaire, pas révolutionnaire mais efficace... je l'attend celui là... |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Un bug qui t'empeche de finir une mission --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Total Annihilation 2 (l'officiel)
Message édité par Schimz le 23-07-2003 à 16:14:51 |
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |