Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis

n°6549043
Ashken

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 15:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère surtout que les textures haute résolution seront présentes sur la version française, les saccades dans l'animation c'est moins grave :o


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 15:35:30  profilanswer
 

n°6549062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 15:52:16  answer
 

je pensais le contraire [:ddr555]

n°6549267
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 18:07:08  profilanswer
 

Il parle que de la version PC la... ?

 

Ben oui elle sera présente puisqu'ils ont annoncé que la version Française du jeu aurait le patch 1.01 et même un peu plus d'intégré. On aura le 1.02 un peu plutard en DL, perso si le jeu est amélioré par rapport a la version Allemande a sa sortie ce sera déjà pas mal. Je le prend sur 360 de toute façon et j'espère aussi que les textures haute résolution seront activées, parce que je joue en 1920x1080p sur mon 50" et ca me ferait chier de jouer en version PS2. :o

 

Mais a mon avis il ne parle que de la version PC a cause des différentes config possible chez les gens, sur 360 tout le monde a la même config puisque même console donc options sur high pour tout le monde, donc je pense que c'est déjà intégré, bah on le verra déjà bien assez tôt. ;)

 

Petit J-8 :love:


Message édité par phantom@s le 30-08-2009 à 18:24:22

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6549290
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-08-2009 à 18:22:33  profilanswer
 

C'est un concept que je ne connaissais pas le demi patch.
Ça ne respire pas la stabilité :p

n°6549296
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2009 à 18:25:59  profilanswer
 

faut espérer que ca fera pas des bugs spécifiques a la version française;
parce qu'en effet on se retrouve un peut dans l'esprit d'une nightly :D
 
pour la version 360 a mon avis vont pas se casser la tête, j'ai jamais vu un seul jeux console avec des options graphiques permettant de régler la qualité des textures :D
 
mais je rejoins le chacal, pour un pciste, vu qu'on sais déjà qu'un patch officieux permet de débloquer la HQ, faut mieux que les dev corrigent les animations :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-08-2009 à 18:26:32
n°6549297
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 18:26:04  profilanswer
 

Ben il ont le 1.01 complet et environ 80% du 1.02 déjà vérifié, donc ils ont mis les 80% avec, les 20% manquant comme pas encore testé seront la avec le 1.02... Et c'est tant mieux que ce soit comme ça, sinon on aurait eu moins de correction a la sortie ;)

 

Un peu plutard un petit coup dans la face pour les 20% manquant et roulez jeunesse....


Message édité par phantom@s le 30-08-2009 à 18:26:50

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6549298
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 18:28:18  profilanswer
 

blastm a écrit :

faut espérer que ca fera pas des bugs spécifiques a la version française;
parce qu'en effet on se retrouve un peut dans l'esprit d'une nightly :D

pour la version 360 a mon avis vont pas se casser la tête, j'ai jamais vu un seul jeux console avec des options graphiques permettant de régler la qualité des textures
:D

 

mais je rejoins le chacal, pour un pciste, vu qu'on sais déjà qu'un patch officieux permet de débloquer la HQ, faut mieux que les dev corrigent les animations :D

 

C'est normal, puisque tout le monde avec la même config, donc ils mettent les options sur high dès le départ, y a pas de soucis de config possible sur 360 entre chaque joueurs.... A quoi ca servirait que chacun regle les options graphique, a rien, on met le max et on joue.... On a pas a ce faire chier avec ça comme sur PC ou faut adapter a son matos... Ils parlent de grosses différences mais ils oublient de dire que ceux qui ont un PC de combats c'est 3% maxi des joueurs, tous les autres ont des config ultra moyenne et moins performante que la 360 et ca sur 19/22" maxi, je parle même pas de la reso  :D

 

Y en pas bcp qui tourne en 1920x1080p a 60 FPS sur un 50" FullHD :D

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 30-08-2009 à 18:32:31

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6549323
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2009 à 18:44:04  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

C'est normal, puisque tout le monde avec la même config, donc ils mettent les options sur high dès le départ, y a pas de soucis de config possible sur 360 entre chaque joueurs.... A quoi ca servirait que chacun regle les options graphique, a rien, on met le max et on joue.... On a pas a ce faire chier avec ça comme sur PC ou faut adapter a son matos... Ils parlent de grosses différences mais ils oublient de dire que ceux qui ont un PC de combats c'est 3% maxi des joueurs, tous les autres ont des config ultra moyenne et moins performante que la 360 et ca sur 19/22" maxi, je parle même pas de la reso  :D
Y en pas bcp qui tourne en 1920x1080p a 60 FPS sur un 50" FullHD :D


ben non sur console tu mets pas le max et puis tu joue...
c'est le dev qui mets le 'réglage' qu'il juge optimal, et c'est rarement l'équivalent du full option du pc + résolution native de l'ecran :/
 
si les dev on pris le temps d'optimiser a mort la version 360 pendant le dev du 1.02 tu aura peut être des graphismes meilleurs que sur la version allemande, mais je serais toi je me ferais pas d'illusion. Déjà si tu a un framerate constant tu pourras t'estimer heureux :o
sur pc tu a des option mini/recommandé/haut/max pour s'adapter au différentes configs et résolution, qu'elles soit plus performante ou moins qu'une console, ca a un sens de laisser au joueur le choix entre des meilleurs graphismes ou la fluidité, ou la possibilité de débloquer les textures HQ pour ceux qui on des cartes graphiques de combat avec beaucoup de mémoire.


Message édité par blastm le 30-08-2009 à 18:48:42
n°6549327
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 18:47:06  profilanswer
 

Je sais ce que je vais avoir, et j'en salive déjà ;)
J'ai arrêté de jouer sur PC après 20 ans la dessus, fini le temps de me faire chier pour rien.


Message édité par phantom@s le 30-08-2009 à 18:51:05

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6549328
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 18:47:10  profilanswer
 

Il a l'air énorme ce jeu, j'en avais entendu parler dans Joystick mais là, ca donne envie. Par contre, comme vous le dites, reste le problème de la stabilité et des bugs, wait & see.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 18:47:10  profilanswer
 

n°6549329
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 18:49:24  profilanswer
 

Ben la encore ça dépend des joueurs, Oblivion, two world pour ne citer qu'eux, pas mal de joueurs ont gueulés car bcp de bugs etc... Perso j'ai refait Oblivion 5 fois et two world 2 fois, et j'ai jamais été emmerdé par les bugs, ca doit être dans la facon de jouer, ils doivent rechercher les bugs et les noter sur un calepin :D

 

J'espère qu'il sera comme ces deux jeux et ca m'ira très bien ;)

 

PS : je parle sur 360, sur PC je sais pas, j'ai même pas été voir.


Message édité par phantom@s le 30-08-2009 à 18:56:39

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6549443
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 19:50:41  profilanswer
 

J'espère un peu mieux qu'oblivion quand même  :o

n°6550499
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:45:54  profilanswer
 

Ben c'est le moteur d'Oblivion amélioré et utilisé + de 2 ans après, y a des chances qu'il soit légèrement optimisé et amélioré, en tout cas si les forêts et les villages et villes sont aussi nombreux et bien foutu je pense que ça m'ira très bien, parait que l'IA des PNJ est énorme et qu'on peut faire bcp de chose et les utilisés de pleins de façons différentes. Genre la gde tour, avec ce que j'ai lu a ce sujet, la re-jouabilité a l'air énorme. En tout cas quoi qu'il en soit, je suis quasi certain que ce jeu va bcp me plaire, depuis le temps que j'attendais un RPG médiéval fantastique, je vais pas faire la fine bouche :love:
 
En prime on a dragon âge et Risen qui suivent derrière, 3 RPG médiévaux fantastiques, c'est du pur bonheur, en plus j'ai vu qu'il y avait pas moins de 8 RPG sur 360 en cette fin d'année, je suis vraiment pas deçu de la 360. :love:
 

Spoiler :

PS : Faudrait séparer la version 360 et PC, parce que je vois venir les 800 pages sur ma config si et ça, tel mod ci et ça, pourquoi ca lag chez moi alors que même config que lui, est ce que avec cette CG ca tournera en 1024*768 tout en moyen etc...

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 12:52:51

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550510
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:51:29  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

Ben c'est le moteur d'Oblivion amélioré et utilisé + de 2 ans après, y a des chances qu'il soit légèrement optimisé et amélioré

S'ils font un miracle à la hauteur de The Witcher avec le moteur de NWN :love: ... mais d'après les vidéos ça ne sera pas aussi flagrant ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6550514
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:54:06  profilanswer
 

Ouaip the witcher je l'ai DL y a quelques mois(acheté en DL j'entend), j'ai jamais reussi a le finir, j'espère qu'il sera loin de the witcher, sinon je vais être dégouté. Plutot comme gothic3, two worlds et Oblivion je préfèrerais, je parle dans l'ensemble(gameplay, graphismes, monde ouvert etc...). Parce que les zones et les chapitres ou une fois un terminé c'est terminé on peut plus y retourner c'est limite. Dans ce genre de jeux tu as les voleurs, marchands, voyageurs, fermiers, habitants, monstres etc... qui vivent en temps réel, le monde évolue selon tes choix, tout change et vie avec une vraie IA des PNJ etc... :love:

 

C'est vraiment a des années lumière de the witcher. Mais tu parlais uniquement coté graphismes je suppose, même la je préfèrais Oblivion, mais bon. Les balades(qui a dit a cheval? :D ) en forêts entièrement libre avec les rencontres et la météo en temps réel et dynamique, les cycles jour/nuit etc...(tu pouvais être qui tu voulais, guerriers, voleurs, mages, simple marchands, un mix de tout etc... même un vampire et le tout en choisissant sa race avec ces caractéristiques propres a chaque) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 13:06:57

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550581
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 13:26:29  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

S'ils font un miracle à la hauteur de The Witcher avec le moteur de NWN :love: ... mais d'après les vidéos ça ne sera pas aussi flagrant ...


mouais enfin on a vu fallout3, le moteur de morrowind s'améliore mais faut pas espérer de miracles... y a des bugs dût au moteur qu'on retrouve depuis ES3, et c'est pas le plus performant qui soit  :/
que vous me disiez que D2 utilise le même moteur vous me cassez le délire là :/


Message édité par blastm le 31-08-2009 à 13:26:55
n°6550606
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:34:36  profilanswer
 

Le moteur d'oblivion pas de morrowind, je crois pas que ce soit le même(mais j'ai pas suivi le passage de morrowind a Oblivion a ce sujet, donc je sais pas finalement, mais la diff entre les 2 et comme le jour et la nuit). Et oblivion était magnifique, Fallout3 lui c'est sur des ruines et des caillasses partout c'est moins smart. Mais de belles et grandes forêts :love:

 

Elles étaient magnifiques les forêts dans Oblivion, y avait + de 35 000 plantes différentes et qui existent réellement, en plus après les avoir ceuillies elles repoussaient ensuite etc... C'était quand même quelque chose. Y avait des centaines de détails de ce genre. Il est tout simplement énorme ce jeu, d'ailleurs il est tjs le jeu le plus joué depuis début 2006, pour un jeu solo ça trompe pas, c'est le seul RPG qui depuis sa sortie a un vrai contenu supp et qui soit tjs autant joué(top 10 des jeux les plus joués depuis début 2006), c'est surement pas sans raisons. Je l'ai fini 5 fois(plus petite partie c'était 200 heures, j'ai presqu'envie de le reprendre la, si Divinity 2 sortait pas la semaine prochaine)


Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 13:44:38

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550627
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 13:41:08  profilanswer
 

morrowind/oblivion/fallout3, c'est le même moteur qui a subis des évolutions, si.
en plus entre morrowind et oblivion c'est flagrant, surtout quand on manipule un peut l'éditeur, de nombreux modèles d'objets sont strictement les mêmes...
et comme je disais, y a des défauts du moteur qu'on rencontrait dans morro qui nous suivent encore dans F3  :sweat:


Message édité par blastm le 31-08-2009 à 13:43:24
n°6550641
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:47:07  profilanswer
 

Ca je ne l'avais pas suivi pour le moteur, tu parles de quoi comme défaut, cite m'en juste 2 ou 3 pour avoir une idée de quoi tu parles exactement, mais une chose est sûre entre Morro et Oblivion c'est jour/nuit niveau graphisme. Enfin perso je l'ai trouvé magnifique et j'ai jamais retrouvé ça dans un autre RPG médiéval fantastique. ;)


Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 13:49:17

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550651
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 13:51:39  profilanswer
 

principalement des problème de collisions.
genre les verres qu'il est impossible de poser sur une table correctement et qui "tombent" quand tu rentre dans le module.
problème de jonction entre objets de décors également (un espèce d'interstice qui peut apparaitre quand tu rejoins deux morceaux de grottes par exemples)
et la possibilité de se retrouver bloqué dans des objets, passer au travers de la map ect...
si t'y a pas joué beaucoup, ca ne t'as peut être pas sauté aux yeux, surtout que t'est un joueur console qui n'as pas pu manipulé l'éditeur et eu accès aux modules.
(mais au minimum le coups des objets tu as forcément du t'en appercevoir, c'est toujours rigolo d'entendre tout se casser la gueule la première fois que tu rentre dans une pièce  :lol: )
 
en plus il est plutôt gourmand, même s'ils on fait de gros efforts d'optimisation sur fallout3.


Message édité par blastm le 31-08-2009 à 13:56:14
n°6550665
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:56:12  profilanswer
 

Ah ok, perso c'est sur 360, donc gourmant ou pas ca me concernais pas, et j'ai jamais été emmerdé avec ce que tu cites, de la chance surement. C'est pour ça que je disais si divinity 2 est pareil ca me conviendra parfaitement :D
 
Enfin bref, vivement lundi prochain :love:
 
PS : Je l'ai dit plusieurs fois, Oblivion je l'ai fini 5 fois et ma plus petite partie c'était 200 heures mini ;)
 

Je l'ai fini 5 fois(plus petite partie c'était 200 heures, j'ai presqu'envie de le reprendre la, si Divinity 2 sortait pas la semaine prochaine)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 13:58:08

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550666
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:56:48  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

C'est vraiment a des années lumière de the witcher. Mais tu parlais uniquement coté graphismes je suppose

Non c'est pour moi le meilleur RPG depuis bien longtemps, mais on est HS (d'ailleurs je suis en train de le refaire ...)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6550669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:57:40  answer
 

ah mon sens le seul probleme de divinity 2 est d'arriver dans une periode méga chargée en jeu.
 
Enfin pour moi il ouvre les festivités de fin d'année, vais essayer d'ignorer les autres jeux pour finir celui la à fond !

n°6550674
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:59:33  profilanswer
 

Idem, je commence et terminé Divinity2 et quand je l'aurais essoré et marre, je passe a Risen et ensuite a Dragon âge, on est pas obliger d'acheter le jour de la sortie, les jeux seront toujours dispo même 2 mois après, en prime grâce a ça on pourra même les avoir a -50% en occase :love:


---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550680
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:02:01  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Non c'est pour moi le meilleur RPG depuis bien longtemps, mais on est HS (d'ailleurs je suis en train de le refaire ...)


 
Ouaip enfin pour moi RPG n'est pas égal a couloir et PNJ avec IA d'huitres et impossibilité de revenir en arrière une fois un chapitre fini et surtout des zones et des couloirs partout, je parle pas du scénario, hein, mais de la liberté et des choix possible, il est quand même a des années lumière de ce qui se fait depuis 2005. Après l'histoire et le reste OK, mais pour tout le reste c'est plus un jeu d'aventure/action qu'un RPG, ca n'empêche pas d'aimer ça, mais pour un RPG c'est pas une réference ;)
 
Oblivion par exemple l'explose dans tous les compartiments(je parle pas du scénario), mais dans tous les autres domaines d'un RPG. Cites moi un domaine ou the witcher a de la marge par rapport a Oblivion, juste un. Ta qu'un perso possible avec 5 armures et 8 armes, aucune liberté ou presque, les maps sont a 15 années lumières des possibilités offertes dans oblivion(niveau interaction, vie, choix possible etc...), en parlant des cycles jour/nuit, météo en temps reelle, quetes annexes, choix des races, personalissation du personnage, le fait d'avoir une monture, que lme monde evolue en fonction de ces choix et j'en passe 80%, a tous ces niveaux  y a un gouffre entre les deux.


En gros et pour conclure pour un RPG(aujourd'hui) c'est de jouer un role, donc avoir le choix du role qu'on veux jouer, et que ce role influe sur le monde dans le quel tu est et qu'il evolue en fonction des choix que tu fais, et tout ca avec de la vie intelligente autour qui evolue aussi dans un monde ouvert et accessible tout le temps etc... Si tu vois ce que je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 14:13:02

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550715
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:11:21  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

Ouaip enfin pour moi RPG n'est pas égal a couloir et PNJ avec IA d'huitres et ...

Je n'ai pas lu plus loin désolé, j'ai pris pour habitude de ne pas m'attarder sur les argumentaires qui commencent par dénigrer le goûts des autres au lieu de défendre le sien :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6550720
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 14:12:25  profilanswer
 

les deux on des défauts complètement opposés.
l'un est hyper ouvert mais rien n'est attachant, rien n'interagis les un avec l'autre. au mieux il y a une quête par village, a tout casser..
c'est l'adaptation d'une encyclopédie en JV.
 
l'autre c'est que des petites zones ou tu te retrouve a connaitre tout de A a Z d'une petite bourgade et de ses quelques habitants.
c'est les adaptation de nouvelles telle que sont composé les bouquin originaux...
point de vue narratif c'est moins touffu qu'un elder scroll, mais nettement mieux construit. :/
 
chacun ont avis, mais d'un point de vue critique, si on compare la réception que les joueurs on fait a oblivion et celle qu'a reçu witcher... :/

n°6550729
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:15:38  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je n'ai pas lu plus loin désolé, j'ai pris pour habitude de ne pas m'attarder sur les argumentaires qui commencent par dénigrer le goûts des autres au lieu de défendre le sien :spamafote:


 
Justement c'est ce que je disais, t'aurais du lire, je parlais justement pas des gouts et couleurs, un RPG reste un RPG quel que soit nos gouts, je parlais justement pas des gouts de chacun pour tel histoire et autre... Enfin je passais une info, un RPG c'est spécial, ce ne sera jamais un jeu aventure/action, ils peuvent mettre des simili morceaux de RPG, j'aime bcp aussi le scenar de witcher...
 
C'est donc impossible d'avoir un dialogue dans ce cas, tu sais ce que c'est un dialogue ?
C'est une discussion mini a deux sur des desaccords, si on est d'accord c'est un monologue, bonne fin d'aprem ;)


---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550813
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:45:37  profilanswer
 

blastm a écrit :

les deux on des défauts complètement opposés.
l'un est hyper ouvert mais rien n'est attachant, rien n'interagis les un avec l'autre. au mieux il y a une quête par village, a tout casser..
c'est l'adaptation d'une encyclopédie en JV.
 
l'autre c'est que des petites zones ou tu te retrouve a connaitre tout de A a Z d'une petite bourgade et de ses quelques habitants.
c'est les adaptation de nouvelles telle que sont composé les bouquin originaux...
point de vue narratif c'est moins touffu qu'un elder scroll, mais nettement mieux construit. :/


 
Qu'Oblivion peut-être, mais Morrowind est clairement d'une autre trempe. Morrowind, best RPG ever (enfin, dans le top des best RPG à une bonne place plutôt [:petrus75])

n°6550847
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 31-08-2009 à 14:56:58  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

En prime on a dragon âge et Risen qui suivent derrière, 3 RPG médiévaux fantastiques, c'est du pur bonheur, en plus j'ai vu qu'il y avait pas moins de 8 RPG sur 360 en cette fin d'année, je suis vraiment pas deçu de la 360. :love:


8 ?
Je veux des noms  :D

n°6550859
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 15:01:21  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

Enfin bref, vivement lundi prochain :love:


Euh il était pas censé sortir le 10 septembre ?
Le lundi est le 7 dans mes souvenirs, va falloir attendre le jeudi :(
Et ça c'est clairement un problème :/
Il sort grosso modo le même jour que "Batman : Arkham asylium" sur PC et "Red faction guerilla". Vu son manque de publicité, il va avoir du mal à se vendre.
 
 
Et sinon pour le débat Oblivion vs The Witcher, j'ai trouvé les deux à mon gout.  
L'un nous projette dans un monde avec une petite histoire comme prétexte à l'exploration, l'autre nous fait vivre la vie d'un personnage travaillé.
Ils ont deux optiques différentes. Elles sont toutes les deux bonnes et ont leurs défauts.
 
Faut voir si Divinity 2 pourra mixer les deux comme il faut.

n°6550861
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2009 à 15:03:04  profilanswer
 


 
Mega chargée ? Genre ? :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6550882
criminel

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 15:11:34  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Et ça c'est clairement un problème :/
Il sort grosso modo le même jour que "Batman : Arkham asylium" sur PC et "Red faction guerilla". Vu son manque de publicité, il va avoir du mal à se vendre.


 
Je ne pense pas que ce soit le même public qui soit visé.
Le problème n'est d'ailleurs pas tellement qu'il soit confronté à des blockbusters mais plus que, même chez les fans du genre, le jeu passe souvent inaperçu !


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°6551165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 16:52:10  answer
 

ben genre batman et red faction, j'ai preco les deux déja [:tinostar]
 
mais je finirais divinity 2 avant d'entammer les autres.
 
Pis après tout s'enchaine... :o

n°6551351
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:02:14  profilanswer
 

criminel a écrit :

 

Je ne pense pas que ce soit le même public qui soit visé.
Le problème n'est d'ailleurs pas tellement qu'il soit confronté à des blockbusters mais plus que, même chez les fans du genre, le jeu passe souvent inaperçu !

 

C'est clair que c'est pas le même public du tout, ce genre de jeu n'a pas vraiment besoin de 20 tonnes de pubs au cm², le public qui aime ce genre de jeu se tient informé, les casuals qui aiment les jeux bourrins de 10 heures maxi comme pour batman c'est pas la même histoire du tout, eux faut bien leur dire ce qui sort et quand... La je pense que tous les fana de RPG savent déjà depuis un bail quel RPG sort et quand. Y en a tellement peu que dur de se louper. Et puis je serais le seul a l'acheter que ca changerait rien, du moment que j'ai la galette dans ma 360 pour y jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 18:03:11

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551364
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:04:22  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Euh il était pas censé sortir le 10 septembre ?
Le lundi est le 7 dans mes souvenirs, va falloir attendre le jeudi :(


Si normalement, mais je recois le jeu dès qu'il est livré au magasin, donc lundi au plus tôt, mais s'il me tel samedi ou vendredi je vais pas le faire chier :D ;) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 18:16:05

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551388
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:09:11  profilanswer
 

charangoboy a écrit :


8 ?
Je veux des noms  :D

 

Pour la fin de l'année :

 

Sur 360 :
-Alpha Protocol
-Divinity 2 : Ego Draconis (exclu 360/PC)
-Dragon Age : Origins
-Huxley (exclu 360)
-Magna Carta 2 (exclu 360)
-Resonance of fate (Sortie Japonaise 360/PS3)
-Risen (exclu 360/PC)
-Venetica

 

Sur PS3 :
-Alpha Protocol
-Dragon Age : Origins
-Final Fantasy XIII (Sortie Japonaise PS3 - 360 et PS3 en 2010 en €urope )
-Resonance of fate (Sortie Japonaise 360/PS3)
-Venetica

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 18:18:35

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551396
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 18:14:07  profilanswer
 

résonance tu l'aura clairement pas cette année, il est prévu pour 2010 aux US et EU :o
(en plus si tu compte les sorties jap t'en oublie :D)
 
-et t'as des cacahouètes de mettre huxley dans les rpg quand tu nous a dit plus haut que witcher en etait pas un, respect- ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-08-2009 à 18:16:51
n°6551399
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:15:28  profilanswer
 

blastm a écrit :

résonance tu l'aura clairement pas cette année, il est prévu pour 2010 aux US et EU :o
(en plus si tu compte les sorties jap t'en oublie :D)

 

Je parle des jeux prévu pour fin 2009, c'est ce qu'ils disent sur le lien, ils ont du vérifier, perso j'ai pas vérifié, me suis fié a leur taf ;)

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm

 

Et Jap y a qu'un jeu sur 360, je l'ai mis car import pour les fadas, il fait partie de la ludothèque, même si je le prendrais pas. Je donnais les RPG qui sortent d'ici fin 2009, et y a qu'un Jap dans le lot. Je connais pas Huxley, il fait partie de la liste, ce sont des soit disant pro du jeu vidéo :D

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 18:25:41

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6551408
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 18:17:48  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

C'est clair que c'est pas le même public du tout, ce genre de jeu n'a pas vraiment besoin de 20 tonnes de pubs au cm², le public qui aime ce genre de jeu se tient informé, les casuals qui aiment les jeux bourrins de 10 heures maxi comme pour batman c'est pas la même histoire du tout, eux faut bien leur dire ce qui sort et quand... La je pense que tous les fana de RPG savent déjà depuis un bail quel RPG sort et quand. Y en a tellement peu que dur de se louper. Et puis je serais le seul a l'acheter que ca changerait rien, du moment que j'ai la galette dans ma 360 pour y jouer :D


Il faudrait voir à pas trop sacraliser le joueur de RPG et dénigrer ceux qui jouent à autre chose.
Beaucoup de personnes ne se limitent pas à un seul genre. Varier les plaisirs c'est bien :o  
 

phantom@s a écrit :


Si normalement, mais je recois le jeu dès qu'il est livré au magasin, donc lundi au plus tôt ;)

Chanceux :p

n°6551424
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:21:39  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Il faudrait voir à pas trop sacraliser le joueur de RPG et dénigrer ceux qui jouent à autre chose.
Beaucoup de personnes ne se limitent pas à un seul genre. Varier les plaisirs c'est bien :o

 


  

Je sacralise rien je joue comme toi, suis qu'un pov joueur, seulement le résultat c'est ça, tu verras rarement des casuals jouer a des jeux qui dure 200 heures en gros et ou faut s'investir des dizaines et des dizaines d'heures chaque semaine, c'est comme ça, les RPG pour 80% des joueurs se sont plus des hard core gamers que des casuals, même s'il doit bien y en avoir dans le lot, après chacun fait ce qu'il veux, hein, je disais que pour moi pub ou pas ca change rien, qu'ils en vendent 3 millions où juste 1 pour moi ca me va, ce que je veux c'est le jeu, pas les chiffres de ventes et savoir qui jouent avec ou pas :D

 

Fait comme moi soit sympa avec le vendeur et demande lui de te le filer a la livraison, ta une chance sur deux ;)


Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 18:24:25

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
[VDS] GTA IV PCCoD4 / CoD5 La team [SWED] Recrute [PC]
[VDS][33/Poste] Guild Wars PC Neuf[VDS] RESIDENT EVIL 5 X360
[ACH] Soul Calibur 4 X360 neuf[ACH]Afro Samurai X360
[VDS] Carte Mémoire 64Mo sur X360[résolu] joystick et incompatibilité PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR