|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 14:24:50 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | je l'ai acheté aujourd'hui, je testes et je vous donne mon avis mais a mon avis l'est bien |
painkiller Transactions (0) | Bah je viens de voir que la demo presente sur le DVD bonus de du coffret Star Wars se passe sur Endor, la lune des Ewoks. Le prob c' est que j' ai pas envi de la faire tournée sur ma bobox pucée, tant pis. |
booligan256 Transactions (0) | La démo PC en chie à sortir ou quoi ?
|
enufsed Transactions (12) | J'aimerais avoir l'avis sur le tout, car de ce que j'ai vu de la démo du coffret dvd, c'est très confus à l'écran, c'est plutôt sombre et j'arrivais pas à voir les ennemis (si ce n'est pas le réticule rouge). De plus j'ai pas l'impression que ce soit issu d'une mouture finale du jeu... |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 24-09-2004 à 18:24:23 |
|
kombak Transactions (0) | jy joue en 3eme personne je trouve ca bcp plus sympa/simple ds ce jeu car il faut voir au alentour ce qui se passe |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:52:42 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | en UN MOT c'est : GENIAL !!!
|
|
booligan256 Transactions (0) | A quant la démo pc !!! |
painkiller Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9_test.htm
|
kombak Transactions (0) | a coté , tu as les versions consoles qui ont 15/20
|
|
booligan256 Transactions (0) | En quoi il serai mieux sur console ?? |
painkiller Transactions (0) | Bah comme dabe, le jeu a eté developpé pour PS2 et on a le droit a un bête portage ('fin j' imagine). |
booligan256 Transactions (0) | J'espère que les patchs réctifiront ça un minimum... |
kombak Transactions (0) | je dirai developpé pour la xbox a la base |
cyberfred Transactions (6) | Ceux qui l'ont acheté , ca tourne comment sur PC ? Message édité par cyberfred le 25-09-2004 à 11:24:19 |
dmc Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | On veut la demo |
dede_26 Transactions (0) | comment utiliser le jetpack sur PC ???
Message édité par dede_26 le 25-09-2004 à 13:21:32 |
booligan256 Transactions (0) |
Message édité par booligan256 le 25-09-2004 à 14:28:28 |
tokato The way I amTransactions (0) | Tiens je vais tester la démo du jeu avec le DVD Star Wars, on verra bien après --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dede_26 Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Pardon ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
DVD bonus SW, la démo est sur XboX --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Je le veux. Mais j'ai pas d'argent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais pas aimé la démo sur ps2
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | A propos du mini-test de Kombak:
Message édité par blizzard 2 le 25-09-2004 à 19:25:14 |
Moi la démo sur XboX je la trouve super --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | Meci tokato |
tokato The way I amTransactions (0) | T'as mis un espace entre le lien et [/img] --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
booligan256 Transactions (0) | Bon j'ai pas pu m'empécher de l'acheter Message édité par booligan256 le 25-09-2004 à 19:58:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS2, jeux Jap et RGB | [VDS] Ps2 Ripper 2 Gold |
hd loader + DD pour PS2 | DBZ Budokai 2 sur PS2 |
[ACH] Xbox verte | [ech][vds] PS2 + 3 jeux [ach] xbox et jeux onimusha 3 |
[VDS] Jeux xbox | [ACH] xbox pucé à paris et ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) |