|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : topic unik doom 3 |
cortx Transactions (0) | BOn au risque de passer pour un gros anarchiste je prend le risque. Message édité par cortx le 13-08-2004 à 23:22:18 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 23:18:59 ![]() ![]() |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | En fait je crois que c'est pour que le forum ne soit pas envahit par des post concernant les jeux qui viennent de sortir.
Message édité par iaidoken le 13-08-2004 à 23:25:50 |
StephKing Transactions (0) | Avec ça : |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | Mais c'est vrai que ca devient lourd, donc je comprend qu'on ferme |
cortx Transactions (0) | Ouai nan je ne critique pas les topic unique, ils sonyt tres bien masi ne melangeons pas topic unique (contenant les bonnes infos du jeu, les bon liens etc) avec les topic d'aide et resolution des problemes.
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | Etre en vacances quand on a ouvert un tropic unique c'est pas tres pro Message édité par iaidoken le 13-08-2004 à 23:38:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le topic unique de doom3 est régulierement mis à jour pour info, presque tout les 2-3 jours malgré qu'il soit en vancance, merci à Budweiser d'ailleurs
|
cortx Transactions (0) | Ouai mais bon etre en vacances les mauvaise langue diront que ca c'est pas tres pro tout court.
|
cortx Transactions (0) | HA j'avais pas vu ca.. |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2004 à 23:39:54 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) | YESSSSSSS un Contre-Topik !!Première fois que je voie ça sur hfr! Bande de fous |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
|
Harigat0 Transactions (0) | Ca c'est unique en son genre |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | allez poster sur le topic doom III et arretez de vous plaindre, maintenant on close
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | personne y a cru --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il fallait prendre un air bénet,ca aurait été plus crédible --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | 6 topiks Doom 3 rien ke sur la 1ere page,les modos vont piquer une crise --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a une fonction recherche à l(intérieur des topics, je ne vois pas en quoi c'est plus difficile à utiliser qu'une fonction recherche de topics.
--------------- Une partie de mes jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |