Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Special Jeux de rally PC

n°720846
ripper

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 11:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve dommage et bien moins réaliste que l'on puisse réparer après chaque spéciale en mode réseau local.

Y-a-t-il moyen d'éviter de repasser au garage après chaque spéciale, comme c'est le cas en solo ?

Merci

---------------
On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 11:09:40  profilanswer

n°720956
Origan

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 11:46:14  profilanswer

mime_ a écrit a écrit :

Oui c vrai qu'on va être servi au niveau des jeux de rally avec ces deux jeux mais bon... pour colin mc rae 3 déjà c 2003 sur pc sans plus de precisions donc...  :(  

Pour koko : c bien dommage que tu puisses pas tester ça :(

Origan : tjrs là pour critiquer le côté un peu trop accessible des jeux de rally mais bon c ton point de vue et il est acceptable ;)

bubu30 : faudrais que tu testes colin 2 un peu plus que 5 min a (et peut être que la demo montre ke l'arcade, je c pas je la connais pas)

Pour tous les autres, contactez moi en MP le serveur ftp est prêt si vous voulez le mod WRC 2002 pour CMR2

Hihi j'aime bien l'arcade sur console avec un grand écran, je ne suis pas si intégriste que ça ;)  Mais je sais pas ce que le portage PC peut apporter. Le réseau, oui c'est vrai.

n°721259
k yo

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 14:31:21  profilanswer

J'ai un pote qui a le mod Wrc2002 pour collin mc rae 2 je le test c week avec 3 potes on se fait un petit lan :)

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°721502
bandito

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 16:12:13  profilanswer

Space d'accord avec toi pour ton classement ds le mème ordre
qd je pense que Joystick classe encore cette bouse de CMR2
en meilleur jeu de simu...

n°721627
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:18:51  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

Je préfère de loin Rally Masters, je vous le conseille avant tout autre et ça tombe bien, il coûte 3? chez Cdiscount :eek2:

:( quand on fait une recherche chez cdiscount, on trouve effectivement un lien vers une reference mais ce lien est mort :??:

n°721760
Origan

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 18:12:35  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

:( quand on fait une recherche chez cdiscount, on trouve effectivement un lien vers une reference mais ce lien est mort :??:

ouaip ben apparemment y'en a plus :/ J'ai commandé le mien avant-hier et ct bon

Si tu veux le guetter au cas où il réapparaîtrait, il était là:

Magasin Informatique / Jeux PC-consoles / Jeux PC-Courses

n°721783
mime_

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 18:25:25  profilanswer

k yo a écrit a écrit :

J'ai un pote qui a le mod Wrc2002 pour collin mc rae 2 je le test c week avec 3 potes on se fait un petit lan :)

Je me languis de tes impressions sur ce fabuleux. Est ce que des gens seraient intéressés par se faire des parties réseau de la daube (pour certains) et du fabuleux (pour d'autres) colin mc rae 2 (avec le mod wrc 2002 bien sur) ?

Une question aux detracteurs de colin : L'avais vous vraiment testé ? (pas juste la partie arcade je veux dire).

Message édité par mime_ le 08-08-2002 à 18:26:43

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°722007
ripper

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 20:48:42  profilanswer

mime_ a écrit a écrit :

Je me languis de tes impressions sur ce fabuleux. Est ce que des gens seraient intéressés par se faire des parties réseau de la daube (pour certains) et du fabuleux (pour d'autres) colin mc rae 2 (avec le mod wrc 2002 bien sur) ?

Une question aux detracteurs de colin : L'avais vous vraiment testé ? (pas juste la partie arcade je veux dire).

Oui je suis intéréssé pour faire une parite, ce serait cool si on est assez nbrx :sol

---------------
On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre.
n°722047
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 08-08-2002 à 21:12:37  profilanswer

mime_ a écrit a écrit :

teste et fini :)
cmr2 est bien (sans plus) le pb c le comportement des autos ki est trop arcade (meme en mode non arcade ;)
par contre le 1 [:powa]

---------------
Ma cinémathèque
n°722577
mime_

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 04:33:52  profilanswer

ripper a écrit a écrit :

Oui je suis intéréssé pour faire une parite, ce serait cool si on est assez nbrx :sol

Ok c retenu si y en a d'autres ou alors contactes moi en MP qd tu veux jouer. Si je suis devant le pc, pkoi pas ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 04:33:52  profilanswer

n°722658
benji17c

Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 09:59:28  profilanswer

Mime tu peux augmenter ton quotat d'upload sur ton ftp stp.
Car j'arrive pas à dépasser les 2ko pour telecharger le mod 2002.
Je te remercie

n°726639
mime_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 22:36:35  profilanswer

benjy117c : tu as finalement pu le telecharger ou pas ?

Kyo : dès que tu veux faire un partie de cmr2, préviens moi !

---------------
n°726698
benji17c

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 22:55:57  profilanswer

C bon je l'ai merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend jeux pc,ps2 et dvds ou echange contre matos pcproblème avec le jeux spiderman ( pas the movie )
Proxy et jeux multiplayer comment faire?Windows 2000 Système de DAUBE pour les jeux ?
Les notices et les jeux vidéos...[VDS] jeux pc
[DC] Ou acheter des jeux d'occaze?LIERO, jeux du siècle
[ACH] Jeux X-Box[NGC] Jeux PAL à vendre !!
Plus de sujets relatifs à : Topic Special Jeux de rally PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR