|
Auteur | Sujet : [topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLER |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par painkiller le 13-04-2004 à 20:59:31 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 20:58:44 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Le fou furieux de geant d'ultime boss qui me met des claques et dechaines ses squelettes, euh ... ca se bat comment çà !!! ??? !!! |
dobeliou Transactions (0) |
oupch autant pour moi je pensais avoir tout lu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dobeliou Transactions (0) | http://perso.numericable.fr/~gizm0 [...] ral_01.jpg
Message édité par dobeliou le 14-04-2004 à 00:32:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Plop,
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
painkiller Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 17:11:59 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Ah bah desolé mais comme esheep on ne le voit plus voilà quoi.CLOS. Message édité par painkiller le 14-04-2004 à 17:23:54 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Admettons k'un chapitre = 4 à 6 niveaux :
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Mon truc c au chapitre 2 nivo 4 !
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | 2 eme video pour tuer les 30 monstres en étant transformé en Démon au niveau de l'usine (magnifik niveau !!!) :
Message édité par Maho-kun le 17-04-2004 à 17:51:00 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
olivierazerty Transactions (0) | salut,
|
freduche Transactions (1) | |
olivierazerty Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Je suis bloqué depuis 30ans au monastère (le niveau juste avant lucifère). Je tourne en rond dans une grotte, et la croix rouge me nargue de l'autre côté du précipice ... impossible de sauter, je suis un poil trop court. HEEEEEEELP ! |
oulouk Transactions (0) | qui a battu lucifer ???
Message édité par oulouk le 18-04-2004 à 10:25:23 |
Message édité par dobeliou le 18-04-2004 à 11:25:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | y aussi un 3 eem tir avec la premiere are le spece de grappin
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | y en a un aussi avec l arme electricité/nails je crois, maintenir le rayon electrique et appuyer sur le tir secondaire (mais jl ai pas encore testé sur des ennemis, j ai juste vu que jpouvais le faire en étant seul, ca consomme pas mal en elec (plus de 50), mais c une arme que j utilise jamais |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
nikko95 Transactions (0) | Salut a tous et merci pour les astuces! En particulier Maho-kun pour tes videos, t'as assure!
|
dobeliou Transactions (0) | tires sur les bulles quand elles sont tres proches de lui..
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bon, plus que 4 cartes avant le mode trauma |
Message édité par Fantome Persecuteur le 20-04-2004 à 09:26:46 |
Message édité par Maho-kun le 20-04-2004 à 10:14:04 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
nikko95 Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | au niveau ou il faut detruire 114 objet j'en trouve ke 112 ( le gros coffre y compris |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | t as fait les 2-3 étages dans la salle avec plein de tonneaux et de vilains? y a des coffres dans l étage au dessus des prisons... sinon y a une salle secrete ou 2 dans la derniere salle aussi |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ah ca y est c bon j'ai trouvé c'était tout con, j'ai raté une pièce a l'étage en fait |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | put'1, galère niveau 1 chap 5 ( je crois , ou y'a le necrogiant qui reveille les squelettes... qqn a une astuce ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | shotgun et lance pieux, maisonnettes quand il fait sa tornade, prendre la vie au milieu qd y a besoin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |