|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Rise of Legends \RTC/ OUT |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 15:54:00 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | Salut,
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ah je suis pas le seul visiblement : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fruity Transactions (0) | ha ouais.. apparament t pas le seul.. pour une fois moi j'ai de la chance..
|
nnay'01 Transactions (0) | Aie c'est bien ce qu'il me semblait |
nnay'01 Transactions (0) | Je trouve bizarre que ce jeu ne fonctionne pas plus que ça en france, d'apres l'activité de ce topic et le nombre de sites en FR... |
pedzouille Transactions (5) | Effectivement bcp plus interessant que Age 3, mais malheureusement tres tres loin de l'interet d'un Supreme commander ( c'est mon avis, pas la peine de faire une crise de nerf.....) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 07:47:00 ![]() ![]() |
fruity Transactions (0) | effectivement je comprends pas qu'il y ai 10 fois plus de joueurs sur Age 3, mais il parait que Rise of legends est dur en multijoueurs et que ca degoute les noobs.. alors que sur Age y'a aucun Core gamer du coup les noobs s'amuse entre eux...
Message édité par fruity le 25-08-2006 à 09:36:17 |
pedzouille Transactions (5) | Je dis ca sur le passé de moosieur chris. Total annihilation j'y joue encore et c'est bien le seul qui me procure toujours autant de plaisir. Alors certes je m'avance pour SC, mais bon je suis optimiste de nature.
|
fruity Transactions (0) | ouep, SC promets bcp mais j'attends de voir, j'ai essayé bcp de str et tous n'ont pas un gameplay aussi efficace et agréable que rol..
Message cité 1 fois Message édité par fruity le 25-08-2006 à 16:11:05 |
pedzouille Transactions (5) | Bun non merci la version cacé, si c'est pour testé le jeu en v1.0, alors que vous en etes a 2 ou plus Message édité par pedzouille le 25-08-2006 à 17:06:08 |
Message édité par Jubijub le 25-08-2006 à 19:45:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon j'ai enfin reglé mon probleme de lenteur....apres acutalisation de la BIOS de CM l'aperture AGP c'etait mis sur 128Mo je l'ai mise a 256Mo et la grosse amelioration...voila...de toute facon je viens de m'acheter une nouvelle config avec un Core 2 Duo E6600 et une GF 7950 GX2 1Go et 2 Go de Ram...donc je pense que ca devrait suffire pour jouer a fond....
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Xil Message édité par hfrfc le 04-09-2006 à 13:49:56 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ué c'est sur --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fruity Transactions (0) | spécificité Cuolts :
Message édité par fruity le 06-09-2006 à 09:38:43 |
fruity Transactions (0) |
Message édité par fruity le 06-09-2006 à 14:00:50 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oui oui |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ca y est je peux enfin jouer avec les options a fond et en 1280X1024, ben je peux vous dire que j'ai carrement l'impression de jouer a un autre jeux...c'est terriblement beau...voila c'etait un crie de joie du matin... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fruity Transactions (0) | quelle config ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Asus P5B Deluxe Wifi --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fruity Transactions (0) | youhou |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | Salut,
Message édité par kwizats haderach le 01-10-2006 à 23:39:40 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | température? , ram restante..etc...?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | Salut Message édité par kwizats haderach le 02-10-2006 à 19:49:23 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | la ram j'avais regardé dans les specs de ta configs --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | Rere,
Message édité par kwizats haderach le 02-10-2006 à 21:11:46 |
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | up |
DaBo$$ Transactions (0) | Salut à tous
|
fruity Transactions (0) | dsl les majs sont accessible que depuis le jeu.. |
fruity Transactions (0) | si tu as le jeu tu peus les dd depuis ici : edit :: ha non ca marche pas dsl.. Message édité par fruity le 19-10-2006 à 10:23:44 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | j'ai un pb a chaque telechargement de patch j'ai une erreur...vous aussi ¿?
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |