|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic] cs 1.6 install, steam, entraide |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | Bon voila je viens de faire un tour sur le forum et apparement personne n'a encore trop reagi sur la sortie hier de la mise a jour de cs 1.6.
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:57:33 |
hide Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | ouep merci je viens de le voir mais c est des bavardage de gonzess sa fait pas avncer le truc pour un rond se que j essaye de centraliser des des info sur des gars qui disent j ai fait ca sa marche pas et d autre qui disent ca y est j ai fait ca et c est tout bon avec les etape detailler |
hide Transactions (0) | bon. ça marche chez moi, avec la version de steam intégrant cs à la base. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | tu peux decrire les etape et donner les temp en fonction car c est le floux total pour les mise a jours |
topgum Transactions (0) | |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | simpa pour le lien mais faut il mettre a jours hl pour jouer a la 1.6 si hl est installer? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ah ca y est ca boost enfin !
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 15:32:20 |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | super ton lien je telecharge sur un ftp a 50k/sec si le resultat est au bout je t embrasse sur les fesse |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | 338KB/sec 100% stable sur ftp.snt.utwente.nl (le 7 ème en partant du bas)
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | vous avez des connection 1024 vous |
hide Transactions (0) |
c'est pas avec du 1024 qu'on fait du 330ko/s --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
razorei Transactions (0) | j ai reussit a dl le fichier de 380mo mais apres l avoir installer kan je lance cs par steam ca reste bloquer a une page ki dit "preparation au lancement de cs" j ai laisser pdt une heure c etait tjr pareil |
topgum Transactions (0) | 48 ko/s bande de bourrins avec votre 1024 |
hide Transactions (0) |
kille steam.exe dansle gestionnaire de taches et relance le --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kyle Transactions (0) |
|
razorei Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ya deja un topic la dessus pourquoi en refaire un |
canardeur Transactions (0) |
|
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | parceque l autre ne repondait pas au questions que je me posais.
|
Zangalou Transactions (1) |
je vais demander la fermeture de ton topic, c'est pas parcequue lautre ne repond pas a ta question qu'il faut un recréer, pose ta question sur lautre justement |
|
|
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | Je polemiquerais pas c est pas mon toppic c est celui de tous. me fout completement de faire le plus de ligne que l autre .
|
Message édité par canardeur le 13-09-2003 à 16:16:28 |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | C est ca pique ta crise fait de la censure on s en fou j ai plus avancer avec les quelque reponse intelligente des gars qui ont eut l intelligence de comprendre qu avec les pleurnicherie que tu nous sert la alors sa te plait pas on a compris alors aurevoir |
|
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | ho ben non aucun interet c est sur et le lien que tu viens d y piquer pour poster sur l autre il sert pas juste a te faire mousse alors.
|
Moundir Transactions (30) | grrrrrr quelle horreur de faire 1.3 et de se retrouver avec un flingue de merde
Message édité par Moundir le 13-09-2003 à 16:43:59 |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | ok moundir j en deduit que t as reussi le parcour du combatant si tu pouvais nous dire comment t as fait les liens et les etapes ce serait cool car on est beaucoup a etre d en le brouillard |
Moundir Transactions (30) | oki
Message édité par Moundir le 13-09-2003 à 16:43:16 |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | Nikel c est clair et conci sa fait bien avancer les chose merci |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | j'ai pas tout lu mais je me pose une question..
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Moundir Transactions (30) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
Moundir Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |