|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Hospital Tycoon : ne pas l'acheter tu devras ! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Hospital Tycoon ça devait etre un peu le "Theme Hospital" version 2007 que nous attendions tous (ou presque)
Message édité par thekeke le 27-06-2007 à 11:35:17 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 09:27:05 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent encore malgré mon portrait du jeu voici la suite (car j'ai quasi fini le tutorie..... euh pardon le scénario (sic) ...)
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Drizzt Transactions (1) | ce jeu avait l'air sympa, ayant adoré theme hospital, dommage Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-06-2007 à 10:55:48 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'oubliais le plus "drole" :
Drizzt Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) | j'hallucine
Message édité par Drizzt le 27-06-2007 à 11:36:38 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Autre avis trouvé sur un forum :
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 27-06-2007 à 11:48:03 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
kiryn Transactions (0) | c'est pas très encourageant vu que je comptais l'acheter quand il aura baissé un peu
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:56:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les concepteurs essayent forcément de donner envie J'ai pas du tout trouvé les screens attirants par exemple, au contraire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si malgré tout vous souhaitez le tester il est à 12.50 euros sur play.com (fdp gratuit). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | ouais mais la meme si c'etait gratuit ca m'a coupé toute envie, je deteste être déçu par les jeux que j'attend... Message édité par Drizzt le 27-06-2007 à 17:19:52 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | Sans parler que le jeu est trop assisté... on se demande quand le pnj d'aide va fermer sa gu***** celle ci ne parle pas en plus non elle hurle mais pas dans notre langue.
Message édité par the neo dragonic le 29-06-2007 à 21:01:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter une wii au japon | vendu |
[ACHETER] a fermer !! merci | Qui a deja acheté chez Divinéo? |
Quelle Guild Wars acheter ??? | Hospital Tycoon annoncé pour debut juin ! |
Roller Coaster Tycoon 2 | Roller Coaster Tycoon 2 (pb tech) |
Ou acheter un Vga box pas trop chère sur Paris s'il vous plait ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hospital Tycoon : ne pas l'acheter tu devras ! |