|
Auteur | Sujet : [F1 2002] Topic GT Racing 2002 et autres modifications |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 12:54:28 |
Guena78 Transactions (0) | Mon nouveau fond d'écran |
Guena78 Transactions (0) | Celle la sont pas mal aussi :
Message édité par Guena78 le 22-12-2002 à 13:57:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Guena78 Transactions (0) | C'est un topic GTR2002, ok juju ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
ericbugs Transactions (0) | donc on est prier de mettre des caisses de gtr2002 ok?????
Message édité par ericbugs le 22-12-2002 à 14:32:15 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 22-12-2002 à 14:42:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 14:41:47 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | DE SESKE NON, mais des grandes jambes avec des nichons oui
--------------- www.astrowars.com |
Robbb Transactions (0) | Je rentre chez moi ce soir vers 21h...y'aura des gens chaud pour une ptite course ?
|
kokolekoko Transactions (0) |
philm Transactions (0) | Est-ce que connait les paramètres à modifier, en vue cockpit, pour le mouvement du cockpit pendant l'accélération et le freinage.
|
Robbb Transactions (0) | Personnes de chaud pour une ptite course la tout de suite ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, raté de peu, je viens de finir du GPL, et là je suis cassé, donc --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Robbb Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Quelqu'un utilise les setups de DOug ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je les utilise comme réglages de base mais c'est vrai que parfois ils me semblent bizarres (996 de Mollekens, elle souvire grave)
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Robbb Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | comme moi
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Robbb Transactions (0) | Bon je vais rouler un coup sur SPa là...
|
thekiller3 Transactions (0) | elle est sympa la Gt2 j'aime bien moa... |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai trouvé l'utilitaire permettant de faire joujou avec les textures des tutures... donc j'ai une toute jolie Lister Storm Noire avec un beau drapeau à damier en partie déposé sur la carrosserie du team "Tolkien Racing" (le drapeau c'est en attendant de récupérer mon DVD afin d'avoir quelques infographies )
Message édité par TBone le 24-12-2002 à 09:13:58 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Guena78 Transactions (0) | Tu peux faire suivre un lien pour cet utilitaire ?
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | [citation=990108,16][nom]Yoda_57 a écrit[/nom]
--------------- www.racingfr.com |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | bonne fête les amateurs du bitume
Message édité par Matmac0013 le 24-12-2002 à 13:18:51 --------------- www.racingfr.com |
thekiller3 Transactions (0) | moi là chuis en 1024*16 fsaax2 et ben c'est pas tt le temps 60fps/sec....
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | deux nouvelles voitures officielle du mod dispo
Message édité par Matmac0013 le 24-12-2002 à 13:26:58 --------------- www.racingfr.com |
thekiller3 Transactions (0) | très belle cette diablo |
simba Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dommage que j'ai pas F1 2002 ca a l'air pas mal et j'ai envie de course serieuse,pas de l'arcade a la NFS 6 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |