|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Darkry] Durée de vie d'un jeu |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Bonjour a tous, voila je voudrai qu'on parle un peu de la durée de vie des jeux de maintenant (sur pc exclusivement).
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:11:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Hum , tomb raider Legend -->7h30 pour le finir... Pour 50 je trouve que c'est très court une journée et demi de jeu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouai le premier half life étaitasser long quand même
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | mais on passe plus de temp aussi qu'avant a jouer, ce qui change carrement tout ! Personnelement je dit bonne chance au éditeur et developpeur quand ils sortent un jeu, parceque vu la demande du joueur maintenant c'est pas trés évident. |
HarFanG67 Transactions (0) | TRL, pas terminé en 7h30 chez moi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | sniper élite
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kaiservulcan Transactions (0) | Oblivion... Morrowind... autant d'exceptions qui confirment (à mon avis) la règle: les jeux sont de plus en plus courts et de plus en plus baclés au niveau scénario / gameplay |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Ouais mais plus les jeux sortent plus il est difficile pour les développeur d'inovés ! il y'a les jeux qui marquent par leur style , d'autre par leur graphisme , bien que cela ne fait pas tout. Half life² est court mais profite de graphisme , gameplay et scénario quand meme extra! |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | HL1 a l'époque je l'avais fait en 12-13 heures, mais j'avais pas la dextérité de maintenant... c'est sur qu'après 8 ans de pratique intensive de fps bourrins et rapides (cs, ut, quake, etc...) un jeu se bouffe bien plus rapidement...
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2006 à 18:11:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Enfin half life c'est pas vraiment le bon exemple vu que le multi est un atout principal et surtout le mod cs bien sur.
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | World of warcraft fait partit de la lignée des MMORP , ce sont des jeux qui sont créer pour durés (et rapporter de la tune |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | Metroid Prime NGC : 55 heures pour le finir en hard a 100% sans aide --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour ce que je me rappelle de la série des Tomb Raider :
Message édité par C13-Fury le 06-05-2006 à 18:57:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | faut compter 1 ans pour "finir" morrowind sans les 2 suppléments et en y jouant régulierement Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-05-2006 à 19:09:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | ouais mais morrowind est un rpg a la base donc c'est sa qui fait la durée de vie .. c'est comme les FF tu peux les terminer limite mais tu peux aussi faire les quetes annexe , c'est encore un autre type de jeu, qui bénéficient eux d'un avantage grace a leur style |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | bah sa dépend du genre aussi on peu pas comparé un rpg a un fps c'est vrai j'aurai dut préciser un peu excusez moi , je parlais principalement des FPs Xd |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je préfère un excelent jeu super-court qu'un jeu long et chiant.
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | ha voila encore un avis parfait ! mais la tu remontes loin dans les jeux video avec mario mais c'est vrai qu'il y'a une différence entre le game over, et les sauvegardes. pour ou contre les sauvegardes manuelle? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | les avis sont mitigés, sa montre qu'on a pas tous le meme avis sur les jeux video mais c'est bien ! moi je trouve que pour la peine , half life², farcry sont des jeux quand meme court (farcry un peu plus long) mais qui tiennent la route, contrairement a doom 3 , que je trouves répétitif et Linéraire comme hl² ... mais l'un a sut compensé se trou |
ratur Transactions (0) | J'ai fini les 2 premiers Serious Sam en 2h30 chacun en mode difficile |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | serious sam 1 & second encounter moi sa m'a gavé j'ai pas pu terminer , franchement bourrin et amusant mais sans vie .. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Serious First & Second Encounter je les ai jamais fini en solo, par contre en coop ...... au moins 5 fois chacuns Message édité par C13-Fury le 07-05-2006 à 12:25:02 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jeerin93 Transactions (7) | Alors soit vous êtes de supers bons joueurs, soit j'suis une grosse bouze...
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Merci jeeren pour ce merveilleux message tu donnes beaucoup de vie au topic, je suis d'accord avec toi, je me souvenais plus mais j'ai joué au no one live forever 1 et c'est vrai c'est une trés bonne série de jeu . Aprés sa dépend du joueur pour d'autres jeux , y'en a qui aimeront pas certain qui trouveront lassant d'autre non.. sa dépend de la facon de jouer aussi. il y a des gros jeux qui peuvent avoir une longue durée de vie mais qui ne sont pas interessant a la longue (les sims) |
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'ai l'astuce ultime pour faire en sorte de rendre un jeu super court, un peu plus long. C'est d'y jouer tous les jours, mais pas longtemps, genre une heure, un jeu qui se finit en 10h nous fera donc 10 jours |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | voila c'est sa que je parlais au début , je pense qu'avant on prenais pas autant de temps a jouer que maintenant , c'est pour cela que les jeux paraissent carrement court ! bon a l'exeption d'anciens jeux qui étaient vraiment long, Deus ex non ? j'avais un peu joué et c'étais bien long je trouvais... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Deus ex (prosternation) pouvait etre fini très vite si on faisait que la trame principale et qu'on s'emmerdait pas a faire tout le petits coins cachés. 7-8h, c'etait jouable. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ouai Hitman 2, j'y ai passé des heures et des heures, j'avais adoré le concept à l'époque, un potentiel de rejouabilité vraiment appreciable. Surtout que même sans le rejouer, le jeu était quand même bien rempli. Le 3 m'a beaucoup déçu, j'attend blood money de pied ferme... |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | il y a aussi les jeux comme silent hill , plusieur fin , angoissant , ils ont une bonne durée de vie je trouves. on passe pas plus de 1 heure dessus sans faire de pause, enfin c'est mon cas |
jeerin93 Transactions (7) | +1 je suis sur le 3 en ce moment, et je joue pas plus d'une heure à chaque fois, ca me fout trop l'angoisse |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | bah moi j'ai commencé silent hill 4 the room mais j'ai pas pu allez plus loin , jsais pas une ambiance trop pour moi surtout si je joues tout seul ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 23:31:44 ![]() pour ou contre les sauvegardes manuelle? |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Pour ma part je n'ai jamais pris plus de 4-5h sur un Medal of honor ou Call of duty. Une fois qu'on a "compris" l'IA de l'ennemi, tout devient très simple, quel que soit le mode de difficulté.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |