|
Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:25:17 |
CYANure Transactions (0) | Ho la vache, ça a changé ! J'ai voulu faire le test dans CS1.6 mais... J'ai le HUD qui a complètement disparu, malgré le "hud_draw 1" Oo J'avais pas lancé CS depuis un bail et... C'est étrange... Message édité par CYANure le 21-10-2009 à 19:08:16 |
lapin Transactions (0) | perso j'avais le souvenir inverse, lorsqu'on mettais le silencieux le crosshair devenait plus petit, et les tires était effectivement plus précis !!!!! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | idem que lapin
|
lapin Transactions (0) | de toute façon je jouais très régulièrement à counter de Aout 2000 à Avril 2003 et après de façon plus sporadique, jusqu'en 2005 à 2008 ou j'ai arrêter sauf en période de fête de noël, et donc j'ai de très bon souvenir de l'état du crosshair du M4A1 car c'est l'une de mes arme fétich en plus du P90.
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | CS Source est à 5€ ce week-end, pour les gens qui s'étaient pas décidés à l'acheter encore (comme moi) c'est le moment |
lejack02 Transactions (0) | Salut les gars !
|
RoY_ Transactions (1) | À première vue je ne vois pas d'où pourrais venir ton problème parce que la configuration est loin d'être nul mais les faits sont là.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
Si quand tu baisses les graphismes ca ne change rien au fps, c est surement le CPU qui limite ! Tu peux essayer de l OC en baissant legerement le voltage pour rester dans la meme enveloppe thermique. Tu dois surement pouvoir atteindre 3ghz sans dégager + de chaleur... L'important avec un portable c'est de rester dans la meme enveloppe thermique. ( en + cs source utilise qu un seul CPU, donc ca devrais pas trop chauffer.) Si tu le sent pas, ben ya rien a faire a part les quelques optimisations dites au dessus. Message édité par sebmagicmoi le 02-04-2010 à 14:25:03 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lejack02 Transactions (0) | Merci pour vos idées les gars ! |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:31:52 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Tu jous pas en mode économie? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lejack02 Transactions (0) | Non je joue en performance maximale ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
lejack02 Transactions (0) | Oui, ca a lair risqué je vais oublié.
|
SOF40 Transactions (0) |
stevenj Transactions (0) | Bizarre lorsque je joue à CSS (le seul jeu à lequel je joue) ça m'arrive parfois que le jeu gêle ou plante et me ramène au bureau windows, quelle peut etre la raison ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Jileo Transactions (3) | Une beta est dispo !
|
SekYo Transactions (0) | C'est effectivement un portage sur l'Orange Engine, le moteur de TF2. Heuresement les devs semblent être à l'écoute des joueurs.
|
finntroll Transactions (0) | quelqu'un a testé la beta ? |
sinbadlemarin Transactions (1) | ah quand une nouvelle version de CS? |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | Bonjour, Message édité par butcher's motorbike le 15-05-2010 à 21:29:50 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
lapin Transactions (0) | à tu installer J2EE sur ta config!!!?
|
Jileo Transactions (3) | Tu as la synchro verticale activée? |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | Bonjour et merci à vous deux pour ces réponses,
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
lapin Transactions (0) | aie ça sent le problème hard, déjà je serai toi je ferais:
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | sous memtest, au démarrage, il me propose 3 options; la première et la deuxième me font planter le pc au bout de quelques secondes, la troisième est en train de se faire mais reconnais mon cpu comme un pentium3 et ne reconnais pas le cache l2...
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
lapin Transactions (0) | pt'etre le cache L2 abimé.
Message édité par lapin le 16-05-2010 à 13:44:06 |
N3lLiel Transactions (0) | Bonsoir,
|
Jileo Transactions (3) | Enfin cette mise à jour http://store.steampowered.com/news/3976/ |
Z@zou Transactions (0) | ouais enfin |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Promo Steam au passage.
|
stevenj Transactions (0) | qu en est-il de nos anciens serveurs favoris ? |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | c'est quoi cette mise à jour? désolé mon anglais est très limité... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Z@zou Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Surtout moteur source à jour. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Ils ont tué le jeu avec leur mise à jour, c'est vraiment à chier, le gameplay est devenu POURRI, je veux retrouver le vrai CSS d'avant où alors j'arrête de jouer à ce jeu "de merde" qu'est devenu... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
lapin Transactions (0) | nan je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, petite mise à jour cosmétique, juste réglé les gros problème de ping et quelque optimisation.
|
saba93 Transactions (13) | salut
Message édité par saba93 le 24-06-2010 à 15:46:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 01:43:18
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 01:44:04 |
Publicité | Posté le |