|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:45:08 |
lapin_vert Transactions (0) | Non mais dire que la IG suxx c'est qu'on sait pas la jouer Je suis un joueur IG
|
philipppe Transactions (0) | Oui moi aussi je suis plutot race "bourrine" mais c'est sympa de jouer contre les autres races plus "vicieuse" et puis comme ca il y en a pour tous les gouts.
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 19-01-2009 à 15:06:19 |
grao The visitorTransactions (0) | Les necrons suffit d'y aller au CAC, un bon lance flamme pour le moral et hop! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la chance au dés , la chance au dés Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2009 à 16:19:28 |
lapin_vert Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | /HS
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lapin_vert Transactions (0) | /HS |
zedar Transactions (0) | Passé gold aujourd'hui apparemment |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:28:36 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est très bien les succès --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | Mouais si tu le dis |
paladin3333 Transactions (0) | mais dawn of war 2 a completement changé au niveau game play... il n'y a plus de batiment a construire? il n'y a plus de combat de masse si j'ai bien compris. |
Gunbuster Transactions (0) | Et oui fini le gameplay vieux de 15 ans, qu'on à découvert pour beaucoups dans le tout premier c&c, qui consiste à faire grossir sa base petit à petit avec une myriade de bâtiments plus inutiles les uns que les autres... ne reste plus que le HQ à travers le quel on achete toute nos unités et évolue en tiers ainsi que les générateurs à déployer autour des points d'energie capturés, ce qui laisse désormais toute l'attention au joueur pour s'occuper de la micro gestion Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 21-01-2009 à 08:51:36 |
paladin3333 Transactions (0) | ben la protection/attaque de batiment font parti aussi du plan stratégique. moi j'ai bien les destruction massive de dawn of war.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un peu réducteur, c'est pas le même gameplay c'est tout. Supreme Commander il y a des grosses bases et des bâtiments partout, c'est pas moins bien c'est simplement autre chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Enfin c'est juste le mode solo qui sera sans construction.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:10:50 Il sort dredi le jeu ???? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:25:36 Màj en 1ere page |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:28:02 Sinon la steel box spécial edition à 24 ,99 GBP soit 26 € sur amazon.uk
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Trouvé quelque part la date de sortie comme étant le 20 fevrier... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lapin_vert Transactions (0) | Oui avec beta le 20 ou 21 pour les SS users et une semaine plus tard pour les non utilisateurs de SS. |
shino209 Transactions (0) | Ok, achete Soul Storm a 3 euros, je dl la beta la ;D |
lapin_vert Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] entlaVideo
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shino209 Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur les orks en tous cas. |
lapin_vert Transactions (0) | Pas plus que ça.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tant mieux, c'est la race des tanches à la base ; c'est bien qu'ils aient compris la politique d'exclusion présent au sein de la communauté de jeu de plateau, ça donne une crédibilité supplémentaire. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shino209 Transactions (0) | Pour ma part, je preferais la construction de base.
Message édité par shino209 le 22-01-2009 à 15:31:34 |
philipppe Transactions (0) | Bah doucement : DOW1 sans les add on c'etait aussi 4 races de memoire.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi ce ne sont pas trop les races que je regrette, mais le manque d' unités dans chaques |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Heu sincèrement il en manque quand même par rapport au 1 je trouve, ou alors j' ai joué avec des mods sans m' en rendre compte lol. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Groomy OisifTransactions (2) | S'il y a des joueurs plutôt orienté CoH ils trouvent le multi comment niveau tactique ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je parlais du nombre d' unités, pas du nombre de races jouables |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
[VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |