|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC] Titre à mettre en minuscules |
craftfully La vérité qui nous ignore.Transactions (0) | Bonjour chers internautes,
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-12-2016 à 20:17:49 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:27:27 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Salut Craftfully Starcraft répond à pratiquement tous tes critères : Après c'est pas vraiment un jeu de kikoo dans le sens où il y a un apprentissage et où sa maîtrise peut demander des années (un peu comme les échecs). Mais t'as pas précisé si le jeu devait être facile ou non, donc voilà. Dans les mêmes critères, tu as aussi les jeux de baston (du type SFIV et V), mais ils demandent un entrainement sur l'exécution pure qui lui peut-être répétitif par contre. Et tu fermes peut-être la porte un peu vite aux FPS, même s'ils ont un choix de stuff il y a une place pour le développement du skill du joueur. PS : sans majuscules dans le titre, caÿ mieux Message édité par Trias le 12-12-2016 à 13:16:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
craftfully La vérité qui nous ignore.Transactions (0) | C'est vrai que starcraft à l'air sympathique, un vrai skill de reflexion ! Cependant on ma dit que ce jeu était moins complet que les age of empire par exemple ! J'avais déjà remarque certaines capitales plus "op" que d'autres (surtout dans le 3 avec l'apparition des importations). Retrouve-t-on le choix de la capitale dans starcraft et est-il significatif sur le déroulement de la partie ? Par exemple une capitale "rush" ne feras qu'une bouchée d'une capitale "late". Le match-up plierais alors la game dès le début, ce qui est de mon point de vue très peu acceptable car on se retrouverais avec que des rushers (un peu comme dans hearstone) Lorsque tu dis que je ferme la porte aux fps, c'est faux ! Le seule fait est que dans ceux auquels j'ai joué (cs,wolfteam, call of, splintercell etc..) le choix de l'arme est décisif. Je ne recherche pas un jeux qui demande du skill mais un jeu sans inégalités. Starcraft est un bon début ! Les jeux de bastons peuvent effectivement être sympas, j'y ai jamais vraiment jouer, je vais me renseigner |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 12-12-2016 à 14:07:45 |
craftfully La vérité qui nous ignore.Transactions (0) | Je considère d'avantage Skyrim et fallout comme des rpg(s) que des "bac à sable" ou sandbox. Dans Skyrim, l'aspect de création est moindre et les choix qu'on te propose restent dans un esprit linéaire. Fallout est moins linéaire cependant. Ce deuxième est une très bonne série qui à malheureusement dégradé petit à petit. Dommage ! De plus ce n'est que l'histoire dans ces jeux qui est modulable et non pas le monde. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Age of empires est un prédécesseur de Starcraft, mais qui n'a connu ni l'ampleur, ni le succès de celui-ci, qui est devenu la référence du RTS. Starcraft (SC2 actuellement) est un jeu plus complexe, plus rapide, plus compétitif, qui a donc connu un développement important dans le domaine de l'e-sport. Il est quasiment un sport national en Corée, est joué par des dizaines de milliers de joueurs; et les compétitions peuvent voir s'affronter des joueurs du monde entier avec des cashprizes elevés (dans les 200 000 dollars il me semble pour le plus récent gros tournoi). Même le mode solo, et le lore derrière est bien plus développé que celui d'age of empires. Comparer Ages of Empires à Starcraft 2, c'est un peu comme comparer un jeu de Cluedo aux Échecs : certes tous les deux sont des jeux de société, mais en termes d'ampleur (de niveau de compétition) et de profondeur ça n'a rien à voir, quelque soit la déclinaison de Starcraft (SC2 ou bien Brood War). Après le jeu repose sur trois races, et l'équilibrage demande donc à être affiné au fil du temps ; mais généralement c'est surtout l'écart de skill qui donne la victoire, même si on ne le vit pas toujours ainsi malheureusement. Message édité par Trias le 12-12-2016 à 20:11:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
craftfully La vérité qui nous ignore.Transactions (0) | Hmm, intéressant ! Maintenant pour que ce jeux me plaise vraiment il faudrait tout simplement enlevé les classes cependant j'affectionne particulièrement les RTS, jvais y faire un tour je pense ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Casque SONY PS4 VR + Caméra V2 + 2 Moves PS4 + 4 jeux VR | [VDS] Switch V1 et Jeux Switch |
[VDS] Watch Dogs 2 PC (Nvidia) 30 € | [VDS] PS4 1To Garantie deux ans + jeux |
[VENDU] Watch Dogs 2 PC Pack Nvidia | [VDS] Jeux Videos Old Gen |
[VDS] Clé Mafia III PC - 10€ | [ACH] Jeux 3DS/DS |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Titre à mettre en minuscules |