un si grand nom pour une manette pas tres reconnu par les jeux.
j'ai unreal 2003 et se trouve que je configure la manette correctement : le logiciel se lance au chargement du jeu et une fois dans le le jeu impossible de jouer avec meme en activant le joystick ds le jeu.si qq'un a une idée ou la solution merci a lui de me la donnée?
vous allez me dire que c'est plus facile avec le clavier et la souris oui mais ayant un probleme a la main gauche je ne peux me servir que d'une manette!!
voila
après ça, si ça marche toujours pas essaie de trafiquer les fichiers .ini comme le UT2003.ini ou user.ini (recherche 'joystick', intervertit éventuellement le slide1 et 2, etc ...).
je pense que c à essayer
a+ et dis nous le résultat. jouer main gauche au joy, c pas si con
---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
cette manette n'est en aucun doute geniale mais pour le moment je n'ai reussi a la configurer en simulation clavier souris pour aucun jeu style doom like???
si qq'un sait comment procéder??
ps: j'ai un volant microsoft et avec windows il se met en priotrité avant la manette même si je change les identité ds le paneau de config par defaut il s'y remet.
pour pas avoir ce probleme il faudrai le debrancher ms ds ce cas on passe plus de temps a configurer qu'à jouer!!!
si qq'un sait comment faire??