|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Volant : MS Precision Wheel / MS FFB / Thrustmaster 360 Modena / Momo? |
Pnar Transactions (0) | je cherche un volant pas cher, sans ffb pour nfs, rally, F1, nascar, ... et pour pc
Message édité par Pnar le 29-10-2002 à 01:42:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:58:22 |
Stupid Duck Transactions (0) | parait que le modena a un seul axe pour son pedalier ....
|
Stupid Duck Transactions (0) | pour info (j'ai envie que ca devienne un topic officiel des perif de jeu )
|
Stupid Duck Transactions (0) | le feedbacj wheel c'est mon préférer je crois ... par contre son prix |
redrat Transactions (0) | Je te déconseille le guillemot
|
Pnar Transactions (0) |
Message édité par Pnar le 28-10-2002 à 20:53:53 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | disons que si t'as un budget de moins de 800? pour l'ensemble volant / pedales c meme pas la peine --------------- iRacing, LA simu automobile |
Pnar Transactions (0) | humm ... 800? c pour suila j'espère :
Message édité par Pnar le 28-10-2002 à 21:05:53 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:04:29 |
Pnar Transactions (0) | bon, je bouffe.
azylum Transactions (0) | j'ai un krosoft sans ffb et c'est nickel
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Message édité par Juju_Zero le 28-10-2002 à 21:12:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Stupid Duck Transactions (0) | ca apporte koi en fait le FFB ... j'ai jamais testé qqn pourrait m'espliquer ?? |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | j'ai pas encore de volant, mais c prevu, alors ça m'interesse les review. surtout les ffb, j'ai teste le volant simple, ça m'interesse pas, trop souple - pratik que le pad (question de gout)
|
Stupid Duck Transactions (0) | Rhaaaa j'ai plein de truc a faire (acheter) : un volant 50 - 100 ?, battle field (ca fo voir si ma version waraize est updatable ... ), et nfs6 (ABSOLUMENT CELUI LA !!!) = 150 - 200 ? ... heuuuu peeetit papaaa nowelll .. quand tu descendra du cieeel ... aveeec .... |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | ha enfin le topic que j'attendais
|
Stupid Duck Transactions (0) | je resume
|
Pnar Transactions (0) |
Pnar Transactions (0) |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Euh... deja pour revenir sur le "ca apporte koi le ffb"
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'ai encore relu ce qu'a dit pnar et je vais rajouter :
|
Pnar Transactions (0) | put1, ça game dur la nuit, je vois (je connais )
Gnd4spd Transactions (0) | Je possède le Sidewinder Precision Racing Wheel et il fonctionne bien sur tous les jeux |
slyv44 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai le MS FFB, très cool ce volant |
Message édité par Juju_Zero le 29-10-2002 à 12:56:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Esteb@n Transactions (0) | Moi j'ai le microsoft forcefeedback wheel (USB). Il est vraiment niquel et en plus son prix |
Stupid Duck Transactions (0) | C'es tdécidé : j'arreyte le WAREZ !!! Y en a marre, ca marche jamais pour le online (a chier !), ca fait perdre des sous a ceux qui font le jeu, et puis même quand ça marche (1 %) ben on y joue pas beaucoup . C'est vrai avec un cd original acheté ben j'ai plus de plaisir a jouer ..... (HS total mais fallais ke je le dise) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai le microsoft ffb et le modena 360 et bien qu'en non ffb le modena et bien (surtout le volant) mais des que tu a gouté au retour de force sa deviens une drogue et en plus le microsoft est tres precis niveau pedale contrairement au modena que j'ai du bidouiller pour l'ameliorer (du jeu dans les engrennages...ressort trops durs,pas assez de course sur le pedalier de frein et a gpl sa pardonne pas...)
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Pnar Transactions (0) | bon, j'étais partant pour aller chez Surcouf pécho le MS SideWinder FFB à 59?. mais il est NON DISPONIBLE! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NFSHP2 et Microsoft Force FeedBack Wheel ... marche po :( | Hot pursuit 2 et volant microsoft FFB |
Prob avec colin Mc rae 2 et volant trustmaster feedback | prob volant USB live for speed |
Need for speed demo + volant sidewinder FFB | drivers sidewinder pour microsoft racing whell precision pro |
driver pour ms sidewinder precision pro pour 2000 ? | Mafia + volant krosoft = ca rame encore + |
Plus de sujets relatifs à : Volant : MS Precision Wheel / MS FFB / Thrustmaster 360 Modena / Momo? |