|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test Jeu |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) | Voila, je cherche des testeurs pour mon jeu SuperNova. C'est un shoot'them up vertical ecrit en C++ avec Builder4 et sous DirectX7. Vous pouvez trouver une demo sur www.isamu.fr.st, le but principal c'est de voir si ca tourne bien avec des config differentes et surtout des windows et DirectX differents. --------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 10:18:50 |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | J'ai testé la démo sur :
--------------- The past is a grotesque animal |
Mr_Jul Transactions (0) | Je suis en train de dl, mais change de serveur. Passe chez Free ou Multimania, mais Francité |
get@fix Transactions (0) | t'es lien pour la complete sont morts ... |
Mr_Jul Transactions (0) | C le serveur qui déconne à mon avis.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi la démo tourne chez moi... |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) | Bon, ben pour la version complete, vous reviendrez plus tard...Ils l'on tej du serveur!
--------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) | win98
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) | mechkurt>> carte graphique? combien de RAM video?? --------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:53:08 |
Romn Transactions (0) | Chez moi ça marche bien (49fps)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kzimir -Transactions (0) | Marche OK chez moi :
Message édité par kzimir le 18-06-2002 à 19:19:39 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | marche nickel :
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) | En meme temps, sur un ATARI, c'est un peu du 320*200 en 16 couleurs...
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca va à 60Ko/s pour telecharger...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca tourne mais c'est lent pour un jeu 2D (environ 50fps) alors que mon taux de raffraichissement est à 144Hz --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | T-Bird 700
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | p3 500
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ca tourne chez moi mais au démarrage il m'a dit:
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
amobile Transactions (0) | TBird 1,4Ghz
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Kurupt Transactions (0) | J'ai essayé la demo sur mon PIII450, 128 Mo de ram, Geforce2MX, dx 8.1 et win98 et ça tournais nickel |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir.Transactions (0) |
Message édité par ashDyson le 21-06-2002 à 11:38:30 --------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bah, je sais pas, d'habitude je me demerde pour avoir "taux de raffraichissemnt = fps" parce que c'est l'incarnation de la fluidité
Coockie koin koin....Transactions (0) | p4 1.8Ghz
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah bon, tu ferais mieux de lui faire avoir autant de fps que le taux de raffraichissement de l'écran --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
gcx Transactions (0) | Hehe, c'est un logo de Robotech (ou Macross, c'est selon) l'icone du jeu. |
irulan Transactions (0) | La démo tourne nickel.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Argh, tu veux dire que ton jeu qui tourne à 25 fps est deux fois plus lent que lorsqu'il tourne à 50 ??? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Argh, ça craint! Tu devrais quoi qu'il arrive donner au jeu la même vitesse quelque soit l'ordi!
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non, car il y en a ou ca tourne a 25, 42 fps
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Je suis a 18 images/s sur PIII450 avec 320 Mo de RAM Radeon 7500 et sous Windows 2000!
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
RAPHY11 Transactions (0) | Le jeu est sympa, mais on s'ennuie ferme après un ptit quart dheure!
|
tilateur Transactions (0) | duron 700
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
sickBoy73 Transactions (0) | c une excellente initiative ke tu as eu la --------------- [:sickboy73] |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | g testé sur p3 800 256 mo ram windows 98 dx8 ati128pro quand je choisi l'avion retour sur le bureau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |