|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je cite :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:02:22 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oups j'ai oublié le lien pour le test :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est vrai que donner le test a un mec qui apparemment deteste tous les RPG japs |
pharmajo Transactions (0) | Il a raison, c'est de la daube les RPG console:D. J'ai essayé Phantasy Star Online, c'est linéaire et lassant. Je ne parle même pas des dialogues à 2 balles qui durent des heures pour faire monter artificiellement la durée de vie. Rien ne vaut Arx Fatalis ou Morrowind:love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:08:57 comment dire...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 15:12:42 |
fred2k Transactions (0) | Ben moi j'aime presque autant les rpg consoles (FF,grandia) que les rpg PC (bladur,morro) mais faut avouer que les rpg console c'est ULTRA linéaire !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:12:57 faut pas confondre dialogues a deux balles et univers complexe et coherent...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pire !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:16:00 peut etre que tout simplement, il considere que l'appellation RPG pour les jeux d'aventure a la jap est une heresie et que cela se ressent dans son test...
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 100% d'accord avec vous. C'est incroyable qu'on engage des trisos pareil pour tester des jeux qui invitent a l'evasion.
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Beuuh les rpg PC...J'ai jamais vu aussi chiant que Baldur's gate... |
gadgetix Transactions (0) | à son corps défendant, il n'est pas payé pour écrire son article contrairement à d'autres. Je sais, ça fait un peu léger comme excuse mais les jeux vidéo sont un gros business. Il n'y a pas de raison que le phénomème que l'on constate dans les autres médias ne se produise pas dans celui-çi. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:18:59 c'est un univers avec une histoire, une mythologie, une evolution, des factions qui ont un passe, des races et des personnages qui ont un vecu. C'est un monde !
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Ce test est bidon, le testeur est bidon et lui avoir confié ce test est bidon, bref, tout est bidon ds cette histoire, sauf le jeu en lui même (même s'il n'est pas exempt de tout défaut, loin de là ) --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | mais j'adore Fallout |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca me laisse pantois, c'est dire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 29-05-2002 à 15:23:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | cerveau? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
fred2k Transactions (0) | yep je sais,j'adore xenogear (que j'ai jamais fini malheureusement,ma ps1 est tombée en panne avant ).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:31:26 tetsuo: certains RPG jap sont sympas (Skies of Arcadia est tres bien par exemple). Mais c'est dommage que les univers ne soit pas plus pousse, plus approfondis. On sent bien le manque d'assise dans d'autres media de ces univers (jeux video uniquement).
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
je sais bien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il est sorti arx???? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:37:12 cet ete
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hypa!!!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 15:45:21 oui je vois ce que tu veux dire
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Super Blind Test HCG Session du soir => la 38 a un nom | [INCROYABLE]Une nouvelle version d'HALO sur XBOX[/INCROYABLE] |
ON à droit à un OPEN-BAR sur JEUXVIDEO ? | test |
Quels sites pour vos test GC ? | Incroyable!!! Carrefour! c'est quoi ce magasin de fou? |
INCROYABLE!!! Un émulateur Gamecube! | test |
UT2003 : test des cartes graphiques commencez a economiser :o/ | Ceci est un test |
Plus de sujets relatifs à : Pire que jeuxvideo.com ... clubic... test de grandia II ... incroyable |