|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars VS TEAM FORTRESS 2 |
ickis69 Transactions (0) | Alors, lequel vous me conseillez ?
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:03:08 ![]() ![]() |
may Transactions (0) | On est jeudi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 19:24:44 ![]() Je dirais TF2 pour le coté fun |
cornichone Transactions (0) | j'ai testé la démo de QW... je l'ai trouvée nulle.
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | C'est quoi le but de ce sondage ? Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 01-11-2007 à 19:27:58 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ColonelYaourt Transactions (0) | Post débile mais si vous voulez mon avis, QW et de loin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 19:55:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 19:55:32 |
ickis69 Transactions (0) | Ce sont 2 FPS récents, du même style, uniquement multijoueur et de bonne qualité.
|
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
|
Hun7er Transactions (0) | prend les deux |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 23:02:45 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) | c'est pas trop la même chose, quake wars c'est des grandes maps a la battlefield, alors que tf2 c'est des petites maps a la cs... ca depend des gouts |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Vas sur les topics dédié pour te faire une idée ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Synh Transactions (0) |
|
cornichone Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
ickis69 Transactions (0) | Si ce sondage provoque un troll alros j'achéterai les 2, mais si un seul des deux se démarque alors j'aurais fais mon choix. |
Synh Transactions (0) |
|
cornichone Transactions (0) | Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, on ne va pas argumenter à l'infini sur des opinions qui divergent ^^
|
Voodoonice Transactions (0) | Contrairement à ce que pourrai laisser penser les graphismes de TF2, c'est loin d'un jeu arcade et une certaine dose de teamplay est nécessaire pour remporter une manche. En d'autres termes les deux sont très bon mais différent |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | si tu poses ce sondage, c'est que tu n'est pas un hardgamer de multi.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Synh Transactions (0) |
|
MSluG Transactions (0) | Quake wars c'est pour les 1337, s'tout |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 19-11-2007 à 09:27:57 |
MSluG Transactions (0) | z'avez qu'a parler en français |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | nota: d'après une étude sur les taux de remplissage des serveurs (français?) repris dans cpc, QW serait rempli de 5000 joueurs contre 10000 pour TF2 (et 2x20000 pour CS et CCS) |
MSluG Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | plus que sur CSS...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |