|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Take On Helicopters |
kroustibath Transactions (0) | Je suis surpris de ne voir aucun post sur cette simulation d’hélicoptère de Bohemia basée sur le moteur graphique d'Arma 3, pourtant de très bonne facture et sortie le même jour que Battefield 3. |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 23:01:55 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kroustibath Transactions (0) | Perso je galère un peu à trouver le bon compromis esthétique/fluidité malgré ma config qui fait tourner BF 3 sans soucis !! |
kroustibath Transactions (0) | Bon pour info une changement de CG (ATI HD6950 2 GO vers GTX 570) a nettement amélioré le framerate... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si vous avez ce genre de bug...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le patch 1.02 est sorti (30 Mo).
Attention, il faut recommencer la mission en cours après application du patch. Si vous êtes au milieu d'une mission longue, finissez-la avant de patcher !! Test flash chez RPS: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] licopters/ Pas un mot sur le mode Challenge, à mi-chemin entre le free flight et la campagne: mon nouveau terrain de jeu. Message édité par la_taupe le 23-11-2011 à 09:48:50 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai testé ce week-end la démo j'ai bien apprécié, malgré le fait d'avoir joué au clavier.
|
vodkapom madventTransactions (0) | TOH et HINDS à 50% sur le site de BIS :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow, 25€ avec Hinds
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:16:58 |
vodkapom madventTransactions (0) | Clair
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Est-ce que tu dépasses les 60 fps ? J'ai l'impression que je plafonne, alors que j'ai pas activé la vsync et que j'ai mis le refresh rate à 120 dans TakeOnH.cfg
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 03-04-2012 à 23:37:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mes pauvres connaissances sont un mélange de souvenirs d'Arma2 et de lecture du fofo TKOH... Le Wiki est très incomplet: http://community.bistudio.com/wiki/takeonh.cfg
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh oui. Disons que si tu peux te passer d'HT, tant mieux; sinon pas grave, ça fait pas une grosse différence, les réglages du jeu sont bien plus importants. |
vodkapom madventTransactions (0) | Pendant que j'y suis... Tu connais les différences entre le paramétrage FXAA et SSAA sur TOH ? Lequel vaut il mieux privilégier ? J'ai pas vu de réponse claire à ce sujet ? En tout cas chapeau TOH, c'est le seul jeu qui m'a fait décrocher de BF3 Message édité par vodkapom le 04-04-2012 à 19:48:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | SMAA Le SSAA c'est autre chose...
|
vodkapom madventTransactions (0) | Merci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai retrouvé le détail des options graphiques, ça date de la beta mais y'a plein de bonnes choses à lire: http://forums.bistudio.com/showthr [...] -Settings! |
vodkapom madventTransactions (0) | Je l'ai trouvé ce topic. Il est tout pourrite je trouve J'ai acheté le saitek x52 à midi. La je suis entrain de l'essayer ... aie aie aie Message édité par vodkapom le 05-04-2012 à 21:31:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben le mec détaille sa config, ses réglages et le pourquoi de certains choix, c'est bien détaillé avec texte et screens. Le descritpif des options a le mérite de préciser sur quelle partie du sytème chaque réglage pèse. Moi j'ai apprécié
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ? J'ai du confondre de topic parce celui auquel je pense est tout en spoiler sans screen... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Campagne enfin finie, c'est plus court que je croyais. J'avais eu pas mal de bugs (scripts qui se lancent pas, checkpoints foireux...) à la sortie du jeu et j'avais laissé tomber pour faire du free flight et des challenges; ça reste le gros du jeu d'ailleurs.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour ton feed. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet ça a l'air costaud.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je me suis remis à la campagne de TOH hier soir. Je l'ai fini. Alors oui c'est cours, mais qu'est-ce que c'est beau à côté d'un FSX non modé Message édité par vodkapom le 16-04-2012 à 09:52:58 |
vodkapom madventTransactions (0) | ALERTE ALERTE GROS PATCH EN APPROCHE
Message édité par vodkapom le 24-04-2012 à 13:29:11 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Magnifique... par contre c'est pas le même modèle de vol, ça se voit
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah bon, je croyais avoir compris que tout le contenu TKOH n'était pas "transféré", et que le niveau de pilotage restait au niveau de celui d'Arma2.
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est la map de ARMA 2 qui est transférée dans TOH. Pas l'inverse. |
vodkapom madventTransactions (0) | Arrivage d'un DLC gratuit, le 11.05.2012 : Take On Noisecontrollers |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui oké, des modélisations de DJs ukrainiens, super.
Message édité par la_taupe le 11-05-2012 à 21:51:41 |
vodkapom madventTransactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait déjà que je fasse ceux du jeu de base |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Trauma Center et Nintendogs ! 20 ! | [VDS]Grande braderie chez Mutro ... Take a look |
Ganja Farmer : Government MAN, don't take my ganja !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Take On Helicopters |