|
Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
---|
lakana Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:09:26 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça peut être sympa d'avoir des soldats aliens en espérant que ça soit bien expliqué niveau intégration
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morningkill Transactions (0) | Clairement, je pense que c'est un test pre 3.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis plus curieux sur le fait de spliter son groupe façon swat avec genre 2 qui font la brèche à gauche, pendant que 2 ou 3 passent parla droite de l'autre côté du bâtiment Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-04-2020 à 13:39:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 19-04-2020 à 08:44:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Morningkill Transactions (0) | Après, j'ai du coup relancé XCOM2, me disant que je pourrai en profiter pour finir le Tactical DLC, sauf que j'ai passé 150h sur Phoenix Point depuis la derniere fois,et j'ai eu un léger choc : la vision très rapproché du terrain, les mouvements, actions, options restreintes, ca m'a fait bizarre.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon avec le confinement juste le temps de se relancer un 10 ième run voir un peu plus de xcom 2 war of chosen histoire de ien me remettre dans le bain avant ce "nouvel épisode" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lakana Transactions (0) | Dans Chimera, le truc qui doit faire bizarre c'est de jouer un Xcom sans avoir peur de voir mourir ses soldats vu qu'un mort est synonyme de la perte de la partie. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 22:42:50 |
Morningkill Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) | Je viens de checler sur steam : merde, je dois bosser demain moi ! Même avec le chargement initial (sans fibre) , il va falloir être fort Message édité par Morningkill le 23-04-2020 à 12:12:50 |
albatar1976 Transactions (0) | Plus que quelques heures pour admirer la vipère --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BSG Transactions (0) |
Efffectivement, je pense que Firaxis se fatigue plus a optimiser l'espace. Déjà Xcom2/ XCom2WOTC... Aprés, y a beaucoup beaucoup de visuels, c'est sur. (et c'est 14.3 gb de download..) -15.3 sur le disque) Message édité par Morningkill le 24-04-2020 à 09:09:00 |
xplo Transactions (1) | quelqun sait si chimera supporte un gamepad. Xcom2 ils ont pris 6 mois voir plus a le faire donc je me mefie |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
BSG Transactions (0) |
|
lakana Transactions (0) | J'ai un peu essayé (mais à peine une heure) c'est pas mal mais on a clairement pas l'ampleur d'un Xcom. Il y a des concepts intéressants mais je reste quand même un peu frustré. Après je n'ai fait que les 2,3 premières missions donc c'est vraiment trop tôt pour poser un avis définitif (sauf sur la VF vraiment pas terrible). --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fry777 Transactions (1) | Certaines reviews Steam parlent de bug, ou de problèmes de perfo, ça donne quoi pour vous ? Je l'ai pas encore installé |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Morningkill Transactions (0) | J'ai fait que l'initiation, c'est ... différent, mais interessant a priori. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la voix de Cherub --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fry777 Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Fry777 le 24-04-2020 à 15:01:53 |
naldo Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (1) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Oui de temps en temps je rejoue au 1er ou à terror from the deep ; d'ailleurs je crois qu'il y a des mods sympas à tester ! Message édité par avoir le 24-04-2020 à 16:52:51 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Morningkill Transactions (0) | Y a l'air des mod ENORMES pour les XCOM.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je viens de commencer Chimera, c'est pour l'instant assez sympa même si ça manque un peu de rythme, après ce n'est peut être que le début.
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ha ben je viens d'essayer de lancer, "your graphic settings do not meet the minimal requirment". Avec une 1070
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
niju Call me doc'Transactions (0) | Oui, j'ai trouvé sur le forum, je joue sur laptop et le jeu se lance automatiquement sur le processeur graphique de la carte mère, ie un intel tout moisi. Il faut forcer le passage à la carte graphique. Je croyais que ce genre de truc était résolu depuis 10 ans --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Morningkill Transactions (0) | Moi j'aime bien et je regrette pas mes 8 euros.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
[COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
[A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
[VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
[Est] X Arcade duo | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |