Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Die By The Sword

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Die By The Sword

n°3200147
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:09:00  profilanswer

Il y a bien longtemps (28 fevrier 1998), dans une galaxie pas si lointaine (la notre) sortait le meilleur simulateur de combat a arme blanche de tous les temps.
Il portait un nom, assez evocateur il faut bien l'admettre : Die by the sword (en gros meurt a coup de lame dans ta gueule dans notre langage contemporain).

le principe etait simple. les touches servaient a deplacer le personnage (la camera bloquée sur le dos du personnage) et la souris l'epée...

je repete... et la souris l'epée. ouep, rien que ca. je bouge le multo a droite, et l'epée va sur la droite. keman ? pas de touches pour les coups ? ben nan.  
concept simple, un peu delicat a prendre en main, mais une fois fait au systeme, le jeu devenait un regal.

on decapitait et amputait a tout va, tantot sautillant sur notre unique jambe, tantot mattraquant un enemi avec son propre bras...  

jeu genial, hela sans suite. qui y joue encore (a part moi), qui souhaite faire connaitre ce monument a cette generation qui croit encore que le seul moyen de porter un coup est d'appuyer sur un bouton ?  

http://en.wikipedia.org/wiki/Die_By_the_Sword

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 12:09:00  profilanswer

n°3200161
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:14:22  profilanswer

J'adorais ce jeu, je l'ai reinstallé y a pas si longtemps mais qu'est ce que ca a mal vieilli  :(

n°3200175
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:28:32  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

J'adorais ce jeu, je l'ai reinstallé y a pas si longtemps mais qu'est ce que ca a mal vieilli  :(

graphiquement peut etre, mais surement pas au niveau du gameplay.
je me fais regulierement du 1 contre 3 en arene...
j'adore jouer un troll et balancer les kobold a travers l'arene.

n°3200193
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 12:44:16  profilanswer

en rezal, c'est trés fun. [:huit]

n°3200234
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 13-01-2006 à 13:04:51  profilanswer

l etait plutot "bof bof" ce jeu et niveau gameplay c etait pas vraiment ça :/

---------------
Ma cinémathèque
n°3200698
neoulous

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 16:34:40  profilanswer

Un jeu culte, hélas trop méconnu ! j'adorais moi !

n°3201720
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 02:53:35  profilanswer

Je suis d'accord, la maniabilité etait dure a prendre en main mais une fois à l'aise, la richesse, la profondeur  :love:  

Par contre graphiquement il était déjà a chier a l'époque de sa sortie, alors maintenant...  :whistle:  

(petit up déguisé :p)

PS: non j'y joue plus depuis tttrrrrèèès longtemps, ben 7 ans en fait :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Die By The Sword

Sujets relatifs
The movies, probleme bizarreThe movies, le son mais pas l'image
The Nomad Soul et WinXPThe Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin
The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)[RESOLU] Problème bouton central dans Fable : The Lost Chapters
gears of war, The jeu qui tue tout,sortira -t- il sur Pc? 
Plus de sujets relatifs à : Die By The Sword

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR