Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu

n°885373
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-11-2002 à 14:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephanegard a écrit a écrit :

re
je n'ai rien pour mesurer la temperature de la carte si vous en avez un et si vous pouviez me dire la temperature a ne pas depasser j'apprecirai vraiment.
Encore merci (surtout prianki)  ;)  

Motherboard monitor 5 ;) ( http://mbm.livewiredev.com/ )

Message édité par Jesus Army le 01-11-2002 à 14:45:52
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 14:45:22  profilanswer

n°885387
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 14:51:08  profilanswer

stephanegard a écrit a écrit :

re
je n'ai rien pour mesurer la temperature de la carte si vous en avez un et si vous pouviez me dire la temperature a ne pas depasser j'apprecirai vraiment.
Encore merci (surtout prianki)  ;)  

dans le bios tu vois la temp du cpu

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°886071
stephanega​rd

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:18:42  profilanswer

j'ai essayé encore de jouer j'ai tenu 30mn le pc été froid je ne sais toujours pas si sur cette carte il doit y avoir un ventilo mais ce qui est sur c'est que le probleme vient de la video car quand le pc plante l'écran devient noir mais la tour reste allumée.
Merci a vous

n°886994
stephanega​rd

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 02:13:00  profilanswer

j'ai trouvé la panne s'est bien la carte qui chauffe et qui coupe quand elle arrive a une trés haute température donc maintenant j'aimerais savoir votre avis pour savoir si je met un ventilateur dessus si ca peut résoudre le problème ou si ca risque encore plus de l'abimer ?
sachant que quand elle coupe elle est tellement chaude qu'on peut pas y renir le doigt dessus.
Merci de me répondre aprés je vous emmerde plus avec mes prob.
Le pc a été acheté a auchan il est neuf et sous garantie mais si je leur ramene il risque de me le garder 1 mois alors si s'est deja arrivé a l'un d'entre vous pouvez vous aussi me dire si il y aurait moyen qu'il me le chane dessuite en magasin ?
Merci bien a vous tous.

n°887059
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 08:22:48  profilanswer

ce que tu peux faire c'est placer un ventilo extracteur sous la carte graphique

http://www.eurisko.fr/gfx/produits/generic/ssc.jpg

ca marche assez bien mais c'est un peu bruyant

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu avec RADEON 9000 proah je suis degouté!! aidez-moi NFS Hot Pursuit 2!!
Plantage sous Need For Speed 6 avec une Radeon 8500SVP?? Combien faites vous en Upload à counter??
aidez moa please ...Plantage Morrowind Solution?
SVP g un service a demander aux team de cs possedant un serveurJe suis coincé à SOF2... Aidez moi, please...
Plus de sujets relatifs à : SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR