|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2023 à 22:42:57 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ca a été annoncé la veille. Et de leur part, c'est tout à fait crédible. L'annonce est pas si dingue en soi, c'est le fait de l'avoir auparavant dévoilé comme gratuit qui fait grincer des dents. Ils veulent assurer des ventes sur Ark 2 puisqu'il semble pour le moment décevoir les amoureux du premier opus (TPS, Soul's like, etc..). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-04-2023 à 23:44:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Peut-être qu'ils savaient que ça allait bien râler, du coup ils l'ont mis à cette date pour faire machine arrière si ça puait trop Message édité par LEctrodz le 03-04-2023 à 19:53:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | https://survivetheark.com/index.php [...] ore-r2078/
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Du coup c'est plus cher qu'avant pour celui qui compte également se prendre Ark 2 ? ps: A mes yeux le max pour que ça passe aurait été à $40. Toujours plus cher qu'avant si envie d'Ark 2 (40+60 vs 50+20+20), mais au moins il n'était pas imposé. Message édité par LEctrodz le 08-04-2023 à 11:08:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui ,en gros tu payes les DLC, même si tu n'en avais pas envie. Et en bonus, tu n'as plus Ark 2 sur PC ou Xbox.
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Moi je préfère que ARK2 ne soit plus forcé. On ne pourrait pas se le faire rembourser si on aime pas.
Message édité par spence foxtrot le 09-04-2023 à 16:46:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
symaski62 Transactions (0) | ARK2 report 2025 année
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2023 à 21:49:57 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ce serait au conditionnel : https://www.gamekyo.com/newsfr87130 [...] -2025.html
Page 17 : https://hk.digitaldomain.com/wp-con [...] 419_AR.pdf
Message édité par LEctrodz le 04-05-2023 à 02:29:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gamesradar.com/ark-2-st [...] st-a-typo/
Message édité par symaski62 le 04-05-2023 à 14:02:14 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
atilaeluno c\Transactions (0) | Je vous laisse vous faire votre avis mais ARK 2 est normalement pour 2024 : https://www.xboxygen.com/News/44852 [...] -le-studio |
LEctrodz KateTransactions (0) | "Date de sortie : fin 2024", pour moi tout est dit, ce sera 2025 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | D'ailleurs, ma pétition, qui rappelle pourquoi le jeu Ascend n'a pas à sortir pour 60€ pour ceux qui ont déjà la full version, et que rien ne justifie de payer le prix du neuf pour une update performance only.
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Chez nous, c'est boycott pour l'instant :
Flash14 Transactions (5) | |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ark Survival Ascended est jouable gratuitement jusque lundi sur steam. Et Scorched Earth est sorti, ainsi qu'un dlc payant Bob's Tall Tales. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Les perf ça dit quoi par rapport à Ark ? C'est plus gourmand proportionnellement aux gains visuels ? C'est mieux ? Le même état côté bugs ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je testerai ça du weekend, je viens d'avoir une RTX 4070 Super. Déjà la version de base, en Ultra, toutes les options cochées ou presque, c'est assez beau. Bon, évidemment, je jouais sur PS4 récemment ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ok ! Tout au max Ark est beau mais en vidéo je vois déjà une bonne évolution sur la gestion de la lumière et de la brume. Et on n'a plus cette impression d'être dans la décennie précédente avec la présence d'une sorte de bloom et un feuillage étrange. Je pense que la transition doit faire du bien à celui qui a passé des centaines d'heures depuis des années. Comme un bon vent de fraîcheur. Par contre pour le prix à payer, c'est une autre histoire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
AlHouine Transactions (3) | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par AlHouine le 24-06-2024 à 14:58:41 |
|
AlHouine Transactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
AlHouine Transactions (3) | Je vous remercie pour les infos |
AlHouine Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
AlHouine Transactions (3) |
|
|
AlHouine Transactions (3) | Bon j'ai mis a jour mes pilotes graphique (et j'étais pas spécialement chaud) mais pas eu de crash hier en 4 heures de jeu.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |