Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Surchauffe de la carte graphique quand je joue à NFS Porsche 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe de la carte graphique quand je joue à NFS Porsche 2000

n°5275476
ToTo_54_83

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 20:33:48  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai fait le tour de ce se site et apparement je suis le seul à avoir ce genre de Problème. Bref, contrairement à tous le monde (comme d'hab.) ,moi le jeux y môrche trés bien, jusqu'à... Bah, jusqu'à ce que la carte graphique surchauffe (je suppose que c'est elle) et éteigne mon PC surnoisement avant que celui-ci ne fonde. C'est pas la 1er fois que ça m'arrive surtout sur les "vieux" jeux (mais pas nul pour autant) mais en général je réglai le problème en baissant la qualitée graphique de ce dernier, mais là, ça mârche pô!!!! XP SP2/Centrino 1,6G/512RAM(la honte)/Ati Radéon Mobility 9700 SE!
Voilà merci d'avance pour vos réponse, é plush!!!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 20:33:48  profilanswer
 

n°5275492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 20:41:25  answer
 

Le ventilo de la CG fonctionne t il?

n°5275553
ToTo_54_83

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 21:07:17  profilanswer
 

Je suppose que si ce n'était pas le cas je ne l'entendrai pas? Bref, oui il fonctionne.

n°5275561
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-03-2008 à 21:11:41  profilanswer
 

tu peux entendre ton ventilo sans pour autant qu'il marche bien. (cf vécu personnel)
 
lorsque que ton pc est en marche vérifie que le bruit que tu entends est bien le ventilo de ta cg, ensuite vérifie que le ventilo tourne bien et tout le temps (déjà vue un ventilo qui s'arrête de tourner de temps en temps...), en suite decrasse bien ton ventilo.  
 
tien nous au courant

n°5275663
ToTo_54_83

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 21:57:06  profilanswer
 

A vrai dire ça fait 3 ans que je possède mon PC (portable) et je suppose (tjs oui) que si un bruit avait changé je l'aurai remarqué... Mais je vais tout de même passer un coup de bombe (air sec) pour décrasser les composants autant que je peux... En tout cas merci pour vos réponse!!!Sisi thanks

n°5275731
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-03-2008 à 22:29:41  profilanswer
 

si c'est un portable la chauffe peut venir d'ailleur je pense.  
 
Tu saurais ouvrir ton pc?
 
déja tu es sur que cest lie a une surchauffe?

n°5275815
ToTo_54_83

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 23:20:17  profilanswer
 

6eme plantage...la je vous écrit d'un autre PC : mon ventillo ne marche plus la c sure... qd g passer un coup de bombe g vu des étincelles et GENIAL qd je le rallume je ne lentend plus comme ca cette fois y plus de mystere c certain... Pour répondre a roger jusqua ya 10 min je ne lavai jamais ouvert maintenant c fait et je devrai attendre lundi pr en racheter un je peux pas vivre sans PC... Bon bah en attendant bonne soirée je vais me bourrer la tronche pr zapper ce maleureux incident.P**** de M**** F*** CHI*******!!!!Oupps sorry

n°5276044
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 03:52:21  profilanswer
 

ToTo_54_83 a écrit :

6eme plantage...la je vous écrit d'un autre PC : mon ventillo ne marche plus la c sure... qd g passer un coup de bombe g vu des étincelles et GENIAL qd je le rallume je ne lentend plus comme ca cette fois y plus de mystere c certain... Pour répondre a roger jusqua ya 10 min je ne lavai jamais ouvert maintenant c fait et je devrai attendre lundi pr en racheter un je peux pas vivre sans PC... Bon bah en attendant bonne soirée je vais me bourrer la tronche pr zapper ce maleureux incident.P**** de M**** F*** CHI*******!!!!Oupps sorry

Me dit pas que t'a passé un coup de bombe le PC allumé [:prozac]


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5276216
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-03-2008 à 11:14:11  profilanswer
 

alors oui jespere que tu las pas fait allumé le coup de bombe...
 
Sinon pas forcement utile de racheter un pc tu sais, rachete un ventilo et regarde l'étendu des degats.  
 

n°5287657
ToTo_54_83

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 02:52:21  profilanswer
 

Je vous rassure le PC été éteint, je suis C** mais ya des limites, non le truc que j'avai pô penser c de débrancher le cable d'alim et la batterie. Fin qd jallume le PC je lance le ventilo ac un tourne-vis et ca roule, sinon, après installation du patch 3.5 pu di pobeme (patch qué censer jouer sur les partie internet), en tout k merci a tous pour votre sollicitations!!!! éplush!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Surchauffe de la carte graphique quand je joue à NFS Porsche 2000

 

Sujets relatifs
[VENDU] PSP Slim black + carte MS 4Go --> A clore[VDS-33] Switch Dark sider Geneis / PS4 Slim + jeux & stick Madcatz
[ACH] PSP Briquée ou Non avec Carte 2Go ou +[ACH] PSP Briquée ou Non avec Carte 2Go Minimum
Résolution graphique Cold Fear[VDS] Pad 360 sans fil neuf - Carte mémoire 360 - Kit recharge
[ACH]Warhawk PS3vendu
A Locker Svp 
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe de la carte graphique quand je joue à NFS Porsche 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR