|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : StreetFighterIV sur pc:demo StreetFighterIV Benchmark!!!! |
pcfal Transactions (0) | Reprise du message précédent : Selon le moteur des jeux, en 16/10 tu ne perd pas forcément en hauteur (et gagne bien en largeur), le découpage vertical sur wide ou horizontal sur 4/3 pour les jeux actuels n'est qu'une fainéantise technique et/ou artistique (cas de sf4) des studios. Après il pourrait être intéressent de voir le même screen de sf4 en 5/4 qui je suppose couvre encore plus en hauteur. Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 28-06-2009 à 11:07:03 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 10:54:10 |
pcfal Transactions (0) | DIY |
dragonlore Transactions (0) |
non ce n'est pas une fainéantise. C'est au contraire normal. Le 4/3 à diagonale égale offre plus de hauteur et moins de largeur. Donc c'est normal qu'on puisse voir plus en hauteur et moins en largeur. Les jeux qui offrent autant en hauteur qu'en 4/3 et en 16/10 sont au contraire des jeux mal faits qui ne font ça que pour que apaiser les égos des possesseurs de 16/10 tout simplement parce qu'un possesseur de 16/10 qui n'a pas fait un petit calcul math de niveau 5ème ou 4ème ne peut comprendre qu'avec des écrans larges on ne peut voir autant en hauteur. Les jeux HOr+ sur le site widescreensgaming sont des jeux mal faits juste pour faire plaisir aux fans de widescreens alors que ce n'est pas normal physiquement parlant et encore moins pour les possesseurs de 4/3. C'est le même principe pour les jeux qui offrent autant en largeur en 16/10 qu'en 4/3. C'est soit au détriment des possesseurs de 4/3 (image compressée) soit au détriment des possesseurs de 16/10 (image étirée). Bref c'est loin d'être l'idéal alors que l'idéal est très facile à mettre en place car les jeux VER- sont ceux qui sont corrects. Message édité par dragonlore le 28-06-2009 à 12:43:29 |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | @ Dragonlore
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
stephenduroux Transactions (0) | Portable 17 pc 1440x900 - P7350 - 2 Ghz - 4go - 9600M GT 512 DDR3 (Pilote NVIDIA 176.XX)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Mais qu'est-ce qu'y dit lui ??? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 28-06-2009 à 17:48:50 |
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPUTransactions (0) | attention il arrive bientot
--------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:35:45 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Je vais me répéter car tu n'as pas compris et je vais faire plus court car visiblement les maths et toi ça fait 10.
Moi je ne fais que répondre à une personne qui dis que capcom ne sait pas ce qu'est un écran large. Et j'ai expliqué mathématiquement que capcom avait à moitié raison. Après si les maths très simples te passent au-dessus, tant pis pour toi mais la majorité des gens comprennent surtout que ce n'est que du simple pythagore basique de chez basique. Même la majorité de mes élèves aux collège comprennent ça sans problème.
Encore un exemple de personne que le marketing a bien calibré. Il serait temps de réfléchir un petit peu.
Message édité par dragonlore le 29-06-2009 à 19:52:45 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Vous feriez mieux de réviser vos combos, osef des histoires de format
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Sortie du test!!!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Pas grand chose sur le online et la compatibilité des pads --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Il y a déjà des avis de joueurs sur le jeu, et le mode online, et déjà des plaintes sur les déconnexions sauvages etc...
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | C'est JV.com hein, mytholand en somme --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Snake92 Transactions (4) | SCORE: 6290 le tout sur un lcd 40 pouce sa pete, il sera a moi.... Message édité par Snake92 le 29-06-2009 à 20:27:04 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par Robou le 29-06-2009 à 20:25:03 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Snake92 Transactions (4) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le jeu est dispo au Smartoys de Bruxelles visiblement...vais aller jeter un coup d'oeil demain. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Snake92 Transactions (4) | il sera dispo quand sur steam? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le 7 apparemment, du moins c'est ce qui est marqué sur le site de steam depuis cet après midi. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 23:30:25 ptdr kiskoulocitronXD |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça serait tout de même mieux de faire un vrai topic, avec un premier post digne de ce nom Message édité par couilleshot le 29-06-2009 à 23:31:14 --------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) | Un titre digne de ce nom serait même un bon début |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon allez je m'y colle --------------- :o :o :o |
|
comput44 Transactions (0) | SCORE: 7061
Message édité par comput44 le 30-06-2009 à 08:48:37 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | @Dragonlore : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
katamari The edge of foreverTransactions (3) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |