|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Steam] Bye bye ! |
cydream Transactions (0) | Ca pourrait etre drole si c'etait pas si pitoyable. Voici mon dernier billet ouvert sur le support steam, dans la categorie suggestion. N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez (non pas de steam, mais de cette facon de repondre a ses clients)
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 09:59:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 10:47:59 Putain, comment ils doivent être TROP DEGOUTE de t'avoir perdu comme client.
|
cell Transactions (3) | En meme temps, tu m'aurai posé la question de la meme façon dont tu leur a posé, je n'aurai meme pas pris le temps de te repondre.
|
Fishes Transactions (1) | Y a 2.263.813 connectés actuellement.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Badbeat Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 12:30:50 J'imagine, en ce moment, chez Valve, une lettre qui atterrit sur le bureau de Gabe Newell. Il la lit, et pleure. |
Damien741 Transactions (0) |
|
cydream Transactions (0) | J'ai bien précisé que ma question ne concernait pas les bugs steam (meme si j'ai tres envie d'en remettre une couche), mais leur facon de repondre a coté de la plaque. Je pense vraiment que c'est des bots ou des gens qui ne lisent pas les messages... Ca vous choque pas plus que ca... Je dois etre trop vieux.
|
cydream Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:34:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 15:34:39 Je pense qu'il y a des choses plus graves dans le monde, comme, par exemple, Kony 2012. |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bonjour, Je ne vais pas être aussi vindicatif que mes prédécesseurs mais je pense aussi que tu as un souci de configuration sur TES machines. Vérifie ta Ram avec memtest, la majorité des problèmes de plantage bizarre un petit peu aléatoire est souvent à imputer à la ram. J'imagine que tu n'as pas overclocké ton processeur, si c'est le cas, un petit prime95 te permettra de t'assurer de la stabilité de ta machine. Enfin, personnellement, je ne trouve pas leur réponse à côté de la plaque. Au contraire, même si tu postes une suggestion (dans la catégorie) suggestion, le fait que l'assistance essaie de t'aider en retour malgré tout est plutôt louable. D'autant plus que ta suggestion est plutot... agressive Je n'ai pas d'action chez Valve mais je suis jusqu'à aujourd'hui assez content de leur services. Ils ont une politique d'operation discount assez intelligente commercialement. Les jeux sont ok chez moi. Bon je ne sais pas s'ils ont réglé leur souci de surcharge sur les serveurs les samedis soirs et vendredi soir, mais ça c'était au siècle dernier lorsque je jouais encore |
cydream Transactions (0) | Merci pour ta reponse Dan, mais encore une fois (je dois pas etre clair), l'objectif n'etait pas d'obtenir une aide technique. J'ai deja ouvert de nombreux sujets sur leur support pour ca. Je connais les bugs récurant depuis PLUSIEURS années, et je connais aussi les solutions que steam me propose.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Enfin un mec qui ose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishes Transactions (1) | Il est loin d'être sûr que acheter 119 jeux en DVD t'immunise contre des "bugs". C'est probablement nettement moins risqué sur Steam.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
J'ai aux alentours de 140 jeux sur steam,et jamais eu aucun soucis . Les alternatives à Steam...Origin pour les jeux EA, Direct2drive pour le demat aussi je pense, les jeux Ubi/Blizzard ont aussi leur propre plate forme de dématérialisé. Message édité par CCyril2 le 15-03-2012 à 11:22:51 |
J_D_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 14:03:30 Je trouve aussi que les messages font très réponse copiées-collées, mais au moins, tu as évité le "Veuillez formater votre disque dur et réinstallez ensuite Windows Vista, je vous prie".
|
|
Tu veux me demander quelque chose ?
C'est toujours les mécontents qui crient le plus fort,perso,j'ai surtout entendu beaucoup de bien de steam et de leur SAV,comme quoi. @Cydream : pour le démat,je te conseille ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6429_1.htm Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-03-2012 à 14:31:27 |
tarbanrael Transactions (0) | Bon les réponses de Steam, ç'est:
|
|
J_D_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bref, tu t'es largement exprimé mais ce n'est pas un forum de réclamation steam donc merci de t'adresser à nouveau à qui de droit. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |