Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

star wolves sous vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

star wolves sous vista

n°6203125
only drift

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 13:55:57  profilanswer

salut les gars voula j'ai changer récament de pc (un amd sous xp pour un core duo sous vista) et maintenant mes 2 jeux prefere star wolves et xpand rally tous deux sous protection star force ne marche plus j'ai telecharger la nouvelle version de star force pour vista mais ils ne marche toujours pas que faire  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 13:55:57  profilanswer

n°6211372
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 20:08:32  profilanswer

J'ai exactement la meme chose avec splinter cell chaos théory, également proteger par ce maudit starforce (j'ai exécuté la maj de starforce, mais il me dis aussi que mon système est incompatible).
A noter que la maj marche avec d'autre jeux (comme prince of persia 3, qui de base ne fonctionne pas (système non compatible), hop maj starforce, redémarrage du pc, et le jeu marche (avouez que c'est pratique comme système .........))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

star wolves sous vista

Sujets relatifs
[ach] jeux PS3 : GRAN TURISMO 5 - pack ps move[ACH] jeux star wars sur PS2 et GC, pad sans fil PS2
[VDS] -- FINI -- Jeux PS3 ==> Star Wars / PES2009[ACH] Star Ocean 3
urban terror / opengl/ vista[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba
RienGuild wars sous vista
[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.[ECH] WII contre MAJ Vista intégral neuf sous blister NON OEM
Plus de sujets relatifs à : star wolves sous vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR