Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Star Wars Kotor : comment entrer dans l'enclave des hds ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Star Wars Kotor : comment entrer dans l'enclave des hds ?

n°2202186
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 22:34:06  profilanswer
 

je n'arrive pas a entrer chez les hommes des sables sur tatooine, pourtant je leur ai piqué leur fringues, j'ai même essayé des trucs avec les bantha (O_o), mais rien à faire.... alors, comment entrer ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 22:34:06  profilanswer
 

n°2202252
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

faut cliquer sur la porte de mémoire.

n°2202269
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:18:29  profilanswer
 

brisssou a écrit :

je n'arrive pas a entrer chez les hommes des sables sur tatooine, pourtant je leur ai piqué leur fringues, j'ai même essayé des trucs avec les bantha (O_o), mais rien à faire.... alors, comment entrer ?


 
Il te faut l'Androïde NPC HK-47 que tu trouves dans un marchand de robots dans Tatooine (merde me souviens plus de l'orthographe de la ville, tous les fanboys vont me trucider  :whistle: )
 
HK-47 est pour moi le deuxième meilleur NPC qui t'acompagnera après Bastila et sa voix VO  :love:  
 
(Il a un humour décapant  :D )

n°2202270
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2004 à 23:18:57  profilanswer
 

t'en as pas besoin, tu peux tout defoncer aussi.

n°2202271
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:20:37  profilanswer
 

de toute façon on ne tire rien de bon de ces vermines d'hds; cf épisode 2 fait toi plaisir :whistle:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°2202918
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 13:54:34  profilanswer
 

j'ai beau tous les défoncer, ou essaye de me déguiser comme uex, dés que j'approche des tourelles qui défendent l'entrée, je me fais défoncer.... en plus pas moyen de les détruire ces tourelles, j'envoie des grenades, mais rien à faire...
 
darkstalker> la porte mémoire ?! koi kess ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°2203567
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 07-10-2004 à 19:20:58  profilanswer
 

tout le monde doit etre deguisé pour pas que les tourelles tirent, pas que toi.

n°2203688
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 19:59:45  profilanswer
 

quel con ....


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Star Wars Kotor : comment entrer dans l'enclave des hds ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Star Ocean Till End Of Time PALVDS Phantasy Star Online version 1 et 2 Dream Cast
[Xbox] KOTOR - Problèmes divers...ACH Sing Star
[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)[VDS] Ground Control II et Soldner Secret Wars
Vds Jeux Ps2, Gc, Xbox et Ach Sing StarVds/Ech pack phantasy star online + BBA sur Ngc (chose rare...) ;)
Tournoi jeux 2d à Rennes Bernard Minet en Guest Star 
Plus de sujets relatifs à : Star Wars Kotor : comment entrer dans l'enclave des hds ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR