|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
---|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 15:46:48 |
Microminus Transactions (5) | Drap, vivement novembre |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Drapal ! J'ai quand même un peu peur de ce que EA va en faire.. Sinon.. Erreur sur la date de sortie non ?
Message édité par arkaon93 le 30-04-2015 à 12:39:03 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est un DLC |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah donc mes frayeurs sont confirmés --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Mis à part qu'on devra sans doute payer un jeu et un season pass, j'ai confiance --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le 20v20 je me demande pourquoi |
nsiren Transactions (45) | J'allais le prendre sur Origin mexico en préco et j'ai vu ce comparatif avec le bon vieux SWII :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:27:44 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | mouais |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Moi non plus mais l'idée n'est pas de le commander six mois avant mais juste de profiter des avantages. Et ils savent y faire là l'avantage est de pouvoir y jouer bien avant les autres. C'est des enculés jusqu'au bout EA quand même Message édité par spacex le 30-04-2015 à 19:16:01 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Y'a encore des gens qui pensent qu'il n'y aura que 8 maps à la release ? Nan parce que ça a été dit qu'il y aura plus de 2 maps/planète. Donc 3 x 4 = 12. Après ça peut être du marketing, mais ce serait pas choquant d'en voir 12, ou plus, de dispo le jour J. --------------- Mooogen / BFH |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Microminus Transactions (5) |
Microminus Transactions (5) |
|
Habu Transactions (0) | Je vais attendre qu'on en voit plus, et je prendrais en fonction de ça une version tacos buritos comme pour Titan fall. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
--------------- Mooogen / BFH |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le FPS que j'attend le plus cette année, je mise beaucoup dessus ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Ce que je soulignais, c'est que dans les deux cas c'est que dalle. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 13:01:13 Drapal aussi! |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Y'a pas de campagne solo non plus. J'aime bien moi la campagne solo |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Wow, l'une ou l'autre partie sur Hardline ça passe encore. Mais c'est triste de voir qu'un mois et demi après sa sortie, le jeu se vide déjà. Ils auront tenté quelque chose de différent, maintenant ils savent qu'il faut revenir à l'essentiel. --------------- Mooogen / BFH |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2015 à 13:28:17
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 02-05-2015 à 13:53:21 |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pour rappel :
--------------- Demqin |
d@kn1ko Transactions (0) | Drap j ai hésité a le preco mais je vais etre mauvaise langue ca reste du ea+dice et du dlc 2 semaines après le lancement en nouveau faisant croire qu'on est des privilégiés . juste une idee de ce qu il faudra en cpu/cg ? Si besoin d'upgrade à prévoir. Message édité par d@kn1ko le 03-05-2015 à 18:46:24 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Par rapport aux derniers jeux avec le Frostbite 3:
--------------- Demqin |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pourquoi le precommander si tôt ? Autant attendre de voir si il vaut le coût ou non avant de faire craquer la CB Message édité par Kryone le 03-05-2015 à 21:01:18 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Faut être un peu neuneu pour préco chez EA 6 mois avant quand même... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |