|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Splinter Cell : Chaos Theory et la PUB ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2005 à 13:14:39 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:14:39 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | pff ..... quand il y a eu GTA III et Vice city il me semble pas qu'il y ai eu tout ce cirque |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | pareil pour les fifa, pes and co
|
philipppe Transactions (0) | encore une fois lisez ca : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] o.htm?vc=1
Message édité par philipppe le 13-04-2005 à 14:30:13 |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 13-04-2005 à 14:31:06 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 13-04-2005 à 14:35:17 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Vivement les tunels de pub dans les jeux comme a la TV ca ralongera la duree de vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:09:12 |
zoidberg92 Transactions (1) | En même temps, il y a quelques années, on nous promettait que la pub allait faire baisser le prix des jeux :
|
BanditFlo Transactions (0) | hl2 en dl sur steam est moins cher |
philipppe Transactions (0) | C'est vrai je vais pleurer sur ces clodos d'ubi obligés de nous mettre de la pub pour pouvoir manger
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
BanditFlo Transactions (0) | c'etaient des parodies non ? |
philipppe Transactions (0) | univers decalée et pubs parodiées c'est pas la meme chose que bourage de crane et propagande. J'imagine le prochain Solder of fortune |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
Message édité par mop_44 le 13-04-2005 à 19:56:02 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Les dérives sont réelles, le tout est d'en avoir conscience et de ne pas laisser son inconscient se faire pénétrer le fion par ces messages publicitaires, mais je suis tout à fait d'accord, je trouve ca lamentable.
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est vrai que ca peut devenir chiant mais tant que ce n'est pas exessif .. comme le dit je ne sais plus qui, si on voie des pages de pubs en plein milieu d'un chargement alors la .... mais si on est dans une ville et qu'il y a des grand pasnneau publicitaire affiché sur les immeubles comme dans la réalitée (ce que scct se veux d'être le plus) je ne suis pas contre .... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
BanditFlo Transactions (0) | dans le prochain splinter on verra sam se raser avec des rasoirs gilettes |
Markus2 Transactions (0) | Hey les gars,personne n'a remarqué le gros logo AMD 64 FX sur les ecrans d'ordinateurs qu'on pirate dans SCCT ?? --------------- Marc. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | A quand les pub mise a jour par internet |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | par contre il aurait pu si vraiment ils l'avait voulu mettre des pub sur les jolies écran plasma (au lieu de mathc de foot) (a non je suis bête le gars n'aurai pas été aussi captivé ) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
philipppe Transactions (0) | prevision +760% de pub dans les jeux :
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Juste un petit mot, ce que beaucoup oubli c'est que financièrement UBI à eu pas mal de problème (et en a toujours) il est donc fort probable qe la pub ai permis de pouvoir sortir chaos theory (qui a eu 6 mois de retard sur le lancement initialement prévu).
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
philipppe Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] t.htm?vc=1
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) | mouais |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon j'ai lu vite fait en diagonale, mais de base je suis anti-pub.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 27-07-2005 à 00:02:01 --------------- last.fm |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 27-07-2005 à 00:43:30 --------------- last.fm |
manhattanproject non rienTransactions (0) | et à quand les pop-up de pub dans le jeux ?
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ouais ben autant dire que j'arreterais de jouer avec ce genre de trucs
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb d install avec splinter cell 3 | pb d instalation se cplinter cell 3 |
[info] splinter cell chaos théorie pas cher et neuf tout support. | Problème d'installation avec Splinter Cell : CS |
[vds] splinter cell pandora tomorrow et prince of persia 1 | |
Plus de sujets relatifs à : Splinter Cell : Chaos Theory et la PUB ! |