|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Splinter Cell & Micro laser |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Salut !!
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:02:32 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, la manip n'est pas intuitive, contrairement à l'utilisationde tous les autres gadgets.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bichoco Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Ben de mémoire faut selectionner le micro-lazer dans l'inventaire , le pointer vers l'ascenceur, pis les suivre quand celui-ci monte... stou! Ensuite tu reçois de nouveaux ordres pis voilà...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | faut viser les types dans l'ascenceur, non? |
tssstare Transactions (0) | Peut être aussi que t'a fais le bourrin dans l'ambassade en butant tout le monde et en les laissant par terre...du coup tu as provoqué plein d'alarmes et tu as atteint la limite ...et donc mission annulée |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est la mission de l'ambassade de chine !!!
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouai, je vois...ben faut viser. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:15:02 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | nan vous confondez avec une autre....
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+1
|
tssstare Transactions (0) | en réalité ça existe vraiment ce truc (micro-laser) ? Comment ça peut fonctionner !!! (entendre à travers une fenêtre par exemple ) |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | tout le temps de l'écoute il me semble |
tssstare Transactions (0) | faudrait que tu nous upload ta sauvegarde |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est bon après 100000 essais j'ai réussi à passer cette foutue mission !!
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | mets le patch
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ECRAN PLS | SPLINTER Cell : mon jeu marche pas :/ |
Help rayman 3 | Yaaaaiiissss !!! Runaway et Splinter Cell sur Metaboli ! :ouch: |
[VDS]xbox garantie + splinter cell+cable rvb 170 euros | [Topik Inik] Splinter Cell : Pandora Tomorrow - Patch 1.31 OUT !! |
HELP BUG WARCRAFT 3, pas du jeu mais de mon ordi | |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Splinter Cell & Micro laser |